Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)

Aller en bas 
+9
Raphael
Sickriss
patriiickH
thierry109
yannick
Balten
hispanosuizo
Xavier_1993
Lonestar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:32

Xavier_1993 a écrit:
Sa commence a 8h30, ou on doit venir pour 8h30

tu viens des que tu veux... tu pourras toujours nous filer un coup de main des 7h Wink Les essais libres commenceront a mon avis a 8h30 Smile

a+
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:32

Bonjour a tous,

juste pour preciser que les inscriptions sont officiellement closes.. si des gens s'inscrivent a partir de maintenant, on peut tres probablement les integrer aux series mais la disponibilite de nourriture n'est pas 100% garantie, donc essayez de chopper un sandwich dimanche matin okazou. La meteo incertaine nous a obliges a etre un peu plus flexibles que d'habitude sur le delai d'inscription, mais il y a une limite a ce qui est logistiquement possible Smile

Encore merci aux Biwi'z et a Corinne pour leur flexibilite!!!

A+
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_1993

Xavier_1993


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Eclépens-gare
Date d'inscription : 08/02/2012

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:35

Pour moi veux bien venir à 7h30 par la mais s'est le moyen de transport je suis limiter comment faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_1993

Xavier_1993


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Eclépens-gare
Date d'inscription : 08/02/2012

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:42

Pour demain je viens à 8h avant je ne peux pas. Mais quand j'arrive y a encore un coup de main à faire je suis la. À demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : vers chez les blancs
Date d'inscription : 30/03/2009

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:05

Bonjour a tous,

juste pour preciser que les inscriptions sont officiellement closes.. si des gens s'inscrivent a partir de maintenant, on peut tres probablement les integrer aux series mais la disponibilite de nourriture n'est pas 100% garantie, donc essayez de chopper un sandwich dimanche matin okazou. La meteo incertaine nous a obliges a etre un peu plus flexibles que d'habitude sur le delai d'inscription, mais il y a une limite a ce qui est logistiquement possible Smile

Encore merci aux Biwi'z et a Corinne pour leur flexibilite!!!

merci Paul mais il y aura des paninis au cas ou
mais il ne manquera jamais de nourriture ou de boissons.pense au club santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Empty
MessageSujet: On s'est bien marres, moi je dis!   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:27

Salut a tous

la course a bien eu lieu, et au sec en plus Laughing (pas comme le concours de peche a la ligne a Obeburrrrrenkr haha)

Apres quelques sacs de sciure dimanche matin, ou a pu ouvrir les essais libres vers 8h45 pour les 24 courageux qui nous ont fait confiance, et il n'y avait deja plus de trace de boue! A 10h tout etait sec mais adherent pour le depart des qualifs - la perfection pour claquer un temps! A 12h c'etait retour a la piste que tout le monde connait, glissante et poussiereuse juste comme il faut, et les finales sous le soleil meme parfois 🆗

Une super journee de course, avec quelques soucis techniques au niveau de la boucle de comptage mais des participants tres comprehensifs et patients envers le nouveau comite d'organisation pour qui c'etait le bapteme du feu Smile Egalement un grand merci a Frank et JMB pour avoir bien rempli leur role de "parrain" de nos deux nouveaux Pascal et Xavier, ce dernier s'en etant particulierement bien tire d'ailleurs - On espere que ca suscitera de nouvelles vocations, que ce soit pour les pilotes ou les parrains 🆗

Pour le score, une victoire incontestee de Cham, suivi par JMB sur la deuxieme marche du podium et qui a porte haut les couleurs du nitro, et medaille de bronze pour bibi qui n'a pas sur utiliser sa pole comme il aurait pu le faire, trop de pression avec les deux missiles derriere quand meme Mad Medaille en chocolat pour Thierry, tres rapide mais qui a manque un peu de reussite!

Puis remise des prix sous le crachin, et la flotte sur l'autoroute au retour - donc timing en or massif, comme prevu cheers

Un immense merci a tous ceux qui se sont donnes du mal pour faire en sorte que cette course ait bien lieu cheers cheers cheers Nath, Yannick et le fiston super gentil a la cantine, nos bien-aimes chefs de piste, Cris pour le comptage, et tous ceux qui sont venus filer un coup de main king

a la prochaine les amis! Cool

Paul


Dernière édition par Lonestar le Lun 11 Juin - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sickriss

Sickriss


Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/04/2009

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:45

Merci à toi Paul! Car je sais comme t'as galéré!

En faites je propose de lui coller un nouveau "surnom" OCTOPUS! Il était partout comme s'il avait 6 bras et 2 jambes, il faisait tout et en plus il as fait un très bon résultat finale... bounce bounce

Chapeau!

Nath, Yannik et Jonathan (fils Nath), quoi dire si non MERCI! Toujours une cantine TOP!

Chef de piste, Lorenzo et Thierry aussi un grand merci, piste franchement très bien entretenue et mise a part le petit BUG du comptage trop enterre la piste était impeccable!

Voila, bonne semaine @ tous!

Cris
Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:58

Bravo à tous pour cette course !

Franchement j'aurais préféré être parmi vous que de faire mumuse dans la boue tout un weekend !!!

Paul: Pour la prochaine je serais normalement là pour que tu puisse t'enlever 2 bras et 2 jambes cheers

Cristian: Merci d'avoir secondé Paul au chronométrage, ce n'est vraiment pas facile se job!

Yannick et Nathalie: Que dire de plus que cela devait être parfait... mais je n'en doutait pas cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:49

Yes, Félicitations a tout le Team BLC !!!

Yannick et Nath, conme d'hab ! On sent la mécanique bien huilée, bref, encore bravo. Et faut pas non plus oublier Jonathan qui file un bon coup de main à chaque fois.

Paul et Cris, ben, malgré tous les aléas, vous avez carrément bien géré. Beaucoup ne se rendent pas compte de la difficulté de faire une organisation comme cela. mais voila, chapeau !

Et puis les chefs de piste, ainsi que tout ceux qui sont venus aider les deux trois jours avant pour préparer cette piste. merci a vous !

Bon on se voit a Gland !
++,
reno
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_1993

Xavier_1993


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Eclépens-gare
Date d'inscription : 08/02/2012

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:15

salut a tous, par hasard toutes les mancges de BLC, se passe a lausanne donc a notre piste, ou bien dans plusieurs piste différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:30

Xavier_1993 a écrit:
salut a tous, par hasard toutes les mancges de BLC, se passe a lausanne donc a notre piste, ou bien dans plusieurs piste différentes.

toutes chez nous au monsurlozane Smile

Paul
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:13

ont peu la faire a l'envers pour changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:19

thierry109 a écrit:
ont peu la faire a l'envers pour changer Wink

Ha ben en voila une idee qu'elle est bonne! Je n'ai pas essaye la piste a l'envers, tiens... Si c'est "ludique" dans ce sens et que les bosses rentrent sans probleme, ca serait une SUPER idee pour varier les plaisirs!

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_1993

Xavier_1993


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Eclépens-gare
Date d'inscription : 08/02/2012

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:52

L'autre fois j'ai essayer les boss à l'envers bas pas facile, parce que la première et plus petite que la deuzieme. Vous aller dire que je suis un amateur est que pour vous s'est facile. Very Happy Mais ont peut toujours essayer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2011

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:13

Pour ma part repas de famille samedi soir et j'ai passé la nuit à ressortir le repas en question..., je n'ai donc pas pu venir. J'ai essayé d'avertir certain vers 13 heures mais n'est pas réussi, certainement occupé à boire l'apéro! lol! .
Bref félicitations à tous ceux qui ont participé à cette première course interne, à Octopuss Wink et à tous pour l'organisation et au 15 juillet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:12

thierry109 a écrit:
ont peu la faire a l'envers pour changer Wink

Mais c'est prévu!
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:19

merci à:

- le duo Paul- Chris pour le comptage,
- le trio Yannick-Nathalie-Jonathan pour la cantine
- Thierry pour avoir fait un grand travail de chef de piste (j'ai seulement l'aidé un peu)
- à Vincent pour avoir passé la tondeuse, à Pascal pour l'aide apporté dans la preparation (et pour avoir reglé mon moteur tip-top Wink ) et je crois que j'oublié à quelqu'un Idea

- et merci à tous que sont venu de l'exterieur

les points noires:

- les maudit voleurs de tentes Evil or Very Mad
- la boucle de comptage enterré trop profond et que marche pas à 100% encore (sur tout dans ma puce)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!
» je me presente
» 25 juin
» Cs gland 23-24 juin
» Manche 2 BLC'13 09.juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: COURSES :: BLC : Buggy Lausanne Championship-
Sauter vers: