Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fermeture de la piste pour refection de la piste

Aller en bas 
+15
Xavier_1993
bacas
jploi
Tom
Laurent
cadebon
Gismo
thierry109
abbsolum
nuno
Reno
Balten
Sickriss
vinz
hispanosuizo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:35

Salut à tous,

Cette année on va faire des petits travaux de refection de la piste et de mise au propre des alentours de la piste pour commencer la saison.

Pour commencer on va virer le stand et mettre un nouveau plus approprié qu'a gentillement fait Francesco Pessoto, ça serait pour le 17 mars (ou, en réserve, le 24 mars)et on a besoin de 2-3 volontaires. Bien-sûr, la piste sera fermée pour ce jour.

A continuation on va faire une refection de la piste avec quelques retouches Wink , pas des grands travaux mais on a besoin de 6-8 volontaires. ça serait début avril (2 samedis + 1 de réserve). on va aussi profiter pour nettoyer les alentours, ... La piste sera fermée jusqu'à nouvel ordre a partir du commencement des travaux.

merci de nous annoncer à Thierry Badan ou à moi vos disponibilités


Merci
Lorenzo Moreta



Dernière édition par hispanosuizo le Lun 5 Mar - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:13

Un nouveau stand !!! Coooool !!!
Com d'hab vous pouvez compter sur moi s'il y a besoin d'un petit coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sickriss

Sickriss


Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/04/2009

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:31

J'ai à nouveau du temps cette année, donc normalement je seras de la fête!

Cris bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:57

Hello,

Pour moi le 17 c'est pas possible.

Le 24 Mars, c'est OK si jamais

et début Avril... je vais trouver le temps de venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:55

Moi je passerais le 17 si le temps le permet !
Pour le mois d'avril tenez moi au courant, je ferais un mail groupé...

Merci encore de vous occuper de cela...
++
Revenir en haut Aller en bas
nuno

nuno


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/05/2009

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:45

Pour moi normalement le 17 c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
abbsolum




Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : St-Maurice
Date d'inscription : 13/07/2010

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:23

bjour tout le monde serai présent en tout cas le matin
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:55

"Copie de mail groupé à tous les membres" ;-)

Bonjour à tous,

Voici un message de Thierry et Lorenzo concernant les prochains travaux.
Je vous rappelle que Lorenzo Moreta et Thierry Badan sont les deux personnes responsables de notre piste au Mont-sur-Lausanne.
Nous vous remercions d'avance pour votre futur implication ;-)


Pour tous les membres actifs du MBLR, il est prévu de faire des travaux de maintenance et de changer la rampe de ravitaillement.

Les dates des travaux sont prévues pour mi-mars à avril selon la disponibilité des membres.

Nous avons proposé des dates sur le forum mais pour pouvoir mieux organiser ces jours de travaux nous vous demandons de prendre le temps de suivre le lien Doodle suivant et de nous donner vos disponibilité veuillez bien noter votre nom et prénom.

Liens : http://www.doodle.com/hbv3mbefxkcbq427

Pour ceux qui ne connaisse pas Doodle : cliquer sur le lien doodle, mettez votre nom et prénom, cliquer sur les dates ou vous êtes disponible et dans « ajouter commentaire » l’heure a la quel vous penser venir.

Nous vous contacterons personnellement pour vous confirmer le jour ou vous devrez venir.

Si vous avez des questions n’hésiter pas à nous contacter.

Meilleures salutations
Laurent Lemaître pour le
Mini Buggy Lausanne et Région
webmaster@mblr.net
www.mblr.net


Dernière édition par thierry109 le Lun 12 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:02

nous prenons quand même note des messages si dessus pour le 17 merci d'avance a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:37

deja un jour de travail, on as bien bossé et on as fait tout ce que on avais prevu pour ce jour là,

merci à les membres presents cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:27

Yes Wink !!! De meme, merci a vous les gars !!!

Reno
Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:35

Merci à tous ceux qui sont venu bosser Samedi passé.

Vous confirmez quand pour Samedi prochain?

Vu le temps....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2011

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:05

Je viens de rentrer d'un mois de voyage Very Happy

Je serais dispo samedi après-midi prochain si besoin est, et pour autant qu'il ne fasse pas le même temps qu'aujourd'hui... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:14

Balten a écrit:

Vous confirmez quand pour Samedi prochain?

Ben non le 24, c'était la réserve du 17...
Par contre, les gros travaux, çà sera le 31 il me semble !

Gismo a écrit:

Je viens de rentrer d'un mois de voyage

Ha bah rien que ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2011

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:18

Reno a écrit:


Ha bah rien que ca !!!

lol! Oui ma santé va mieux et j'en ai profité pour rattraper les voyages en retards! Laughing

Dispo également pour le 31 Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:13

Salut a tous

pour les travaux du 17 merci a ceux qui sont venu ca c'est bien passé a part la pizza qui m'est rester sur le ventre... clown

Maintenant pour la suite des travaux vu le temps ce week effectivement ça va pas le faire,selon le temps j’hésite quand même a aller genre une demi journée avec un ou deux membres,(ceux qui ne peuvent venir le 31 par exemple)pour simplement enlever les branches et feuilles mortes des bords et sur la piste....a voir selon le temps...(si quelqu'un a une souffleuse a feuille et qui peut nous la prêter ça serais plus rapide Wink )

Pour les gros travaux de réfection de piste vu le mondes inscrit ca ce fera le 31...le truc qui me plais moyen c'est que c'est le jour après l'assemblée...il faudra pas faire trop tard hein Rolling Eyes et petit détail il nous fraudais quelqu'un qui connais le rouleau...c'est mieux pour tacer la piste Neutral

Info: je prend contact avec les personnes par mail 2 jours minimum (jeudi soir pour le samedi) avant pour confirmer que les travaux ont bien lieu ,part la même occasion vous me confirmer votre présence ou non...

Notre but est d'essayer de faire pour le mieux pour avoir une belle piste qui tient bien le coup et nous n'avons pas envie de faire les choses "vite et bien"mais juste "bien" Wink
un petit peu de temps à consacrer à la piste en début de saison pour bien refaire la piste un entretien autour de la piste et le tour et jouer Smile

voila si vous avez des questions hésiter pas merci à vous a+ Thierry


Revenir en haut Aller en bas
abbsolum




Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : St-Maurice
Date d'inscription : 13/07/2010

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:44

merci de t'occuper comme ça de notre piste
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cadebon

cadebon


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : Pully
Date d'inscription : 30/09/2009

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:35

Wouaip ça m'a l'air d'etre tout bien organiser tout ca Wink .... bravo!

PS: Quand à moi, les tondeuses avancent bien...

- Grand nettoyages complet = OK
- Axe de roue cassé Question affraid Question = meulé percé taraudé soudé OK
- Goujon d'échappement cassé = percé taraudé OK
- Vidanges, aiguisages et graissages = OK
Pour le reste j'attends les pièces commandées = Transmission, bougies, capuchons de bougies, goujons d'échappement, clips et rondelles

Voili-voilà pour les news, le CAD


Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:40

merci le CAD pour les infos de santé de nos tondeuses et surtout merci de les réparer pendant ton temps libre !!

bonne continuations !!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:12

info

l'ancien stand est sortis et le devant des stands et mis a plat le saut à gauche a été refait.

Pour les prochains travaux il est prévu de mettre des dalles devant le container et sous le new stands.
De tourner la terre et de rouler la piste,refaire les sauts enlever les gros cailloux etc
Nettoyage du bord de piste,branches,feuilles,cailloux etc
voila en gros ce qui nous attends.

(si tout c'est bien passé dans les tâches si dessus la deuxième étape serai de mettre des tuyaux pour délimité la piste...mais n'allons pas trop vite une chose a la fois Wink )

merci de votre attentions et a+


les responsables de piste.

Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:21

j'oubliais ...

La piste est officiellement fermée jusqu’à la fin des travaux mi-avril si tout ce passe bien...

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 17/09/2006

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:42

thierry109 a écrit:

Pour les gros travaux de réfection de piste vu le mondes inscrit ca ce fera le 31...le truc qui me plais moyen c'est que c'est le jour après l'assemblée...il faudra pas faire trop tard hein Rolling Eyes et petit détail il nous fraudais quelqu'un qui connais le rouleau...c'est mieux pour tacer la piste Neutral


Yo Thierry,

Je serai présent pour la journée du 31, pas de soucis concernant le rouleau... enfin j'espère Laughing
Il faudra juste contrôler si il reste suffisamment de carburant pour la bête.

Je sais pas comment il a supporté ce rude hiver Neutral

A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mblr.net
Tom

Tom


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : Bière
Date d'inscription : 25/10/2007

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:46

Pour le rouleau il a un refroidissement air.
Par contre faire une vidange ou minimum le niveau d'huile serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
jploi

jploi


Nombre de messages : 185
Localisation : La Tour de Peilz
Date d'inscription : 03/11/2010

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:13

Alors travaux ou pas samedi 24 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:52

jploi a écrit:
Alors travaux ou pas samedi 24 mars ?

Theoriquement il n'est pas prevu pour le 24 de travaux, s'étais un date de reserve pour le 17.

le prochain gros travaux est prevu le 31 si tu va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture de la piste pour refection de la piste Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la piste pour refection de la piste   fermeture de la piste pour refection de la piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture de la piste pour refection de la piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en route Piste pour la saison 2015
» Terre pour la piste
» Piste
» pneus pour la piste?
» fin des travaux pour la piste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: LA PISTE :: Travaux-
Sauter vers: