Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fééries de Boussens -j'ai besoin d'une télécommande

Aller en bas 
AuteurMessage
bouzouk91




Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : Boussens
Date d'inscription : 28/10/2009

Fééries de Boussens -j'ai besoin d'une télécommande Empty
MessageSujet: Fééries de Boussens -j'ai besoin d'une télécommande   Fééries de Boussens -j'ai besoin d'une télécommande Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:49

Hello,

Je mets ici, bien que je ne veuille rien acheter. SI c'est pas juste, ne pas hésiter à déplacer ou supprimer.

Voilà l'histoire :

Dans le cadre des fééries de Boussens, http://www.feeriesdeboussens.ch , le comité d'organisation m'a demandé si je pouvais organiser une petite démonstration de voiture radio commandée le samedi après-midi, soit le 12 juin de 14h à 16h et faire découvrir ce hobby aux "clients". voici le programme http://www.feeriesdeboussens.ch/attachments/File/Programme2010.pdf

Après avoir pris quelques contacts avec des modélises, j'ai répondu par l'affirmative.

Le principe sera le suivant : les spectateurs, de 7 à 77 ans auront la possibilité d'essayer les voitures, sous le contrôle du propriétaire pendant quelques minutes, ceci gratuitement.

Actuellement, j'ai réuni 6 pilotes et une dizaine de véhicules. Si l'un de cous est intéressé, ne pas hésiter à me contacter.

En ce qui me concerne, je mettrais 4 auto à dispo, mais je n'ai que trois radio.

Ma demande est donc la suivante : Est-ce que l'un de vous pourrait me prêter un radio Futaba 3pm 2.4Ghz ? ou une spektrum ? Je n'ai pas besoin des récepteurs, juste la radio.

Je promets d'en prendre le plus grand soin.

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Fééries de Boussens -j'ai besoin d'une télécommande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» télécommande et micro RC
» J'ai cassé ma télécommande
» cherche voiture et télécommande
» av. Buggy comp+ 2 moteurs+ telecommande+servos+ pièces VENDU
» Besoin d aide pour nouveau moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: ANNONCES :: Acheter-
Sauter vers: