Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 travaux pour manche interne 2

Aller en bas 
+9
Toto979
bacas
yannick
hispanosuizo
Gismo
momo2093
Tom
patriiickH
abbsolum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 17/09/2006

travaux pour manche interne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux pour manche interne 2   travaux pour manche interne 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:29

oui, je pense aussi que les dalles posées à la hâte n'est pas la solution surtout que cette zone n'est pas la pire à rouler.

le but du jeux pour la troisième bosse qui va mordre la 4 ème est d'éviter de casser le rythme. Pour le problème des risques d'accidents, bein je pense plutôt qu'il faut faire de la prévention au moment du briefing vu que certains pilotes ne sont pas abitués au courses et sensibiliser les (TOP Laughing) pilotes à cette zone un peut chaude... c'est pas Luciano qui va me contredire Evil or Very Mad

et enfin tongue comme déjà communiquer à Tom par mail, je propose également d'enlever les nids d'abeille du virage en dévers et éventuellement ceux du virage relevé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mblr.net
Tom

Tom


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : Bière
Date d'inscription : 25/10/2007

travaux pour manche interne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux pour manche interne 2   travaux pour manche interne 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:49

Ben ça serai pas a la hâte pour les dalles, juste sur la terre et bien mises...
mais avant y aura du job niveau de la bosse... après les nids d'abeilles des virages à voir l état.
Pour le bord de la piste ben je verrai soit traitement radical soit viré avec pelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
travaux pour manche interne 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fin des travaux pour la piste.
» petit travaux pour le05/06/10
» Demande d'info pour travaux du samedi 2 avril 2011
» travaux
» Travaux du 23 mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: LA PISTE :: Travaux-
Sauter vers: