Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

présentation

2 participants
AuteurMessage
abbsolum

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:20

bonjour a tous je viens de l'entrée du Valais et suis passionné pas le modélisme depuis quelques années. Je suis très intéressé par votre club mais avant de m'inscrire je voudrais savoir quelles sont les obligations a suivre, je pense à d'éventuels réunions ou de travaux... Ensuite acceptez vous des nouveaux, j'aurai du poser cette question avant peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:33

Salut Abbsolum et bienvenue !

Oui nous acceptons les nouveaux ! Les principales obligations que les membres doivent respecter sont :

* L'organisation des courses de CS (préparation le vendredi après-midi et démontage le dimanche soir)
* Les éventuels travaux a la piste (ca dépends des années, mais faut compter un samedi au minimum).
* La participation aux assemblées (y'en a trois par an en principe et elles sont à Bussigny)

Dans des cas exceptionnels, les absences à ce genre de tâches sont tolérées. Par contre, elle tendent déja à se généraliser pour certains. Ce genre de comportement sera sanctionné dès cette année.

Voila, ca c'est pour le cadre strict !!! Autrement on est un bon club, avec un bon gros noyau de gens qui s'amusent volontiers entre eux, et ca c'est le coté fun ...

++reno
abbsolum

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:36

Merci pour ta réponse, il faut participer à l'organisation des courses? Si oui y'a t'il des taches que l'on peut effectuer assis? je dois malheureusement compter mes pas car j'ai un handicape suite à un accident. Je ne pourrai plus participer aux courses dépassant une 15 aine de minutes de suite donc impossible de faire des courses en 1/8 merci encore
Abb
Reno

Reno

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:21

Ha oui alors effectivement si tu as un handicap génant, on va pas te faire porter des compresseurs ou des parpaing !!!

Pour ce qui concerne l'organisation de Morges, il y a plein de petits et gros trucs a faire. Notament pendant le week-end il y a la cantine ou il doit y avoir possibilité de faires des taches assis. Bref, mais c'est pas trop le problème.

Tu peux aussi prendre rendez-vous sur ce forum avec certains membres pour déjà voir la piste et voir si les infrastrucutres sont adaptées pour toi...

abbsolum

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:15

très bien merci les infrastuctures ne devraient pas poser de problèmes. Autrement c'est comme pour Aigle au niveau de la disponibilité des participants? Si c'est les mêmes bases et la même disponibilité aucun problèmes pour moi mais si on doit participer à toutes les courses ça va être chaud ma femme accouche du deuxième dans 2 semaines alors c'est impossible de lui faire faux bon pour cet été... Mais si il faut je peux aussi attendre la fin de cet saison pour m'insrcire et être plus disponible je sais que ceux qui font semblant ne dure pas dans un club et que sans membres il n'y aurai plus club... bounce
Reno

Reno

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:47

Oui j'aime bien t'as dernière phrase, tu as très bien résumé la situation !

Pour ce qui concerne les courses: Globalement il y en a deux types chez nous:
* La course de CS, ou l'on demande une participation à tous (pas concourir forcément, mais bosser oui) . Celle -ci est déjà passée, elle était en mai.
* Les courses internes, qui ont lieu a notre piste. Alors la, c'est simplement des courses pour s'amuser. Vient qui veut sans aucune obligation ... Et pas grand chose a faire niveau boulot vu qu'on a des gentils membres et leurs femmes qui s'occupent de tout !!!

Donc globalement comme tache qu'il reste a faire cette année, c'est des travaux vers la fin de l'année (peut-etre), et venir a une assemblée. Donc c'est pas grand chose !

++reno
abbsolum

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:41

arfffffff ma femme me demande d'attendre pour m'inscrire pale
Mais je crois que c'est mieux comme ça, je veux pas m'inscrire pour ne pas être la quand il y a besoin d'aide mais en même temps vous allez pas disparaitre comme ça alors je suis obligé de ronger mon frein...
Dernière question la piste est fermée en automne/hiver?
Merci et bonnes salutations geek
Reno

Reno

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:27

Yop, pas de problème...

Oui la piste est fermée en hivers en tout cas. En automne on va voir, ca va dépendre des travaux qui y seront fait !

++Reno
Contenu sponsorisé

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

présentation
Page 1 sur 1