| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jploi
Nombre de messages : 185 Localisation : La Tour de Peilz Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Présentation Sam 26 Fév - 0:14 | |
| Bonjour à tous,
Je me suis déjà inscrit sur ce forum depuis plusieurs mois mais Je n'ai fait que de lire plutôt que de participer activement.
Maintenant que je suis officiellement membre du MBLR je me présente donc ;-) et vais probablement participer un peu plus.
Donc salut à tous, moi c'est Jean-Pierre, j'habite à La Tour de Peilz, j'ai 36 ans, marié et 2 garçons.
Je suis venu au modélisme que tardivement, seulement depuis l'année dernière donc je risquerai parfois de vous paraître très "noob" ;-)
Je n'ai jamais connu le thermique et suis arrivé directement au brushless. J'ai commencé par une e-revo 1/16 puis ja'i continué par une RC8Be...je suis impatient de la tester sur le circuit car c'est diaboliquement précis comme engin.
Par contre, je vois que vous êtes plutôt thermique pour la plupart d'entre vous. Qui a un brushless ici ? | |
|
| |
thierry109
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Fév - 0:45 | |
| Salut
bienvenu au club et sur le forum !!
Pour l'instant mon tt et en thermique mais pourquoi pas en electro dans le futur ,c'est l'avenir y parrait!
a+
| |
|
| |
Reno
Nombre de messages : 518 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Fév - 2:19 | |
| Salut Jean-Pierre !
Bienvenue, et Merci a toi de t'être inscrit sur le forum !!! A tout bientot sur une piste...
Reno | |
|
| |
bouzouk91
Nombre de messages : 49 Age : 60 Localisation : Boussens Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Fév - 10:03 | |
| - jploi a écrit:
- Qui a un brushless ici ?
Hello, je viens de finir la transformation d'un hyper 7 en brushless et j'en suis très content. A+ | |
|
| |
jploi
Nombre de messages : 185 Localisation : La Tour de Peilz Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Fév - 14:54 | |
| - bouzouk91 a écrit:
- jploi a écrit:
- Qui a un brushless ici ?
Hello,
je viens de finir la transformation d'un hyper 7 en brushless et j'en suis très content.
A+ Tu as mis quel combo ? | |
|
| |
patriiickH
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Vinzel Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Fév - 16:56 | |
| Hello,
Bienvenue a toi.
Je crois qu'il y quelques autres pilotes en electrique: Reno, Cristian etc
Bon si ils l'ont toujours cette année.
| |
|
| |
bouzouk91
Nombre de messages : 49 Age : 60 Localisation : Boussens Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Fév - 18:18 | |
| - jploi a écrit:
Tu as mis quel combo ? Hello, celui-ci http://www.castlecreations.com/products/mamba_monster.html en 2200, nourri avec ceci http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8588 Je tâtonne encore en ce qui concerne le bon pignon à mettre, pour l'instant je suis en 12 et cela va assez vite. A+ | |
|
| |
jploi
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Fév - 23:06 | |
| Tu as le même combo que moi, c est vraiment dela bombe ! :-)
Je suis en 46/17 (couronne/pignon) ez je trouve qu'il manque un poil de vitesse de pointe. Peut être que sur la piste ca suffira, j ai hâte d'essayer. | |
|
| |
Reno
Nombre de messages : 518 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Fév - 13:50 | |
| Yep, moi j'ai toujours mon brushless, mais je sais pas si j'aurais vraiment le temps de le sortir...
C'est trop puissant pour moi de toute facon, je ne me suis pas encore suffisament fait plaisir avec. Donc c'est un peu frustrant pour le moment.
++, Reno | |
|
| |
Tom
Nombre de messages : 381 Age : 43 Localisation : Bière Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Fév - 14:55 | |
| Hello, Alors bien venu a toi. | |
|
| |
cycomarcooo
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Mar - 16:08 | |
| Salut JP,
Bienvenu au MBLR! Comme tu le sais déjà, je suis aussi en brushless et aussi sur RC8Be =)
A+
Marc | |
|
| |
jploi
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Mar - 17:03 | |
| Salut, le premier membre a qui je dis bonjour a aussi un RC8Be...le pur hasard C'est cool que tu sois en brushless, je me sentirai un peu moins seul. A bientot sur la piste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|