Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fermeture de la piste pour refection de la piste

Aller en bas 
+15
Xavier_1993
bacas
jploi
Tom
Laurent
cadebon
Gismo
thierry109
abbsolum
nuno
Reno
Balten
Sickriss
vinz
hispanosuizo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 02/04/2009

fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:18

Au fond à droite, en général, c'est toujours la-bas que ca se passe clown
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_1993

Xavier_1993


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Eclépens-gare
Date d'inscription : 08/02/2012

fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:37

Si je me perd j'appelle quelle qu'un
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:04

Xavier_1993 a écrit:
Si je me perd j'appelle quelle qu'un

http://map.search.ch/1038-bercher/rue-de-la-gare-7?z=64

c'est plus ou moins effectivement merci Raphi en face de la gare a droite ...si tu regarde le plan il y a des tas de containers c'est a côté de la déchetterie...sinon appel Didier quand tu est sur place,merci
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:06

Laurent a écrit:
hispanosuizo a écrit:
Laurent a écrit:


en parlant de rouleau compresseur, il faudra penser à faire une ouverture (tuyau) vers le grand virage en bas à droite study Idea
ouai je sais..... vous y avez déjà pensé clown

non, on vas tout fermer et on vas démonter les rouleaux pour mettre à la place des roues de buggy clown

ok je Arrow




J'en connais un qui vise le titre de Champion Suisse Amateur cette année Laughing

Qui? Raph?

Mon objective c'est année c'est faire un demi tongue drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:54

merci à tous les membres que sont venu hier soit pour les travaux à la piste soit pour la comptabilité au conteneur, bravo cheers

On à fait ce que on avais pensé faire en demi journée et après on à bien profité du soleil pendant l'après midi en roulant dans la piste

Pour les travaux à suivre il doit avoir encore mais c'est seulement des petites choses et "retouches" que va nous occuper moins d'un demi-journée et que on vas faire bientôt.

Merci encore un fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : vers chez les blancs
Date d'inscription : 30/03/2009

fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:26

je suis passé a la piste un super bouleaux les stands un GRAND MERCI A FRANCESCO pour ce joli travail. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_1993

Xavier_1993


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Eclépens-gare
Date d'inscription : 08/02/2012

fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:38

je pense mettre sa ici comme sa peut faire partie des travaux:

Alors j'ai eu une petite idée de rouler avec les buggy même que le jour avant il a plu toute la journée
ditent moi se que vous en pensez:

Que ont mettent une bâche sur tout le tracé seulement le tracer ou va rouler avec les buggy on l'enlève quand on roule normal est quand le dernier part il la remet en place comme sa pour les fou de la gachette peuvent rouler quand ils veulent pas besoins d'attendre le beau temps.

Je sais pas si s'est réalisable mais sa pourrais étre bien a mon avis Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jploi

jploi


Nombre de messages : 185
Localisation : La Tour de Peilz
Date d'inscription : 03/11/2010

fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:56

C est une idee mais si tu y vas seul sur la piste , tu vas passer du temps a enlever puis remettre la bache

Et puis la piste est quand meme grande
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_1993

Xavier_1993


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Eclépens-gare
Date d'inscription : 08/02/2012

fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:02

Ouais s'est vrai la piste est quand même grande mais entre nous tu préfère prendre du temps à enlever est à remmettre ou de pas rouler Razz mais faut voir avec les autres se qui en pense
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:56

yannick a écrit:
je suis passé a la piste un super bouleaux les stands un GRAND MERCI A FRANCESCO pour ce joli travail. cheers cheers cheers cheers
oui elle est vraiment top!!! MERCI Francesco pour toutes ces heures de travaille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_1993

Xavier_1993


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Eclépens-gare
Date d'inscription : 08/02/2012

fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:31

Par apport à la bâche on la metterais seulement quand sais qui va pleuvoir
Revenir en haut Aller en bas
fabio




Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 09/04/2011

fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:46

ya t-il encore des travaux a faire sur la piste

si oui donner moi les dates et les heures

merci a tout la monde

Fabio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture de la piste pour refection de la piste
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mise en route Piste pour la saison 2015
» Terre pour la piste
» Piste
» pneus pour la piste?
» fin des travaux pour la piste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: LA PISTE :: Travaux-
Sauter vers: