Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)

Aller en bas 
+9
Raphael
Sickriss
patriiickH
thierry109
yannick
Balten
hispanosuizo
Xavier_1993
Lonestar
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:28

SALUT A TOUS

LA COURSE DE DIMANCHE EST MAINTENUE,

LA METEO EVOLUE DANS LE BON SENS ET NOTRE DEVOUE THIERRY EST ALLE PREPARER LA PISTE ET SON DRAINAGE,

POUR QUE NOUS AYONS UNE PISTE PRATICABLE DIMANCHE MATIN!!!

merci Thierry Smile

A DIMANCHE TOUT LE MONDE!!!


Paul pour le comite Smile


___________

Bonjour a tous !!!

C'est reparti pour les manches du BLC version 2012 !!! La première aura lieu dimanche 10 juin, des 8h30, sur notre piste Lausannoise toute nouvellement refaite, un vrai bonheur Smile

Les inscriptions sont ouvertes: cette année, on a légèrement augmente le prix, ca passe de 15CHF a 20CHF, toujours avec le repas et l'apéro offerts. Et comme au MBLR on n'est pas sectaires, on accepte tout autant les thermiciens que les brushlessiens - attention cependant, pas de 220V a dispo donc il faut charger sur la batterie de la voiture echelle 1, mieux vaut egalement arriver avec ses packs charges Smile Amenez egalement vos tables et chaises, comme d'hab. Pour la nourriture et les boissons, la buvette est generalement bien fournie, donc venez sans nourriture (en plus ca aide a faire tourner le club comme vous vous en doutez) et on fait deja une grosse bise a Nath et une empoignade virile a Yannick - merci les amis!

Le principe est de faire rouler tout le monde autant que possible, que vous soyez top-qualifier ou au fin fond de la finale G - Donc meme nombre de qualifs et de finales pour tous, pas de remontees, comme ca tout le monde roule un max et progresse de la meme maniere! Comptez en general des essais libres et au mini 3 manches de qualifs et 3 de finales, 11mn (la piste consomme peu donc pas de soucis en BL), quel que soit votre mode de propulsion - on essaye cependant d'en caser plus quand on peut Smile

Pas de licence d'aucune sorte necessaire, mais puces persos fortement conseillees... pour les rares qui n'en ont pas encore, s'il-vous-plait achetez-en une, on peut vous depanner mais c'est galere et moins fiable de surcroit... mais bon qui n'en a pas en 2012, hein?

L'inscription, c'est par ici:
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dERkOW9YWS1TdE41MExrRzk2WXhiWmc6MA#gid=0


On rappelle pour les non-membres que la piste est au nord de Lausanne, juste a cote de la sortie d'autoroute, donc a 40mn max de la douane genevoise de Bardonnex, egalement a 25mn de la douane presque franc-comtoise de Orbe.

N'hésitez pas a forwarder ce message à tout le monde autour de vous, plus on est de fous moins y a d'riz!

A bientot!
Paul pour le MBLR


Dernière édition par Lonestar le Ven 8 Juin - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_1993

Xavier_1993


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Eclépens-gare
Date d'inscription : 08/02/2012

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:15

donc je suppose quand et obliger d'avoir un mécanicien ?
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:28

pour le mécano, tu veras sur place le dimanche. Pour le paiement le dimanche aussi.
Tu ne te stresse pas pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_1993

Xavier_1993


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Eclépens-gare
Date d'inscription : 08/02/2012

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:31

donc dans l'inscription dans mécano je mais personne
Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:39

Salut Xavier,

Le nom du mécano c'est surtout que si ton mécano est aussi un pilote, il ne faut pas que le responsable du comptage (un mec génial) mette les deux personnes dans le même groupe.

Ne t'inquiète pas, il y aura du monde pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_1993

Xavier_1993


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Eclépens-gare
Date d'inscription : 08/02/2012

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:10

J'ai une question comme j'ai pas de transpondeur et je vais en acheter dimanche quand je m'inscrit je met quoi sur le transpondeur ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : vers chez les blancs
Date d'inscription : 30/03/2009

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:53

salut a tous pour les transpondeurs Patrick m'en laisse 3 ou 4 pour l inter je sais qu'il y a Xavier et un autre membre qui en avait pas alors pas de panique vous pourrez les acheter vers moi le dimanche matin.

a+plus yannick
Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:44

Xavier_1993 a écrit:
J'ai une question comme j'ai pas de transpondeur et je vais en acheter dimanche quand je m'inscrit je met quoi sur le transpondeur ?

Tu ne mets rien et on l'inscrira dimanche matin une fois que tu l'as acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_1993

Xavier_1993


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Eclépens-gare
Date d'inscription : 08/02/2012

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:05

Pour dimanche sa se passe comment s'est par catégorie de niveau comme à morges amateur expert du genre comme sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : vers chez les blancs
Date d'inscription : 30/03/2009

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:21

tous le monde roule avec tous le monde et c'est bien pour progresser geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_1993

Xavier_1993


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Eclépens-gare
Date d'inscription : 08/02/2012

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:24

Oulalala la mine que je vais me prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:27

non Smile Ce qui compte c'est qu'apres les qualifs on fasse rouler ensemble les gens de meme niveau, de telle sorte que tout le monde fasse la competition dans des conditions qui rendent tout ca agreable.

Et en plus en TT, si tu fais un effort pour rouler propre sans forcement aller vite, tu seras loin du fond du classement... un bon copain a Didier et moi te dirait "roule doucement" Smile

a+
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_1993

Xavier_1993


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Eclépens-gare
Date d'inscription : 08/02/2012

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:16

ouais je vois se que tu veux dire Didier ma dit pareil sa sert a rien rouler vite au début pour te mettre dans les décors mais les amateur aurais quand même moins de chance non ? Very Happy Very Happy sa met un peu de pimant comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:13

Xavier_1993 a écrit:
ouais je vois se que tu veux dire Didier ma dit pareil sa sert a rien rouler vite au début pour te mettre dans les décors mais les amateur aurais quand même moins de chance non ? Very Happy Very Happy sa met un peu de pimant comme sa lol!

Bah des fois on a des surprises c est vrai...et c est sympa pour tout le monde!

te bile pas, on va passer une bonne journee si la course a lieu.. parce que pour l instant, la meteo n est pas vraiment de notre cote...

http://fr.weather.com/weather/10day-Lausanne-SZXX0017

mais bon on n est qu elundi, alors on croise les doigts!

Paul
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:26

salut
effectivement ca s'annonce humide...peut'ont prévoir l'option de reporter au week prochain au cas ou?
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:27

Vinz sera la avec du matos si jamais.
Puce, pneus, bougies. Quelques bricoles!
Et essence pour ceux qui l ont commandée et qui seront à la course.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_1993

Xavier_1993


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Eclépens-gare
Date d'inscription : 08/02/2012

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:23

mais si samedi il pleut et dimanche il ne pleut pas sa a lieu quand même ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:55

Xavier_1993 a écrit:
mais si samedi il pleut et dimanche il ne pleut pas sa a lieu quand même ou pas.

xav

respire un grand coup....
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:25

Lonestar a écrit:
Xavier_1993 a écrit:
mais si samedi il pleut et dimanche il ne pleut pas sa a lieu quand même ou pas.

xav

respire un grand coup....
Wink


Paul, soit gentil avec les nouveaux membres qui stressent! Very Happy

Et Xavier, tu auras toutes les infos sur ce post si annulation il y a.

Ne t'inquiète pas trop Paul va spécialement s'occuper de toi dimanche, il doit juste avoir 20 ans au minimum de courses!
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:04

Balten a écrit:
Lonestar a écrit:
Xavier_1993 a écrit:
mais si samedi il pleut et dimanche il ne pleut pas sa a lieu quand même ou pas.

xav

respire un grand coup....
Wink


Paul, soit gentil avec les nouveaux membres qui stressent! Very Happy

Et Xavier, tu auras toutes les infos sur ce post si annulation il y a.

Ne t'inquiète pas trop Paul va spécialement s'occuper de toi dimanche, il doit juste avoir 20 ans au minimum de courses!

heee chuis vachement gentil justement! J'essaie de le convaincre d'arreter de stresser afro

T'en fais pas Xavier, y aura 20 personnes dimanche qui feront le maximum pour te faire passer une bonne journee Smile

Pour l'annulation (qui n'est pas encore d'actualite) on se decidera vendredi soir je dirais... mais ca se presente de mieux en mieux, maintenant ils annonce beau pour samedi ET dimanche santa

a+
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_1993

Xavier_1993


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Eclépens-gare
Date d'inscription : 08/02/2012

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:28

ha d'accord oui je stresse un peu, s'est la première course que je vais faire. Si sa lieu, j'espère que tout va bien se passé. Alors sa va si y a du monde qui vont m'aider Very Happy Very Happy

S'est cool que les conditions changes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sickriss

Sickriss


Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/04/2009

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:40

Xavier_1993 a écrit:
ha d'accord oui je stresse un peu, s'est la première course que je vais faire. Si sa lieu, j'espère que tout va bien se passé. Alors sa va si y a du monde qui vont m'aider Very Happy Very Happy

S'est cool que les conditions changes Very Happy

Je te promet FULL ASSISTANCE, et si nous ne courrons pas au meme temps je vais te mechaniser plus que volontiers (je suis en Brushless donc j'ai pas besoin de mécano et j'ai fait 2 saison en Xray thermique donc si j'ai pas completement formatté mon disque dur celebral je pense de me rappeler un peut pret comment ça marche afro )

@ Dimanche
Cris
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:52

Sickriss a écrit:
Xavier_1993 a écrit:
ha d'accord oui je stresse un peu, s'est la première course que je vais faire. Si sa lieu, j'espère que tout va bien se passé. Alors sa va si y a du monde qui vont m'aider Very Happy Very Happy

S'est cool que les conditions changes Very Happy

Je te promet FULL ASSISTANCE, et si nous ne courrons pas au meme temps je vais te mechaniser plus que volontiers (je suis en Brushless donc j'ai pas besoin de mécano et j'ai fait 2 saison en Xray thermique donc si j'ai pas completement formatté mon disque dur celebral je pense de me rappeler un peut pret comment ça marche afro )

@ Dimanche
Cris

Heeeuuu rappelle toi que tu dois faire FULL ASSISTANCE niveau comptage d'abord en cas de soucis affraid

Wink

Te bile pas Xavier, on fera en sorte que ca soit une bonne journee pour tout le monde, en particulier les debutants. C'est un peu pour eux qu'on fait le BLC!

a+
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Sickriss

Sickriss


Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/04/2009

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:37

T'inquiete, je suis multi task jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 02/04/2009

BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:19


Tu verras xavier ca va être une super journée, pas besoin de stresser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Empty
MessageSujet: Re: BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)   BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLC 4e COURSE MAINTENUE - RDV DIMANCHE MATIN!
» je me presente
» 25 juin
» Cs gland 23-24 juin
» Manche 2 BLC'13 09.juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: COURSES :: BLC : Buggy Lausanne Championship-
Sauter vers: