Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!

Aller en bas 
+4
Reno
Gismo
James7878
Lonestar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:37

Salut tout le monde

Samedi 9h00: les previsions vont encore en s'ameliorant, le risque zero n'existe jamais mais on a eu de la chance depuis le debut de la saison, donc on MAINTIENT LA COURSE.

Merci a Thierry pour tout le boulot deja fait, et a tout ceux qui vont donner de leur temps pour qu'on puisse rouler demain.

RDV demain dimanche les copains!

Paul




Inscrits en temps reel!!!! On n'arrete pas le progres Wink Merci Prez!

Voici la liste des inscrits en temps réel :





Salut les copains

le MBLR vous invite (enfin, faut quand meme payer son inscription, hein!) a participer a l'ultime manche du BLC12, notre championnat "interne" ouvert a tous, licencies ou pas, tant que vous faites du 1/8e TT. La piste est en banlieue Lausannoise, a 200m d'une sortie d'autoroute, super pratique pour l'acces Smile

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Combat

Au programme, de la joie et de la bonne humeur, une piste technique mais pas trop, des concurrents fair-play mais qui envoient du steak, du beau temps (comme d’hab, message au niveau prez qui que tu sois, faudra assurer de ce cote-la), et une cantine qui met a mal les reputations de Rochat et Bocuse combinees! Nous sommes prets pour vous accueillir nombreux mais pas trop, typiquement on fixe la limite a 40 pilotes, ce qui assure un temps de roulage maximum!

Au MBLR on n'est pas sectaires, on accepte tout autant les thermiciens que les brushlessiens, et tout le monde roule ensemble, les performances sont proches entre les pilotes de meme niveau, selon les courses ce sont les voitures a fumee ou les voitures a pile qui gagnent! Notre piste n’avantage pas une categorie plus qu’une autre.

Le principe est de faire rouler tout le monde autant que possible, que vous soyez top-qualifier ou au fin fond de la finale G. Les qualifs (3x) sont de 5mn, et les finales (3x aussi, classement sur 2) de 11mn, quel que soit votre mode de propulsion. On oblige a un passage aux stand (6s) pour les BL en finale afin de reequilibrer la donne par rapport au ravitaillement des thermiques.

La cantine fait toujours un maximum pour vous proposer un repas au top inclus dans le prix de l’inscription (20CHF ou 17EUR); les heureux presents a la manche de juillet se souviennent qu'on s’en est mis plein la lampe avec une paella du tonnerre, et pour la manche de fin Septembre un rougail d'anthologie!

Pour les inscriptions:

PAS D'EMAIL
PAS DE TELEPHONE
PAS DE COURRIER
PAS DE PIGEON VOYAGEUR NI SIGNAUX DE FUMEE

VOUS NE POUVEZ VOUS INSCRIRE QUE EN UTILISANT LE LIEN CI-DESSOUS:


https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dERxTFNGZTlITmUtaDFsVU01dHE3dkE6MA#gid=0

MERCI DE BIEN PRECISER VOTRE NUMERO DE TRANSPONDEUR A L'INSCRIPTION, AINSI QUE VOTRE FREQUENCE (si si il en reste)

Je publierai regulierement la liste des inscrits ici-meme, si votre nom n'est pas dessus apres la cloture (le mercredi 10) vous aurez 24h pour corriger par MP SUR ce forum, et apres ca devient les tablettes de la loi de Moise Baltensperger. Inscriptions 40 pilotes maxi.


A bientot les copains, on espere vous voir nombreux (+ de 40 pilotes a la manche de Juillet)

Paul


Dernière édition par Lonestar le Sam 13 Oct - 10:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
James7878




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 09/06/2010

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:12

inscrit

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:28

MAJ des inscriptions... on a deja quelques pilotes qui envoient du bois sur la piste!

Bon, les amis du BL, Gismo, Alain, les autres... z'etes ou? JPLoi??? Faut profiter les gars, y a pas tout le monde qui fait des courses BL-friendly comme nous Very Happy

A+
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2011

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:52

Et voilààààà, me suis inscrit cheers
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:14

Maj inscrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:07

Tiens mon Paul, je vais te faciliter le boulot !!

LISTE EN TEMPS REEL
Edit : Bon du coup je le vire de la...

ca permet aussi de voir que Cham sait très bien mettre en application le proverbe de Mao :
"une bouche, c'est deux bras"

Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Reno le Jeu 4 Oct - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:01

Reno a écrit:
Tiens mon Paul, je vais te faciliter le boulot !!

Voici la liste des inscrits en temps réel :


Very Happy Very Happy Very Happy

heeuuu mais heeeEEEEUUUuuuu !!!

trop bien Wink

Merci! integre au premier post Smile

Paul
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:08

Reno a écrit:
Tiens mon Paul, je vais te faciliter le boulot !!

LISTE EN TEMPS REEL

Je ne peut pas le voir Idea

A part ça, pour les essais je vais faire essayer l'agama à celuis qui veux et veux changer de buggy l'année prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:04

hispanosuizo a écrit:


Je ne peut pas le voir Idea

moi je voit ....et je vois qu'il manque des numéros de puces.... What a Face

hispanosuizo a écrit:

A part ça, pour les essais je vais faire essayer l'agama à celuis qui veux et veux changer de buggy l'année prochain Wink

bien volontié,merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:04

thierry109 a écrit:
hispanosuizo a écrit:


Je ne peut pas le voir Idea

moi je voit ....et je vois qu'il manque des numéros de puces.... What a Face

:

oui oui, certains ont ete recuperes depuis, et les autres je les chasse sans repit lol!

Personne n'en sortira indemne...

a+
Paul

PS: J'essaie bien l'agama aussi, Lorenzo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:07

4 moustachus! De bonheur, je ne me raserai plus pendant un mois apres ca!

33 incrits (Nuno Machado inscrit deux fois lol! )
Revenir en haut Aller en bas
riccy69




Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 07/09/2009

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:18

B jour à tous
Dimanche il va faire un temps de merde
Vous êtes sur qu'on roule...?
Merci
Riccardo
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:43

Le mercredi on n'est jamais sur de rien... si on avait du se decider sur les precedentes le mercredi, on les aurait annulees toutes les trois! Alors que... Cool

On vous tient evidemment au courant de l'evolution de la situation! Mais MeteoBlue dit que ca se presente plutot honorablement il me semble:

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! 20121014Meteo

Si la course est maintenue et que tu decides de ne pas venir, tiens-nous au courant stp Wink

a+
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:13

ON MAINTIENT POUR L INSTANT

DERNIER POINT DEMAIN MATIN

BONNE NUIT A TOUS et merci de votre patience!

Paul
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:04

Lonestar a écrit:
ON MAINTIENT POUR L INSTANT

DERNIER POINT DEMAIN MATIN

BONNE NUIT A TOUS et merci de votre patience!

Paul

Selon la meteo, la pluie revient le dimanche soir, alors on va avoir la change sunny lol!

par contre la piste doit être dans un état ... Je crois que on va avoir besoin de monde pour le mettre en état cet après-midi.

a+
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:56

hispanosuizo a écrit:
Lonestar a écrit:
ON MAINTIENT POUR L INSTANT

DERNIER POINT DEMAIN MATIN

BONNE NUIT A TOUS et merci de votre patience!

Paul

Selon la meteo, la pluie revient le dimanche soir, alors on va avoir la change sunny lol!

par contre la piste doit être dans un état ... Je crois que on va avoir besoin de monde pour le mettre en état cet après-midi.

a+

(et ben je pensé être matinal What a Face )

je suis aller pour enlever le gros des goullies ,il est vrai que les températures ont baissé ,ca sèche moins bien mais ca a du pomper cette nuit et il va faire soleil aujhourd'hui...,après d'après météo blue il pleut 2mm a 5h00 dimanche matin je sais pas ce que ca représente concrètement ...voilou les p'tits loup ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:15

Salut tout le monde

Samedi 9h00: les previsions vont encore en s'ameliorant, le risque zero n'existe jamais mais on a eu de la chance depuis le debut de la saison, donc on MAINTIENT LA COURSE.

Merci a Thierry pour tout le boulot deja fait, et a tout ceux qui vont donner de leur temps pour qu'on puisse rouler demain.

RDV demain les copains!

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:28

Alors voilà les groupes:

Groupes 1-3-5 Thermiques

Groupes 2-4 Brushless

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! 121410001


et l'horaire:

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! 121410001

A demain

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2011

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:29

Merci pour les pools Didier Very Happy

Euh Paul, tu pourrais me prêter ta mécanicienne pour une ou heure ou deux SVP? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:48

Gismo a écrit:
Merci pour les pools Didier Very Happy

Euh Paul, tu pourrais me prêter ta mécanicienne pour une ou heure ou deux SVP? lol! lol!

avec elle, tout se monnaye...
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:49

Didier mon numéro de puce est de nouveau faut je me suis inscrit avec le numéro 2276286

merci d'avance et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:17

Ok désole j'ai du loupe quand j'ai contrôle.

Tu me le redis demain, j'ai déjà rangé le Pc.

À demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:58

xavier bento
luis moustiko

absents Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:05

la meteo se presente tout a fait honorablement demain, on vous attend nombreux!

on compte sur vous pour svp ne pas decharger avant de vous etre definitevement gares, on a vraiment galere pour gerer la derniere fois, donc merci de votre collaboration! on rappelle qu n a pas le droit de se garer en dehors de l enceinte, si le garde faune passe, on peut perdre la piste.... et surtout pas sur le champ!

merci!

bonne nuit a tous et a deux mains!

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:54

Purée encore une superbe journée entre les gouttes!

Merci a tous pour votre participation et à notre nouveau président pour avoir fais les bonnes prières pour la météo sunny

Je mets les classements en ligne au plus vite.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Empty
MessageSujet: Re: BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!   BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)
» Demain matin
» Vendredi matin 04.04
» matin jeudi 8 avril
» dimanche matin 30.03.2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: COURSES :: BLC : Buggy Lausanne Championship-
Sauter vers: