Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

vidéo inter club Montagny

+5
Ayrton
Tom
Rom1
Reno
riccy69
9 participants
AuteurMessage
riccy69

vidéo inter club Montagny Empty
MessageSujet: vidéo inter club Montagny   vidéo inter club Montagny Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:27

voici les liens ..."le Mont Everest Montagny" et bonne chance pour cette prochaine couse.

https://www.youtube.com/watch?v=HqdetvqD9Ro

ou

riccy1969
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

MessageSujet: Re: vidéo inter club Montagny   vidéo inter club Montagny Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:01

Ha ouais ca a l'air assez couillu ce qu'ils ont fait la !!!
Note qu'ils ont plus le choix, bientot, la piste entière sera sur la gravière Smile
Rom1

Rom1

MessageSujet: Re: vidéo inter club Montagny   vidéo inter club Montagny Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:48

Ce qui est sûr c'est qu' au lieu de faire cette montée de la mort à 2 balles et qui donne plus de part au hasard qu'au pilotage, ils aurait mieux fait de boucher les trous, on se croyait presqu'au Tessin...
En plus des courses sans ramasseurs😕perso j'avais jamais vu ça Evil or Very Mad Mais c'était peut-être mieux ainsi, parce que le gars qui ramassait au pied de la fameuse descente avait une bonne chance de finir avec un buggy à la place de la tête
Wink
Perso je suis parti à 11 heures autant rouler à la piste du club quand tu payes une coti, plutôt que de perdre 15.-- pour rien de plus...
J'oubliais, on a dû faire un trou sur les carros pour mettre les puces de comptage à l'ancienne...sympa quand t'es pas prévenu et que tu as une carro a passer 100.-- Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tom

Tom

MessageSujet: Re: vidéo inter club Montagny   vidéo inter club Montagny Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:33

surtout de faire le trou sur une carro a 100.- pour avoir plié a 11h moche lol
Tom

Tom

MessageSujet: Re: vidéo inter club Montagny   vidéo inter club Montagny Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:39

hé riccy69 pas mal de gazon et moquette de montagny....
c est cool les vidéos les cadrages laisse un peut a désirer ;O)
Ayrton

Ayrton

MessageSujet: Re: vidéo inter club Montagny   vidéo inter club Montagny Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:24

ouéé et surtout il auraient pu la faire un peut moins haute la montée et faire un plus grand contour surtout que en haut il y avait des trous.. Shocked
Elle était mieux l'année passé je trouve. lol!
riccy69

MessageSujet: Re: vidéo inter club Montagny   vidéo inter club Montagny Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:49

Tom a écrit:
hé riccy69 pas mal de gazon et moquette de montagny....
c est cool les vidéos les cadrages laisse un peut a désirer ;O)
OUI C' EST JUSTE SURTOUT AVEC UN APPARIEL PHOTOS QUI N'EST PAS PREVU A CET EFFET..
C'EST AUSSI DNS LE BUT DE MONTRER LA PISTE A CEUX QUI LA CONNAISSENT PAS ....(LE CAD, ...) scratch
James7878

MessageSujet: Re: vidéo inter club Montagny   vidéo inter club Montagny Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:25

Bonjour a tous,

je trouve que vous abusez un peu. C est pas parce que vous aimez pas un truc, qu il faut cracher sur tout.

Concernant la montée "infernale", lors des qualifs il y a eu très peu de sortie de piste, alors si des pilotes ne sont pas capable d' affronter des difficultés peut être qu ils doivent se remettre en question.

Ensuite pour info, une interclub sert justement à tester et valider des modifs et donc c est normal que tout ne soit pas parfait. Durant cette interclub nous avons discuté de cette montée et avons décidé de la modifier pour le CS. Pas a cause de sa difficulté, mais pour les ramasseurs.

Donc au lieu de dire que c est n importe quoi, vous pouvez en discuter avec les membres du club.

Ensuite concernant les interclubs, ils sont ouverts à tout le monde chez nous... Ensuite d' habitude le comptage se fait à la main, donc vous n allez pas vous plaindre si vous pouvez avoir des temps précis.

Et pour finir, une piste de tout terrain n est pas un billard sans un seul trou, et franchement si tu compares montagny à chiasso et ben je ne te comprends pas.

Bref sache que rien de ce qui a été écrit n est contre ta personne, car on s'entend bien et j espère que ça continueras, mais je trouve que tu as exagéré dans tes propos.

Sur ce bonne semaine et j espère que vous serez nombreux au CS pour vous faire votre propre opinion ou pour changer d' opinion

Jeremy Pittet
hispanosuizo

MessageSujet: Re: vidéo inter club Montagny   vidéo inter club Montagny Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:07

oui, la monté c'étais difficile, mais sur tout, je parle de moi, quand j'ai la vu j'ai commencé à avoir peur et je me suis bloqué et j'étais le seul, à la fin, que sortie dans la monté 3 fois sur 4. vidéo inter club Montagny Icon_redface
nouvel buggy, réglages à faire vidéo inter club Montagny Icon_study

à part ça j'ai eu problèmes d'intérference radio tout le long de la journée, et j'ai un sanwa m11x dernier géneration vidéo inter club Montagny Icon_question mais je n'ai pas le seul à avoir, aussi Francesco Pessoto. Et ça c'est la m...

mais je me suis inscrit comment à les 2 courses de montagny, j'avais décider de aller cet année à tous les courses du championnat vidéo inter club Montagny Lol
Balten

Balten

MessageSujet: Re: vidéo inter club Montagny   vidéo inter club Montagny Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:15

Hello à tous,

N'ayant pas roulé, mais étant venu voir la course un moment, je trouve la piste superbe et comme le dit très justement Jérémy, on fait du Buggy pas de la piste.

Donc pas de problèmes si il y a des trous. Pour ce qui est de la montée, j'ai posé la question à 2-3 pilotes présents et ils ont tous trouvé cette montée sympa, sans grande difficulté.

Maintenant, le fait de la baisser pour les 2 manches du CS me parait raisonnable pour les ramasseurs. et surtout quand il y aura 12 fous furieux en finale expert (et amateur)... hein Jérémy.

Vivement le CS, que je puisse essayer cette piste.
thierry109

thierry109

MessageSujet: Re: vidéo inter club Montagny   vidéo inter club Montagny Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:55

hello
j'ai passer une bonne journée ,j'ai bien roulé ,bonne ambiance,bien mangé,bien bu... Rolling Eyes
pour ce qui est de la "petite"montée a l'alpage Laughing pas facile au début cars ont avais tendance a flipé pale vu la hauteur,mais après quelques tours ont si fait... Laughing ou pas...confused. bonne décision de la décendre un peu pour le CS tout de même.
merci au club de nous avoir accueilli pour ce GP et à bientôt surement

Salutations Thierry

ps1:merci pour les images Riccy.
ps2: Balten pour les pneus j'ai bien apprécier les aka enduro.
James7878

MessageSujet: Re: vidéo inter club Montagny   vidéo inter club Montagny Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:08

Et bien merci pour les autres avis comme ça on a une vue générale de la pensée des pilotes.

Par contre je n ai pas dit qu on allait la baisser, j'ai dit qu on allait la modifier... LOL

Pour ce qui est des problèmes d'interference, c est clair c est bizzare, mais ça doit venir de votre matériel car depuis le temps qu il y a des courses a montagny, on aurait remarqué des interférences régulières.

Je vous dis à tout bientôt car la course approche à grands pas.

Jeremy
Rom1

Rom1

MessageSujet: Re: vidéo inter club Montagny   vidéo inter club Montagny Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:46

Hello Jéremy.

Désolé si mes critiques t'on un peu énervé, mais je trouvais la piste tellement top auparavant que je trouve qu'elle à perdu de son attrait.

Tu m'as dis toi même que cette montée n'avait aucun intéret et que vous aviez bossé pour rien...

Mais bon ce qui est fait est fait et vous avez essayé quelque chose de nouveau et ça c'est une bonne chose à souligné!!!

Je serais là au deux manches de CS d'une part parce que je me suis cassé le cul pour avoir congé ces deux week-end et surtout parce que vous faites un gros effort pour organiser 2 manches et ça respect!!!

Sache que je t'apprécie aussi donc sans rancune et à bientôt

Romain
James7878

MessageSujet: Re: vidéo inter club Montagny   vidéo inter club Montagny Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:52

Effectivement je trouvais aussi au départ que cette montée était sans intérêt, mais au bout de la journée et voyant les belles trajectoires qu on pouvait obtenir dans la descente, je regrette presque qu on la modifie. Après pour ce qui est de la sécurité des ramasseurs qqch avait déjà été pensé, mais pas assez de temps. Donc on va sûrement garder le concept du virage relevé, mais dans un contexte moins dangereux et moins impressionnant, mais pas forcément plus facile...

Donc vivement fin juin

Jeremy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidéo inter club Montagny   vidéo inter club Montagny Icon_minitime

vidéo inter club Montagny
Page 1 sur 1