Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aide, conseille achat...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reech

Reech


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/04/2009

Aide, conseille achat... Empty
MessageSujet: Aide, conseille achat...   Aide, conseille achat... Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:54

Ca fait un moment que je me tâte, et que je me dis de me résoudre à poster un sujet...

Pour faire simple, mots d'ordre : Rapports ; qualité-prix-robustesse

Qu'en pensez-vous de ça?

http://www.promodelisme.com/product_info.php?cPath=139_140&products_id=3493

+


http://www.promodelisme.com/product_info.php?cPath=21_24&products_id=3131



Ou bien alors je suis à l'ouest et vous pourriez m'orienter sur autre chose?

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Reech

Reech


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/04/2009

Aide, conseille achat... Empty
MessageSujet: Re: Aide, conseille achat...   Aide, conseille achat... Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:00

http://www.promodelisme.com/product_info.php?cPath=139_140&products_id=2757

Ou encore ça peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

Aide, conseille achat... Empty
MessageSujet: Re: Aide, conseille achat...   Aide, conseille achat... Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:19

salut

les 2 sont des bons voitures et il y as le 2 dans le club, alors pas probleme pour les reglages et conseils. Mais je prefère le asso rc8.

Pour le moteur celui la c'est le plus basic mais pour commencer il est bien. Pour le rodage les moteurs GO vient d'usine avec une compression d'enfer, tu doit ajouter un cale de 2/10 (et le chauffer) pour que il démarre.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Jouxtens-Mézery
Date d'inscription : 10/03/2008

Aide, conseille achat... Empty
MessageSujet: Re: Aide, conseille achat...   Aide, conseille achat... Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:22

il y a pas besoin de cale juste le chauffer le mien a bien démarré sens la cale allor mai pas de cale cest la 7transfére qui a besoin de cale mai pas les 3 est les 5
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : Bière
Date d'inscription : 25/10/2007

Aide, conseille achat... Empty
MessageSujet: Re: Aide, conseille achat...   Aide, conseille achat... Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:27

hello si t as une cale, tu peux la mettre et chauffé un peut ca aide au début après quelque litre tu l'enlève et le tours et joué.ca focre moin sur la bielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reech

Reech


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/04/2009

Aide, conseille achat... Empty
MessageSujet: Re: Aide, conseille achat...   Aide, conseille achat... Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:50

Cooooool, merci pour les renseignements! C'est un peu du chinois encore certains points, et j'sais pas encore exactement comment j'vais m'y prendre, mais je vais essayé d'approfondir le sujet... mdr

Sinon, il y a-t-il un autre moteur, à bon rapport qualité prix que le Go et peut-être mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Reech

Reech


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/04/2009

Aide, conseille achat... Empty
MessageSujet: Re: Aide, conseille achat...   Aide, conseille achat... Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:41

J'ai acheté le HB D8 avec le moteur Team orion 7 transferts et le pot CRF... Very Happy et troquer ma Spektrum DS2 contre une DS3S...

J'crois que je vais avoir besoin de beaucoup d'aide pour régler tout ça et surtout pour le rodage... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide, conseille achat... Empty
MessageSujet: Re: Aide, conseille achat...   Aide, conseille achat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide, conseille achat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour mon 1/8
» Besoin d aide pour nouveau moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: REGLAGES :: Chassis-
Sauter vers: