Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inscription course Reignier 20 Mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sickriss

Sickriss


Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/04/2009

Inscription course Reignier 20 Mai  Empty
MessageSujet: Inscription course Reignier 20 Mai    Inscription course Reignier 20 Mai  Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:59

Hello guyzzzz!!!!!

La course du 6 MAI à Reignier à été reporté au 20 MAI, soit dimanche prochaine!!!!!!!!!!!

Bien Lorenzo Cantelli aka Lollo et moi même on est inscrit! (bien entendu les 2 en Brushless)

Des autres motivé hein??? bounce bounce bounce bounce

L'inscription ce fait ici: http://mrcr.easyforumpro.com/f3-infos-sur-les-courses-et-les-animations

@+
Cris
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

Inscription course Reignier 20 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Inscription course Reignier 20 Mai    Inscription course Reignier 20 Mai  Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:44

Salut les aminches

de retour de Reignier hier (madame m'avait genereusement permis de refaire une course... je ne sais pas ce qui se trame chez moi, mais quand il va falloir retourner l'ascenceur, ca va etre couteux je pense Suspect )

La piste est tres sympa, plus typee "thermique" que Vers, donc un peu plus proche de ce qu'on connait par chez nous. Ca a ses avantages, la piste etant un peu plus roulante et moins penalisante en termes de fautes de pilotages, les ramasseurs sont moins sollicites, et ses inconvenients, c'est moins "excitant" et les 12mn sont dures a accrocher, pour cette raison les manches etaient descendues a 11mn pour etre sur que tout le monde fasse l'autonomie... pour ma part le dernier tour se faisait quand meme un peu a l'agonie, le pack etait a 10-12% en fin de manche affraid

Une belle journee, piste seche au petit matin deja, on a juste eu une mini-averse d'un quart d'heure vers 14h30 mais a 15h ca avait deja seche. 21 pilotes ont pu en decoudre toute la journee sous le soleil, avec une chiee d'essais libres le matin et a midi, j'ai fait neuf ou dix packs dans la journee, ca nous fait presque 2h de roulage de nouveau (j'aurais bien fait plus mais j'ai arrache un demi train avant le matin pendant les essais lors d'un passage de chicane un peu, heu, "optimiste" dirons-nous). Une bien belle journee entre potes, apres ca un coup de souflette et hop la voiture est comme neuve! rendeer

Bon, Cris (qui m'avait inscrit lol! ), Lorenzo, et les autres brushless... vous etiez ou les copains? Pas de fete des meres, cette fois... C'est quoi votre excuse pour ne pas aller a des courses 100% dediees a l'electrique a 1h de chez nous? lol!

Surtout que c'est dommage, on ne peut pas faire la prochaine manche du 10juin avec nos amis Gaulois, car c'est egalement la premiere date pour le Behelcé 2012. Faudra voir a pas rater celle d'apres les amis, course 100% silencieuse et non-grasse!

a+
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Sickriss

Sickriss


Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/04/2009

Inscription course Reignier 20 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Inscription course Reignier 20 Mai    Inscription course Reignier 20 Mai  Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:08

Moi j'aurais bien aime être à Reignier mais je suis rentré très tard samedi de mon voyage en Italie et "no way" de me réveiller tôt.

J'avais informé d’ailler les organisateur de mon absence.

Dommage seras pour la prochaine! Le 3 Juin il y à une course à RIAZ, quelqu'un connais le club, comment ça ce passe etc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription course Reignier 20 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Inscription course Reignier 20 Mai    Inscription course Reignier 20 Mai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription course Reignier 20 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription course Reignier 6 Mai
» inscription
» inscription
» Inscription CS morges
» Inscription CS Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: COURSES :: Courses à l'étranger-
Sauter vers: