Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Inscription CS Daniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscription CS Daniel Empty
MessageSujet: Inscription CS Daniel   Inscription CS Daniel Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:33

Bouzouk91, est-ce que t'as renvoyé ton inscription ??
Je pensais que tu voulais faire le CS ?

Eclaire moi !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk91




Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : Boussens
Date d'inscription : 28/10/2009

Inscription CS Daniel Empty
MessageSujet: Re: Inscription CS Daniel   Inscription CS Daniel Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:10

Hello,

Tu penses juste pour ma participation au CS. Mais je ne me suis pas inscrit pour la course de Morges.

En fait, je fais également de la pétanque et m'étais inscrit à un tournoi, qui a lieu le 1er mai, bien avant que le calendrier du CS soit connu. Et comme les places sont comptées, je me suis inscrit rapidement.

Je viendrais de toute façon dimanche et je pense que dans un premier temps, j'en apprendrais pas mal en regardant comment cela se passe.

Suivant le résultat que je fais samedi et si je finis pas trop tard, je vous rejoindrais pour la raclette, si cela ne crée pas de problème d'organisation, car là non je ne me suis pas inscrit.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscription CS Daniel Empty
MessageSujet: Re: Inscription CS Daniel   Inscription CS Daniel Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:04

Haaa oui le tournoi de pétanque, ca me revient, c'est vrai, tu me l'avais dit en plus !!!

En fait, y'a un de tes potes, Lucas, qui vient de s'inscrire au club, et qui me disait par mail qu'il allait te mécaniser ! Faudra ptetre le prévenir que ca sera des petites boules a nettoyer, et non pas un buggy a souffler, hein...

++
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk91




Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : Boussens
Date d'inscription : 28/10/2009

Inscription CS Daniel Empty
MessageSujet: Re: Inscription CS Daniel   Inscription CS Daniel Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:58

Hello,

Il est au courant, je l'ai eu au phone hier. Il vient aussi dimanche à Morges.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription CS Daniel Empty
MessageSujet: Re: Inscription CS Daniel   Inscription CS Daniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription CS Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: COURSES :: Courses en Suisse-
Sauter vers: