Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d aide pour nouveau moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DrakanFX

DrakanFX


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Mont-sur-Lausanne
Date d'inscription : 19/05/2015

Besoin d aide pour nouveau moteur Empty
MessageSujet: Besoin d aide pour nouveau moteur   Besoin d aide pour nouveau moteur Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:28

Salut à toutes et tous la forme ?

Je cherche une âme généreuse qui accorderait un peu de temps le week-end qui vient pour m aider à régler mon moteur pour déjà faire le rodage.

En effet j ai acheté un moteur Orion CRF 3 ports et je l ai monté mais j y pige que dalle entre la vis de richesse reprise et ralentis. J ai voulu démarrer le moteur et la ils est emballé sévère du coup j ai coupé le jus et assaye de régler les vis en suivant divers tutos mais rien e concluant.

Donc si quelqu'un veut bien m accorder un peu de temps et m expliquer en live comment faire etc... Ça serait gentil.

Je rétribue volontier celui qui m aidera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CJS

CJS


Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 13/09/2012

Besoin d aide pour nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour nouveau moteur   Besoin d aide pour nouveau moteur Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:43

Salut
Si la météo est bonne ce week-end, les travaux à la piste devraient ce terminer samedi et la piste sera ouverte.
Il y aura donc du monde et tu trouveras quelqu'un pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://huber-jm.hebfree.org/
DrakanFX

DrakanFX


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Mont-sur-Lausanne
Date d'inscription : 19/05/2015

Besoin d aide pour nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour nouveau moteur   Besoin d aide pour nouveau moteur Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:23

Salut. C est cool ça Smile y a tjrs des grillades prévues pour samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
an"dj"elo




Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2014

Besoin d aide pour nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour nouveau moteur   Besoin d aide pour nouveau moteur Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:58

hello !

si travaux OK le samedi 2 avril , on sera toute une klike à aller rouler le dimanche Very Happy !

donc pour ton moteur on t'aidera avec grand plaisir ne t'en fais pas Very Happy !

@++

Angelo

Revenir en haut Aller en bas
DrakanFX

DrakanFX


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Mont-sur-Lausanne
Date d'inscription : 19/05/2015

Besoin d aide pour nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour nouveau moteur   Besoin d aide pour nouveau moteur Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:46

Cool merci et bien je te vois dimanche s il fait beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrakanFX

DrakanFX


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Mont-sur-Lausanne
Date d'inscription : 19/05/2015

Besoin d aide pour nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour nouveau moteur   Besoin d aide pour nouveau moteur Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:07

Merci à Jean-Marc pour m avoir réglé le moteur pour le rodage'! Maintenant elle roule au poil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d aide pour nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour nouveau moteur   Besoin d aide pour nouveau moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide pour nouveau moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: REGLAGES :: Moteurs-
Sauter vers: