Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 info piste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

info piste  Empty
MessageSujet: info piste    info piste  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:22

info piste :Humide!

Vu le temps le passage du rouleau est incertain,je suis aller ce matin trop humide ça colle encore trop...

Les travaux de samedi sont annulé !

Je vous informerez quand le rouleau sera passé et que la piste sera de nouveau ouverte...ce n'est pas sur quelle soit ouverte pour ce weekend...

merci et à bientôt Francesco et Thierry
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/04/2015

info piste  Empty
MessageSujet: Re: info piste    info piste  Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:59

info piste  <a href=info piste  Screen11" />

En voila une bonnr nouvelle cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

info piste  Empty
MessageSujet: Re: info piste    info piste  Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:26

info piste
Demain je vais passer le rouleau,je sais pas encore à quelle heure,ça va dépendre bien sur du séchage de la piste ,vu les demandes je vous informerais le plus rapidement possible quand ça sera bon via fb ,merci
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

info piste  Empty
MessageSujet: Re: info piste    info piste  Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:37


Salut

Après une journée bien chargée...la piste et de nouveau ouverte,merci à Paulo et Francesco pour le coup de main !

Le passage du rouleau c'est pas fait dans de bonne condition,le séchage de la piste ne c'est pas fait uniformément ,ce qui compliqua le passage de celui si,à des endroit c'été trop humide et à d'autre trop sec,enfin il est passer et ça devrais tenir, au passage le rouleau va nous coûter un plein de mazout et des bouteilles de rouges,merci à M. Marti.

Nous avons encore ramener depuis mercredi plus d'uns vingtaines de brouettes de terre en bas à droite pour surélever le virage,ce qui devrais normalement déplacer le problème d'accumulations d'eau la-bas en bas...a voir...

Ont à aussi remis de la terre sur les appels de sauts et finit de racler le bord de piste,voila pour la journée.

Pour ceux qui ne serais pas revenus a la piste lors des premiers travaux ,nous avons déplacer un peu la piste sur la droite en bas et nous avons aussi déplacer une des doubles ,celle du bas ,nous l'avons rapprocher de celle du hauts,ce qui devrais la rendre normalement moins dangereuse...à voir aussi..

Certains ont rouler,et ça a l'air d'aller :-)

Pour la suite des travaux à la piste :

Paulo c'est proposer pour remplacer dans le courant de la saison ,certains tuyaux rouge qui sont sur les sauts par des noirs.

Francesco aimerait mettre des planches dans le virage en bas à gauche pour éviter au buggy de passer en bas le talus.

Valter c'est proposé pour la traditionnel tonte cette année,ça me fera des vacances merci :-)

Pour éviter de casser la tondeuse il faut tout au long de l'année ramasser les branches et cailloux qu'ils y a autour de la pistes,
quand vous aller rouler à la piste prenez 10 min avant de rouler avec votre buggy pour ramasser les cailloux et branches pour les mettre dans les buissons,merci!

la tonte va surement commencer d'ici la semaine prochaine,vu le temps je pense qu'il y aura beaucoup de mondes à la piste cette semaine ,donc il ne devrais plus rester de branches et caillou d'ici la semaine prochaine...

Vous êtes tous responsables de respecter l'endroit et les personnes du club.

voila pour les infos...merci d'avance pour votre implication futur!! et je remercient déjà toutes les personnes qui ce sont déjà bien impliquer à la piste!!

Salutations Thierry




Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/04/2015

info piste  Empty
MessageSujet: Re: info piste    info piste  Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:50

Je me rejouis de venir vous donner un coup de main Very Happy belle equipe et bel esprit.
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/04/2015

info piste  Empty
MessageSujet: Re: info piste    info piste  Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:30

Je peux récupérer des pneus slicks si vous avez besoin pour faire des murs de protection? C'est sympa dans l'esprit course !
Revenir en haut Aller en bas
Sblando




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2015

info piste  Empty
MessageSujet: Gazon   info piste  Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:40

Salut les gars ;-)
Je suis en train de terminer la tondeuse autour de la piste ... C'est pas facile. Mais j'y arrive petit à petit...
Je cherchais la débroussailleuse.. Savez vous où elle est?

Il est 9h40 et j'y suis toujours si jamais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info piste  Empty
MessageSujet: Re: info piste    info piste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piste
» fermeture de la piste pour refection de la piste
» piste
» piste
» piste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: LA PISTE :: Travaux-
Sauter vers: