Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Terre pour la piste

3 participants
AuteurMessage
Serge_Steve

Terre pour la piste Empty
MessageSujet: Terre pour la piste   Terre pour la piste Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:44

Bonjour à tous,

J'ai eu rendez-vous, ce matin, avec un entrepreneur. Dans les deux à trois semaines à venir, il va nous déverser environ 80m3 de terre. Si nous en avons besoin d'avantage, pas de problème. Il faudra me tenir au courant où mettre cette terre, car mon pote m'a proposé de la verser aux endroits où nous en avons besoin. Celà nous évitera de la manutention et d'abîmer l'herbe, à voir avec le comité.

Maintenant, est-ce varaiment primordial d'effectuer des travaux samedi 4 avril, alors qu'el va falloir étaler la terre tout prochainement ?

Me tenir au courant au 079/310.24.72

Meilleures salutations à tous.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo

MessageSujet: Re: Terre pour la piste   Terre pour la piste Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:19

cheers cheers cheers
francesco.pessotto

MessageSujet: Re: Terre pour la piste   Terre pour la piste Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:53

pour la terre c'est exellent, prend garde de bien voir avec l'entrepreneur pour de la terre végétale......on a déjà donner avec un encien arrivage quije rappel avais plus de cailloux que de terre.
ABE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terre pour la piste   Terre pour la piste Icon_minitime

Terre pour la piste
Page 1 sur 1