riccy69
Nombre de messages : 98 Age : 55 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: course MBLR du Dimanche 30.08.2009 Lun 7 Sep - 20:19 | |
| Pour notre première course, nous avons passé un super dimanche, stressant, marrant, le pied total!!! Ceci dit, pour ceux qui apprennent à me connaître, je n'ai pas ma langue dans ma poche et j'aurais quelques remarques à faire... Nous, les 6, on s'est trouvés un peu désamparés au départ, ne sachant pas trop comment cela se déroulait, et nous n'avions pas de soutien (si ce n'est par Yannick et stéphane, eux-même occupés à préparer leurs voitures). Concernant le ramassage, Malgrès les recommandations de Bruno, on a trouvé qu'à la double bosse, les coureurs n'étaient pas attentifs aux ramasseurs...quand on s'occupe de ramasser une voiture, on ne voit pas forcément arriver une autre, surtout quand on est dans l'herbe (ce qui est arrivé à ma copine)... lorsqu'on retourne une voiture, c'est assez désagréable de se prendre des coups de gaz... et certains ne jouaient pas le jeux pour aller ramasser (mais comme toujours, dans les sociétés, certains ne jouent pas le jeux...) En tout cas, on remercie Bruno et le comité pour l'organisation de la journée et on se réjouis de remettre ça!!! ......MERCI | |
|