Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fin des travaux pour la piste.

Aller en bas 
+4
Sickriss
Tom
hispanosuizo
patriiickH
8 participants
AuteurMessage
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

fin des travaux pour la piste. Empty
MessageSujet: fin des travaux pour la piste.   fin des travaux pour la piste. Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:40

Hello tous le monde;

Tout d'abord un grand merci a toutes les personnes qui ont déjà beaucoup bossé ce début d'année a la piste. cheers
Certains ont souvent bossé le soir après leur travail pour bien avancer. Merci messieurs!!!!!!!

Comme certains ont pu le voir on a reçu encore 60-80 m3 de terre affraid
Donc voici le programme.

Le samedi 11 juillet une grosse journée de boulot nous attend. Donc dans 2 semaines et demi. Vous voici averti assez tôt cette fois. Nous espérons beaucoup de monde.

Nous allons retourner la terre de la piste,enlever les cailloux,remettre de la terre la ou il le faut, on mettra une sorte de treillis pour tenir la terre en place dans les endroits qui se creuse le plus et faire les sauts.
Nous avons prévu des machines et nous allons acheter quelques outils ( pelles,rateau)
.
On espère pouvoir finir en 1 jour alors faut prévoir de rester du matin au soir.On prévois comme d'habitude a manger et a boire a midi.
Suite a ça la piste sera fermée durant 2 semaines pour que le terrain se mette un peu en place et espèrons un peu de pluie.
La dernière fois on a rouler avec les buggy trop vite et le résultat et la! a certain endroit c'est déjà bien troué.
Pour toutes questions n'hésitez pas.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

fin des travaux pour la piste. Empty
MessageSujet: Re: fin des travaux pour la piste.   fin des travaux pour la piste. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:11

encore cet fois je ne peut pas aller vous aider non plus Sad

je suis en vacance à la plage du 4-18 sunny lol!

bon courage pour le 11 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : Bière
Date d'inscription : 25/10/2007

fin des travaux pour la piste. Empty
MessageSujet: Re: fin des travaux pour la piste.   fin des travaux pour la piste. Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:08

ben la plage ok t aura de l'eau... et du sable si non soleil on peut avoir aussi a la piste et au lieu du sable de la terre Wink et de l'eau dans le petit bois y en a lol
Revenir en haut Aller en bas
Sickriss

Sickriss


Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/04/2009

fin des travaux pour la piste. Empty
MessageSujet: Re: fin des travaux pour la piste.   fin des travaux pour la piste. Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:48

Je suis désolé mais le 11 et le 12 je ne serais pas en Suisse Romande... donc difficile d'être à la piste.

Je seras au Tessin pour la préparation de mon mariage, donc pas possible de déplacer...

Je suis vraiment désolé
Cris
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

fin des travaux pour la piste. Empty
MessageSujet: Re: fin des travaux pour la piste.   fin des travaux pour la piste. Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:28

Sans moi pour samedi... mais je viens volontiers pelleter/piocher/creuser/becher/ratisser (rayer les mentions inutiles) ce mercredi soir 8 juillet des 18h00 (comme d'hab), s'il y a deja des choses a faire a ce moment-la et quelqu'un sur place pour donner les instructions qui font avancer le schmilblick!

a+
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

fin des travaux pour la piste. Empty
MessageSujet: Re: fin des travaux pour la piste.   fin des travaux pour la piste. Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:00

Les leaders ne se bousculant pas au portillon, ca sera sans moi pour ce soir... Bon courage samedi!

Paul
Revenir en haut Aller en bas
francesco.pessotto




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2006

fin des travaux pour la piste. Empty
MessageSujet: Re: fin des travaux pour la piste.   fin des travaux pour la piste. Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:25

désolé pour samedi mais en vacance jusqu'au 17 aout.......je passe vendredi pour tondre comme indiquer sur le planning
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : Bière
Date d'inscription : 25/10/2007

fin des travaux pour la piste. Empty
MessageSujet: Re: fin des travaux pour la piste.   fin des travaux pour la piste. Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:38

Salut Paul, pour info les leaders font du baby setting.

Je n’ai pas répondu hier, car les dernières fois que j’ai répondu cela n’a servit a rien car de toute façon certaine membres en on fait qu’a leur idée. Donc la seule chose que tu aurai pus faire, c’est le ramassage des mégots qui traine et le divers petits déchet.

Mais je ne le propose même pas, car même lors des journées de travaux certain jeune m’envoie sur les roses quand je leur demande ca.

Salutations Tom
Revenir en haut Aller en bas
Al75

Al75


Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2009

fin des travaux pour la piste. Empty
MessageSujet: Re: fin des travaux pour la piste.   fin des travaux pour la piste. Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:19

Je serai présent pour les travaux samedi 11, mais seulement à partir de 13h-13h30 pour raison familiale (garde des enfants le matin).

Peut-on tout de même utiliser la piste ce vendredi 9 avant le gros des travaux?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : Bière
Date d'inscription : 25/10/2007

fin des travaux pour la piste. Empty
MessageSujet: Re: fin des travaux pour la piste.   fin des travaux pour la piste. Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:57

oui oui mais dès samedi fini pour 2 semaine
tu vois toi aussi baby setting:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Al75

Al75


Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2009

fin des travaux pour la piste. Empty
MessageSujet: Re: fin des travaux pour la piste.   fin des travaux pour la piste. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:16

Le problème avec les bébés est qu'on ne peut pas encore les faire bosser. Toutefois les enfants de 2ans1/2 sont déjà utiles pour remettre les voitures sur leurs roues, en tout cas les voitures électriques. Il faut juste faire un peu attention pour ne pas avoir à expliquer la raison de la comossion cérébrale.

Ce vendredi est donc une bonne occasion pour casser les voitures, on a ensuite tout le temps pour réparer. J'irai donc tourner durant ma pause de midi, si le temps le permet.

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Seb Leu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009

fin des travaux pour la piste. Empty
MessageSujet: Re: fin des travaux pour la piste.   fin des travaux pour la piste. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:28

Salut les gens,

Je serais a la piste des 10h .. ++ Smile Seb
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

fin des travaux pour la piste. Empty
MessageSujet: Re: fin des travaux pour la piste.   fin des travaux pour la piste. Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:46

Seb Leu a écrit:
Salut les gens,

Je serais a la piste des 10h .. ++ Smile Seb

Seb Leu??? LE Seb Leu??? affraid


Pinaise je fais partie du meme cloube que Seb Leu!!!

lol!

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

fin des travaux pour la piste. Empty
MessageSujet: Re: fin des travaux pour la piste.   fin des travaux pour la piste. Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:49

Tom a écrit:
Salut Paul, pour info les leaders font du baby setting.

Je n’ai pas répondu hier, car les dernières fois que j’ai répondu cela n’a servit a rien car de toute façon certaine membres en on fait qu’a leur idée. Donc la seule chose que tu aurai pus faire, c’est le ramassage des mégots qui traine et le divers petits déchet.

Mais je ne le propose même pas, car même lors des journées de travaux certain jeune m’envoie sur les roses quand je leur demande ca.

Salutations Tom

Tom

Pas de soucis, j'aurais juste voulu contribuer comme je le pouvais. Tu leur diras aux petits jeunes qu'une fois qu'ils ont pris l'habitude de mettre la main dans les couches de leurs mouflards comme toi et moi, ben ramasser des megots c'est une activite de luxe!

Bon courage demain a tous Smile

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : Bière
Date d'inscription : 25/10/2007

fin des travaux pour la piste. Empty
MessageSujet: Re: fin des travaux pour la piste.   fin des travaux pour la piste. Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:50

Hello, au quelque membre qui viendront samedi matin nous rejoindre pour finir la piste, je vous convie samedi Matin à 8H en gros au habitué des taches du samedi Wink merci d’avance de votre présence.
Salutations Tom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin des travaux pour la piste. Empty
MessageSujet: Re: fin des travaux pour la piste.   fin des travaux pour la piste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin des travaux pour la piste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: LA PISTE :: Travaux-
Sauter vers: