| CS montagny | |
|
+8Laurent Lonestar Reno Raphael thierry109 patriiickH hispanosuizo Ayrton 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayrton
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Belmont s/Lsnne Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: CS montagny Dim 29 Aoû - 20:48 | |
| Hello qui pourrais me pousser jusqu'à montagny pour l'allée et le retour !??! @++ | |
|
| |
Ayrton
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Belmont s/Lsnne Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: CS montagny Mer 1 Sep - 22:02 | |
| Personne pour m'amener j'aimerai bien trouvé quelqu'un avant se week-end si possible ! | |
|
| |
hispanosuizo
Nombre de messages : 842 Age : 48 Localisation : lausanne Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: CS montagny Mer 1 Sep - 22:07 | |
| cet fois je ne peut pas te ramener parce que je vais aller le vendredi la bas et je vais faire de camping tout le week | |
|
| |
patriiickH
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Vinzel Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: CS montagny Jeu 2 Sep - 0:14 | |
| redis moi .c'est pas du tout sur ma route mais si tu as personne. et faut que je trouve de la place dans la voiture encore. | |
|
| |
thierry109
| Sujet: Re: CS montagny Jeu 2 Sep - 9:06 | |
| - patriiickH a écrit:
- redis moi .c'est pas du tout sur ma route mais si tu as personne. et faut que je trouve de la place dans la voiture encore.
pareil...je passe par Yverdon...(j'ai plus de place dans ma voiture que Patrick,mais ca fait effectivement un détour) (regarde la liste de membre qui serais plus prêt de chez toi et essaye de téléphonner,ca coute rien ) ps:ont va pas te laisser a la maison,mais tu veux pas faire du camping?ca simplifierais pour samedi soir et dimanche matin) | |
|
| |
Ayrton
| Sujet: Re: CS montagny Jeu 2 Sep - 18:20 | |
| ok merci bah pour le camping moi y a pas de problème mais lundi j'ai cours donc dimanche soir faut que je soit chez moii. Et il n'y à pas grand monde qui habite près de chez moi donc voila, dsl d'insister un peut mais je commençais à me faire du soucis @++ | |
|
| |
Raphael
Nombre de messages : 212 Age : 48 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: CS montagny Jeu 2 Sep - 23:21 | |
| Tu habites ou deja??? Belmont? c'est ca?
je peux te ramener samedi soir si tu veux?? et t'amener dimanche matin... par contre je peux pas t'amener samedi matin ni te ramener le dimanche soir!!!
t'as tout compris? | |
|
| |
Reno
Nombre de messages : 518 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: CS montagny Ven 3 Sep - 10:17 | |
| Diego Pessotto il habite Belmont ! | |
|
| |
Ayrton
| Sujet: Re: CS montagny Ven 3 Sep - 19:59 | |
| sais bon j'ai trouvé quelqu'un et je camp sur place ! | |
|
| |
thierry109
| Sujet: Re: CS montagny Ven 3 Sep - 21:07 | |
| ok,tant mieux, effectivement Diego va à Montagny.
Steph ma appeler il semblerai qu'il y a une petite déviation pour allez à Montagny,c'était dans le journal il parrait...10min a peine de plus que normal.
a+ | |
|
| |
Ayrton
| Sujet: Re: CS montagny Dim 5 Sep - 20:46 | |
| Héé oui Une Pire Belle Course se week-end avec du beau temps et de la bonne humeur ! un Grand Bravo à tous !!! Et vivement l'année prochaine ! @++ Ayrton | |
|
| |
Lonestar
| Sujet: Re: CS montagny Lun 6 Sep - 11:46 | |
| Bravo a tous! Je me trompe ou Didier est notre Amateur Schweizmeister 2010??? Paul | |
|
| |
Reno
Nombre de messages : 518 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: CS montagny Lun 6 Sep - 12:53 | |
| Et non tu te trompes pas, bravo a lui !!!!! Il a gagné le droit de venir se faire mettre en expert l'année prochaine (mais avec les honneurs) | |
|
| |
thierry109
| Sujet: Re: CS montagny Lun 6 Sep - 20:31 | |
| belle course,et bon resultat pour finir ce championnat des pilotes du MBLR !!! 45 min c'est long le pilotage en final...le ramassage également...y fesais soif... a+ | |
|
| |
Raphael
Nombre de messages : 212 Age : 48 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: CS montagny Lun 6 Sep - 21:45 | |
| Beau week-end !! on a eu de la chance durant la saison pour le beau temps, a part a Morges Vivement l'année prochaine - thierry109 a écrit:
45 min c'est long le pilotage en final...le ramassage également...y fesais soif...
a+ Tu comprends maintenant pourquoi je voulais pas aller en finale Rien que de te regarder ramasser, ca me donnais soif!!! | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 367 Age : 47 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CS montagny Lun 6 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
Balten
Nombre de messages : 541 Age : 50 Localisation : Orbe Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: CS montagny Mar 7 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
patriiickH
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Vinzel Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: CS montagny Mer 8 Sep - 11:51 | |
| C'est pas tout ma faute. le ramasseur regardait pourtant dans la bonne direction mais il devait dormir Je vais demander a jean-Marc un nouveau t'shirt désolé!!! Et Pascal pour une fois qu'il a des griffures dans le dos au moins il peut raconter ses exploits au boulot Bon alors d'après le classement amateur si c'est bien les 20 premiers qui monte en expert il y aura 6 membres du club: Didier Balten Paolo R Thierry Badan Jérôme Reignier Ayrton Marmy François "momo"Moser ( "va falloir gagner des secondes au tours" Comme tu me l'a dis après mon quart ) | |
|
| |
patriiickH
| Sujet: Re: CS montagny Mer 8 Sep - 11:54 | |
| Faudrai surtout remercier le club de Montagny qui nous ont organisé 2 belles courses cette année. Si ils n'avaient pas fait ces efforts on en aurai eu que 4 manches au lieu de 5 voir 6. Je pense que certains club devraient prendre exemple sur eux et en faire au moins une.
Patrick | |
|
| |
Ayrton
| Sujet: Re: CS montagny Mer 8 Sep - 13:28 | |
| hello non il prenne les 5premier pour allé en expert j'ai demander au mec de la srcca mais temps mieux pour moi j'ai pas trop envie d'allé en expert mais bon sinon sa ne me dérange pas plus que sa mais je préférais êtres toujours en amateur pour avoir une année d'expérience en plus ! @++ Ayrton | |
|
| |
Rom1
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: CS montagny Mer 8 Sep - 14:18 | |
| Le classement est final du CS est sur le site de la SRCCA... Les boules je suis juste derrière durdur le GAY Sinon Bravo aux amateurs et surtout a Didier qui avec des moyens très raisonnable à réussi une très belle saison. Bravo aussi a Patrick toujours hyper rapide pour son âge malgré la guigne permanente pour lui cette saison. ( Bon c'est vrai qu'a chaque fois il fait son intéressant en cachant sa voiture sous la piste par exemple ou pire en roulant avec un Picco...) Reno ott est moi par contre y faudrait qu'on soit un peu moins vite sur un tour et plus régulier ça paierait plus en fin de saison pour le classement. Voilà et vivement Pierrefeu A+ Romain | |
|
| |
thierry109
| |
| |
patriiickH
| Sujet: Re: CS montagny Mer 8 Sep - 18:47 | |
| Je crois que c'est ma pire saison mais bon elle est derrière . En espérant que ma poisse me lache la saison prochaine | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 367 Age : 47 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CS montagny Jeu 9 Sep - 0:46 | |
| Classement Amateur 2010: http://srcca.ch/fileadmin/results/2010/Championship/2010/B8A/CS_Gene_AMA.pdf Classement Expert 2010: http://srcca.ch/fileadmin/results/2010/Championship/2010/B8E/CS_Gene_EXP.pdf
ainsi que quelques photos: http://mblr.smugmug.com/Championnat-Suisse-2010 | |
|
| |
Tom
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bière Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: CS montagny Jeu 9 Sep - 21:01 | |
| Je crois que c'est ma pire saison mais bon elle est derrière . En espérant que ma poisse me lâche la saison prochaine... Moi j irai dire un mot au mag qui fournit les pièces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CS montagny | |
| |
|
| |
| CS montagny | |
|