Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Sierre/Lausanne Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: presentation Dim 17 Aoû - 21:53
bonjour tout le monde je vais venir habiter sur lausanne et vais probablement m'inscrire dans votre club, mais je compte passer voir un de ces quatre avant de m'inscrire.
bonne soire stéphane
hispanosuizo
Nombre de messages : 842 Age : 48 Localisation : lausanne Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: presentation Lun 18 Aoû - 9:49
salut
bienvenue au forum et j'espere aussi au club
si tu veux passer un jour avant de t'inscrire tu serais la bienvenue. le week end tu troube plus facilement des gens que roule. je vais les samedis apres midi a partir de 14h30-15h si le temps est ok et apres entre 16h-17h il y a des autres que vient et on fait quelques courses, c'est un momet tres sympa.
a bientot
stefan
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : lausanne Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: presentation Lun 18 Aoû - 13:39
Hello et bienvenue a toi es-ce que tu a déja un buggy? ou autre salutation au plaisir de te voir a la piste
stephane
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Sierre/Lausanne Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: presentation Lun 18 Aoû - 15:07
oui j'ai déja un buggy mais bon je trouve que c'est la plus mauvaise affaire que jai faite depuis que je fais du modélisme. Jai un mp7.5 sports et franchement c'est pas super fiable sinon j'ai une fw05t+ pour m'amuser avec les amis sur parking
stefan
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : lausanne Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: presentation Lun 18 Aoû - 20:05
Mais tu roncontre quoi comme problème avec le mp7.5 ?
stephane
Sujet: Re: presentation Lun 18 Aoû - 21:03
enfait ia un peu tout qui est de moins bonne qualité que sur une auto pas rtr par ex: les couples coniques, cloche etc pour les plastiques ca va mais alors le pire je pense c'est le moteur ayant un gx15 sur ma fw05 qui tourne comme une hélice le gx21 quant a liu est très capricieux, je viens de lui changer chemise piston on va bien voir si il est toujours inréglable.
De toute facon je compte laisser cette auto chez moi en valais pour rouler pepere avec des potes et en acheter une autre pour venir au circuit si le temps me le permet.
stefan
Sujet: Re: presentation Lun 18 Aoû - 22:51
C'es dommage j'ai le model juste en dessus 777 et il es très fiable le chassis je dit bien,pour ceux qui m'ont vue casser mon moteur mais c'étais un problèe radio mais la voiture en elle meme es trés satisfaisante et tu as une ideé du model que tu veux prendre ?
stephane
Sujet: Re: presentation Mar 19 Aoû - 14:24
oui juste au dessus mais c'est ce qui fait la différence de fiabilité je pense. pour commencer je vais prendre une occase pour me faire les doigts et apès on verra
stefan
Sujet: Re: presentation Mar 19 Aoû - 17:22
Au cas ou je la vend si tu connait quelqu'un merci d'avance au plaisir de te voir a la piste
stephane
Sujet: Re: presentation Sam 20 Sep - 14:19
Alors voilà suite a une visite au mois d'août et à mon début des cours à l'epfl j'ai envoyé une lettre d'inscription en esperant bientot pouvoir venir rouler et aider à l'entretien du circuit @+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: presentation
presentation
Page 1 sur 1