Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvel piste MBLR 2013

Aller en bas 
+8
hispanosuizo
Philippe1226
joachim
Gismo
Fflite
CJS
bacas
thierry109
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel piste MBLR 2013   Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:38

Info travaux du samedi 22.03.2014
Nous recherchons toujours une Hilti ou grosse visseuse « frappeuse » pour percer les surfaces dures.
Nous recherchons aussi la deuxième visseuse à accus du club, pour celui qui là, si il peut charger les accus et nous l’amener d’ici samedi
Sinon pour les horaires 9h00 13h00 environ, et il y à boire sur place.
Pour les personnes qui sont venue ce samedi et m’aurait dit qu’elle venait le samedi 22 merci de me reconfirmer….désolé j’ai rien noté…
Bon dimanche merci a+ Thierry
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel piste MBLR 2013   Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:06

Salut à tous

Travaux du samedi 22 ANNULE

Vu le temps incertain qui s’annonce on préfère annuler pour éviter de déplacer les membres , donc report au samedi 29 (selon la météo), Veuillez me reconfirmer votre présence pour le 29, merci

Meilleures Salutations Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel piste MBLR 2013   Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:41

Bonjour Chef!

Présent le 29 !!! (comme déjà répondu sur fesse de bouc)

Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel piste MBLR 2013   Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:16

moi aussi je serais présent avec ma fille le 29

A+
Revenir en haut Aller en bas
CJS

CJS


Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 13/09/2012

Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel piste MBLR 2013   Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:05

Je serais dispo le 29
Revenir en haut Aller en bas
http://huber-jm.hebfree.org/
bones

bones


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel piste MBLR 2013   Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:53

Je serrai présent le 29 avec une perceuse viseuse +.+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel piste MBLR 2013   Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:35

Salut à tous
Pour ce samedi on va déjà suivre l’état de la piste si on peut faire les travaux ce samedi 29, si c’est trop humide ont risque de démolir la piste et ces abords, en effet dû aux travaux même les bords de piste sont très « mouvant ».

je rappel pour les nouveaux que le chemin qui mène a la piste peut ‘êtres un enfer pour remonter quand il a plu avec votre voiture, ne descende pas en cas de doute aller voir à pied, je suis déjà rester coincer une fois et il m’a fallu l’aide d’un tracteur pour m’en sortir…

Je suis passé ce weekend, pour voir si les écoulements fonctionné et aussi de voir  ou se situé les gouilles, il va falloir remettre de la terre à quelques endroits histoires de permettre à l’eau de s’évacuer d’elle-même.

Pour la pose des tuyaux on a commencé vendredi soir pour voir comment faire pour le mieux, pour effectuer un travail optimal et soigner , je pense qu’il serait bien de  faire des équipes  entre les « anciens » membres qui ont déjà une certaine pratique avec les « nouveaux » membres ,on verra ca sur place samedi…

Pour éviter le gaspillage de tuyaux il faudra mesurer  les tuyaux (noir) de l’ancienne piste qui sont vers le podium pour  les poser aux différents endroits de la piste au mieux selon leurs dimensions, je les ai déjà alignés le long du treillis.

Pour les virages courts et les bosses ont à racheter des tuyaux (rouge) souple genre de drainage.

Nous avons 2 visseuses du club + la perceuse à percussion si vous voulez amener votre visseuse il en faudra peut ’êtres …

pour simplifier j’ai fait des équipes par tâche :

Tâches n°1 pose et fixation des  tuyaux rouge sur les virages courts et les sauts :
Une équipe de deux personnes pour poser et fixer les tuyaux rouges sur les sauts et virages.

Tâches n°2 pose des tuyaux noir selon la dimension sur la piste :
Une ou deux  équipes de 2 .personnes .
Pour amener les tuyaux selon les dimensions sur la piste.

Tâches n°3 fixations  des tuyaux sur les tuyaux rouges et fixation avec les « U » en fer à béton :
Une ou deux  équipes de 2 pour la fixation des tuyaux noirs avec une visseuse par équipe.

La fixation ce fait côté tuyau rouge avec des manchons, pour la fixation au sol avec les traditionnelles « U » en béton, on va en recommander déjà une centaine cette semaine et verra si il en faut plus…

Tâches n°4 petit travaux de terrassement sur la piste
3 à 4 personnes pour mettre de la terre où il y a des trous, et  il faudra surement surélever la piste à des endroits et faire des « tranchées » pour l’écoulement d’eau, avant de passer le rouleau, il y a aussi pas mal de finition en bord de piste…

…un peu long mais si vous avez tous lu vous voilà informé !

Pour l’horaire 9h00 12h00 – 13h00 selon l’envie…il y à boire sur place…

Le but n’est pas de faire vite et mal ! Si on doit revenir encore des samedis ben ont reviendra…. ;-)

Merci pour votre attention, à bientôt  Salutations Thierry
Revenir en haut Aller en bas
jploi

jploi


Nombre de messages : 185
Localisation : La Tour de Peilz
Date d'inscription : 03/11/2010

Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel piste MBLR 2013   Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:35

Salut,
Je pourrai venir aider le matin.
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel piste MBLR 2013   Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:22


Salut à tous

Petite info pour demain .

le rouleau a déjà été passé, juste un souci avec celui-ci qui est tombé en panne…on verra demain, j’espère qu’il va démarrer…

Sinon la grande majorité des tuyaux ont été placé sur la piste.

Il va manquer certainement des « u » cars j’ai des problèmes à obtenir un simple devis de la maison debrunner, après une semaine de téléphone et mail, la dernière nouvel aujourd’hui que j’ai obtenue c’est « on est dessus »…moi qui suis dans la vente je trouve ça lamentable !!
si quelqu’un peu obtenir(à un bon prix bien sur ) ces fameux « U » en fer à béton de 10mm de diamètres, elle font 900 mm de long en tout , plié en forme de « U » de 400mm /100mm /400mm ,merci de m’informer rapidement.

Donc programme pour demain, toujours fixations des tuyaux il y aura aussi la pose du comptage, le nettoyage des bords de piste, le traitement avec du désherbant sur la piste …et on verra demain j’en oublie certainement...

Voilà Merci à tous !

Salutations et à bientôt Thierry
Revenir en haut Aller en bas
bones

bones


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel piste MBLR 2013   Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:30

y a til encor besoin d'une viseuse ou pas pour demain
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel piste MBLR 2013   Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:07

non,merci!
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel piste MBLR 2013   Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:51

Salut à tous

Les travaux touchent enfin à leur fins merci pour votre participation!

Il reste les tuyaux rouge à fixer plus quelques détails, nous le ferons avec Francesco ces prochains jours.

La piste est donc ouvert mais faite attention aux tuyaux rouge, si il ce déboîte remettez les en place et surtout essayez de ne pas marcher dessus, merci.

sinon premier test de roulage ça glisse beaucoup allez y mollo , faite aussi attention avec les sauts certains peuvent être dangereux...

Voilà sinon ben bon run et a+ Thierry
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel piste MBLR 2013   Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:33

Merci aux chefs de piste  Wink 
et aussi aux membres motivés  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel piste MBLR 2013   Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:19

Salut à tous

Il nous reste encore les tuyaux rouges à fixer et la boucle de comptage à posé pour le 26

Pour la fixations des tuyaux rouge nous avons des soucis pour avoir les fer à béton,mais nous trouverons une solution cette semaine!

Nous pensons allez le samedi 19 pour la pose de la boucle de comptage et la préparations pour l'inauguration de la semaine suivante ,pose des filets (pour voir...etc)

il est prévu de mettre toute la cantine des courses interne dans la cabane en bas et de mettre tous l'outillages dans le container...

il est clair que ca va dépendra de la météo,mais la piste sera fermée le temps de ces travaux, jusqu'à 12h00 normalement...

Annoncer vous à moi comme d'habitude,ca serait bien que ce soit des membres qui ne soit jamais venu au travaux qui viennent histoire de faire un tournus ;-) merci!

salutations Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel piste MBLR 2013   Nouvel piste MBLR 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel piste MBLR 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Piste MBLR 2013
» Piste MBLR
» fermeture de la piste pour refection de la piste
» course MBLR du Dimanche 30.08.2009
» photos de la 1er course interne du MBLR 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: LA PISTE :: Travaux-
Sauter vers: