Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Championnat du Monde de Buenos Aires 2012

Aller en bas 
+3
hispanosuizo
James7878
vinz
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:16

Salut ! (Fallait bien que je mette mon grain de sel ...)

Comme vous l'avez vu il y a pas mal de changement depuis les Warm-Up des Worlds. Le Classement des essais chronométrés n'a plus rien à voir avec les résultats des warm-up ... Alors comme je suis sur que tout le monde y va de son petit pronostic, je veux bien savoir ce que vous pensez de ces championnats du monde !!

Moi à mon avis, mais ca n'engage que moi, mes gouts et mes couleurs, je voyais après les warm-up un podium européen avec : lutz, savoya et ronnenfalk (battle, tebo, tessman, king et hara semblaient galerer) ... un grand du CS m'a dit que ronnefalk etait trop jeunot pour teir le choc des worlds et sera pas sur le podium mais moi je trouve qu'il se defend pas mal du tout malgré tout ...
maintenant boots est devant mais je le vois pas sur le podium il est trop inconsistant ... si c'est comme a padova il va faire peter le score pendant les qualif et se faire exploser par le stress en final ... tebo casse pendant une scéence d'essai (kyosho je dis ca j'ai tout dis ...) , lutz est toujours pas mal (et pour l'avoir vu rouler a padova je trouve que c'est une vraie force tranquille ... à mon avis il est sur le podium cette année) king bofbof ... tessman ne fait plus rien depuis qq temps mais la il se reveille avec son pote hara et ils doivent relancer la marque après l'échec du CR8 ... les aigouin non ... savoya doit etre au taquet avec son entrainement en asie mais il a trop a perdre cette année alors il va voir bcp de pression sur le dos en finale ... Dakotah je le connais pas bien lui ... il est toujours dans les grandes finales mais je sais pas ce qu'il peut faire ...

ALORS ??? VOUS PENSEZ QUOI ???
Revenir en haut Aller en bas
James7878




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 09/06/2010

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:34

ahahah tu pouvais pas t'en passer...

Ce world va être super passionnant, dommage que internet n'est pas au niveau en Argentine...

Le pronostique est très très dur... Mais je vais me lancer... J'espère que les autres feront de même...

Pour le moment, on a connaissance uniquement des essais contrôlés et de la première qualif enfin des 4 series...
Donc après 4 séries:
1/ Robert Battle
2/ Dakotah Phend
3/ Martin Bayer
4/ Elliott Boots
5/ Billy Eastron
6/ Davide Tortorici
7/ Jared Tebo
8/ Teemu Leino
9/ Ryan Cavalieri
10/ Renatto Tradardi
11/ Jeremy Kortz
12/ Craig Laugton

Alors je continue de dire que Ronnefalk ne sera malheureusement pas en final tout comme Bloomfield...
Par contre Yannick Aigoin m'a l'air très en forme, tout comme son frère

Du côté des USA, Tebo en final tout comme Maifield, Cavalieri et Phend...

Donc en final il y aura:

Aigoin 2x, Tebo, Maifield, Cavalieri, Phend, Boots, Battle, Tessman, Hara,et...
Je laisse deux places de libre car peut pas tout savoir...

Avec victoire de Maifield, devant Battle et Tebo...

Voili voilà à vous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:46

moi je dit:


1/ R. Battle lol!

2/ J. Aigoin
3/ J. Tebo

et après Hara, Savoya, Lutz, Cavalieri, Boots, Vega, Y. Aigoin, Kortz, Tessman mais je ne sais pas l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
James7878




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 09/06/2010

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:50

tu peux enlever les pilotes AGAMA... y'en aura pas en finale... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:59

On sais jamais, il as toujours des surprises dans les mondiales Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:12

James7878 a écrit:
tu peux enlever les pilotes AGAMA... y'en aura pas en finale... lol!

J'écris et je suis encore entrain de rire ... pardon agama ... merci jay d'être au top !!

ahh bon voilà qui relance un peu la communication sur le forum ca fait plaisir, je ne pouvais pas imaginer que sur vos bancs d'école, dans vos ateliers de meca, derrière vos fraiseuses ou dans des reunions stratégiques du groupe, vous n'avez pas tous un oeil sur votre iphone et sur neobuggy !! Smile ca fait plaisir !!

c'est vrai que les frères aigouin sont en forme. en regardant les video je trouve que hara à la voiture qui sautille le moins, boots et savoya se mange toujours au même endroit au 90° sur élevé en béton, malheureusement on voit pas tebo mais on espère qu'il est la et qu'il a une strategie avec moins de pit-stop pour autant que la piste est sèche ...

pas de cody king ou ryan lutz en final jay ?? c'est chaud ca non ... tu crois pas que les européen ont l'avantage sur ce genre de piste comme dit hara ? enfin de compte en regardant les vidéo et tout c'est impossible pour le moment de faire des pronostic lol c'est trop tôt !!

Bon les autres faites pas semblant de bosser, c'est pas possible de bosser aujourd'hui entre la sortie du xb4, du d8'12, revoir les photos du mbx7, les nouveau pneu proline x-compound et les vidéo des worlds c'est pas possible y en a trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:33

Dans les Suisses qui peuvent faire la différence attention il a Gerd 87ème et Yael 76ème Smile purée et dire qu'ils me mettent 2à3 tours en général ... je prends quoi sur une course comme ca ?? LOL
ALLER LA SUISSE Wink
Revenir en haut Aller en bas
James7878




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 09/06/2010

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:39

vinz a écrit:
Dans les Suisses qui peuvent faire la différence attention il a Gerd 87ème et Yael 76ème Smile purée et dire qu'ils me mettent 2à3 tours en général ... je prends quoi sur une course comme ca ?? LOL
ALLER LA SUISSE Wink

Un tour chaque deux tours... donc sur 10 minutes tu prends 7 tours... Razz

Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:07

pour le moment sur neobuggy, le vote des internautes donne :

Robert Batlle 16.89% (679 votes)


Jared Tebo 13.68% (550 votes)


Ty Tessmann 7.41% (298 votes)


David Ronnefalk 6.84% (275 votes)


Reno Savoya 6.09% (245 votes)


Ryan Maifield 5.32% (214 votes)


Atsushi Hara 4.68% (188 votes)


Ryan Lutz 4.6% (185 votes)


Kyle McBride 2.81% (113 votes)


Miguel Matias 2.64% (106 votes)


Elliott Boots 2.54% (102 votes)


Adam Drake 2.54% (102 votes)

Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:33

oula ça taille par la.
je dois avouer aussi que j ai bien rit James .
mais je crois que tu as bien raison sur ce coup la.
peut être en finale mais pas devant.

sinon ce World à une piste un peu typée européenne donc les pilotes américains n auront pas trop d avantage cette fois. donc c est un peut plus ouvert comme pronostique .

la piste à pas l air si simple que ça malgré tout . dommage qu'il n y aie pas plus de vidéo pour l instant.

on peut voir que les grandes marques s en sortent bien mais il y aura certainement des petites surprises.

suis étonné en bien du nouveau Mugen évidemment. les pilotes ne l ont pas depuis longtemps et sont malgré tout directement dans le coup avec de bons temps .
la voiture n à pas la grosse évolution mais apparemment ils ont fait ce qu'il fallait.
la copie Mugen le sworks n est pas dans le coup. à l euro non plus. et maintenant va falloir qu'ils copie le 7! dur dur.

losi n ont pas sorti de grosse évolution non plus mais ce qu'il faut aussi pour aller vite.

kyosho pareil mais histoire d avoir plus de chance ils ont emmener tout leur team avec.
sauf notre James national! ils avaient peut être peur qu'il vienne avec une fondue Laughing

sinon ben asso on choisi la facilité en prenant des pièces kyosho sur leur caisse .
Lutz et son durango prototype à l air d avoir un peu de mal mais bon il va corriger le tir ou alors prendre un Mugen geek

x ray va assez bien s en sortir avec reno et Bayer mais je doute qu'ils soient dans les 3 en finale .

je suis assez surpris du début de course de Martin Lee!
un excellent pilote électrique mais qui n a jamais vraiment été devant en thermique.
ou je me trompe.
apparemment sa nouvelle monture lui convient bien.

ça va être dur de faire un pronostic mais Batlle semble être un des favoris.
sans oublier l idole à Vinz , passe partout enfin Hara .

Phend est vite tout comme Tessman.

ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:20

Tessman remonte, Tebo n'est pas confiant, Lutz et Savoya ont eu des problèmes moteur, Battle se debrouille mais s'est attiré la foudre des gens à cause de son geste quand il etait ramasseur, hara est confiant, martin lee pour sa première en thermique vise le podium, boots manque de "consistency" ... ca devient interessant ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
James7878




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 09/06/2010

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:15

Et Vinz regarde la pôle de Tebo dans la 4 qui va arriver dans 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:25

Juste histoire de faire parler...

Tessman world champion!

Normal, il a un D8 Laughing

Ok.... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 17/09/2006

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:35

13T en 10:04 dans le Q5 pour Boots
Presque 20sec de mieux que Mssieur Hara

P..............ain ! Ils ont le droit de couper au worlds Laughing


Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Q5ifmar12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mblr.net
James7878




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 09/06/2010

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:23

sur Neo y a la 4ème qualif de Boots... juste énorme... Et le ramasseur juste n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
James7878




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 09/06/2010

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:59

6ème qualif annulé...

Le classement

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 2012_i12

Mes pronostiques sont toujours d'actualité...

Mais où est Ryan Lutz, Cody King et les AGAMA lol! ??

Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:29

c flippant de voir les différence entre les qualifs ... aigoin dit qu'il veut plus toucher à sa voiture et s'adapter a elle plutôt afin d'avoir une voiture qu'il maitrise qd il faudra se battre dans le peloton ... mais que je vois les bagnole de mayfield sauter dans tous les sens, boots faire trois soleils et une casquette à fond et passer de justesse le béton je m'inquiète pour lui, on a pas vu battle, tessman ou hara ... lee martin et ronnefalk les deux poulains non plus ... pis il semblerait qu'ils ont leur propre petit prodige avec tradardi jr. 15 ans !!!en 16ème place des qualifs des worlds pardon ... malheureusement la piste est de nouveau complètement trempé alors qu'ils était tous super content que la piste seche et qu'ils retrouvent des reglages corrects ... la s'il pleut ca remet tout en jeu parce que ca va être des nouveaux reglages complètement des nouvelles voitures alors ce sera de nouveau la panique ... enfin bon c'est ca aussi de faire des worlds dans une region tropicale ... la prochaine fois il devrait la faire dans la rain forest au bresil ... ou mieux pendant la mousson au vietnam ... par contre ce que je trouve flippant c'est pas de savoya non plus dans les 12 ??? oups il lui arrive quoi ?? et hier yael etait 59èem ??? aujourdhui j'ai pas vu encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:39

Yopla,

+1 avec toi Vinz, la facon dont boots ratteri pile poil sur le béton, ca sent pas vraiment le maitrisé...
Ca passe a chaque fois, mais devant une meute de furieux d'un peloton en finale avec le stress de finir 1er des worlds, faudra qu'il ait une sacrée avance pour tenter ca a chaque fois...

Cela dit c'est impressionant ce qu'il leur met. Sur la vidéo Q4 la facon dont il passe Mayfiled Shocked

Pour les autres, je toruve Reno un peu en retrait. Les frères Aigoin pas mal, j'espère qu'il vont éviter la scoumoune habituelle en world.
+1 avec Pat pour le Mugen 7, et +1 avec Jerem pour l'Agama Smile désolé Lorenzo !

Pour la pluie, elle est finie, ca devrait se remettre a secher vite... Buenos Aires, c'est pas tout a fait les tropiques non plus Smile ...

La finale c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
James7878




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 09/06/2010

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:51

la finale est samedi à 20h30 heure suisse
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:59

ok pour l'agama mais il n'a pas dit le dernier mot Wink
(Dani as utilisé le châssis r4, et marche pas Evil or Very Mad il est dans sa pire classement depuis de lustres 1/16 finale, Kortz 1/4 et Sartel 1/8 )
Vas a être chaud mais il pouvais avoir 1 voir 2 agama dans la demi. Sont le 3 des bon pilotes mais les autres aussi.

Boots est très fort mais dans la final c'est un autre chose. Je vois à Battle gagner mais dans un mondial il peut passer beaucoup de choses.

Le mbx7 est bien née. Je crois que va avoir beaucoup de mbx7 pour l'année prochain et beaucoup de mbx6 à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:51

Hahaha Lorenzo, l'helvetico-espagnol qui voit Battle gagner Smile...
Non je déconne, moi aussi je le voit bien. C'est quand meme incroyable la constance de ce mec sur l'ensemble des compétitions depuis que je suis le buggy (2006). D'ailleurs, tiens ca me fait penser à Hara, lui aussi je le voit bien faire un gros truc, il est toujours la quand on l'attends pas trop.

Bon, on verra ca demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:10

je le sens pas boots ... je vous promets ... quand je l'ai vu a padova c'était comme ca et puis en finale y a plus rien ... puis la avec le titre de favoris, d'eventuel premier europèen depuis 2004, de doublé avec le titre de champion de UK, ca lui fait pas mal sur le dos ... et je rappelle qu'il roule en kyosho et que ca casse les arrivées de justesse sur le beton ca va pas payer sur 1h de finale ca c'est sur et ensuite s'il y a plus de stress, bah il risque le gros palts sur le chassis ou sur un trapèze et crack ... pour ceux qui aurait pas vu, voila le ralenti c'est du grand art presque du moto-cross mais ca marche pas a tous les coups a mon avis : https://www.youtube.com/watch?v=QtWrCqHf0yI&sns=fb

tropical qd même c'est autour du tropique du capricorne, comme l'ile maurice, l'afrique du sud ou l'Australie et puis bah le pire c'est que c'est l'été la bas ok ca seche vite mais c'est aussi les grosses flottes et parfois même les cyclones alors je connais pas assez bien l'argentine mais si el nino se reveille ca va pas etre super ... Lutz vient de poster uen photo de la tv locale aui passe des video d'innondations severes à B.A. avec des gens dans la flotte jusqu'au nombril ... et voila une photo de martin bayer : http://www.rc-area.co.uk/2012/12/07/ifmar-worlds-flooding-to-end-the-worlds/

Oui Mayfield prend super cher sur son passage, autant il le tient un moment mais au moment ou il le double c'est genre "psssshhht un petit coup de NOS" et ciao !!! c'est un passage a la need for speed lol

Mon poulain Lutz il est plus dans le coup snif ... et puis Tessman fait au post aujourd'hui ou il remonte complètement une voiture pour la course de samedi ... j'espère qu'il fait pas trop de changements comme conseillait Aigoin ... Hara post apréo sur apéro sur son facebook aussi, c'est pas pour rien qu'on l'appelle KampaiMan il est toujours entrain de boire des godet !! Le père de boots remercie Mick Cradock pour la voiture qu'il lui a preparer (j'ai peur de mettre les pieds dans le plats, mai sje le connais pas celui la, je suis certain que c'est un dinausore du buggy mai sje le connais juste pas ?? qqun peut m'aider ??) et les autres poste plus rien du tout je pense qu'ils sont en stress a part la bande x-ray qui se fait des pires repas entre pilotes comme post wheeler, d'ailleurs savoya est pas de le coup et ne post plus rien non plus, bah y a plus rien sur facebook .... le stress monte !!

pour info, je sais pas si y aura des mbx6 a vendre mais en tout cas y aura un d8 JM Betticher replica quasi neuf, un d8 JM Betticher replica pour les entrainements, avec moteur alpha F850 et sa ligne d'chappement et 5L d'essence qui vont avec, radio spektrum DX3C complète avec recepteur suuplémentaire au cas ou, 5 Rx pack pyramide marathon 1700/1600, 2 servos Team Orion Vortex 2015 sur mesure pour le D8, et un banc de demarage qui a des kilomètres au compteur mais qui est encore nickel et puis toutes les pièces pour tenir l'année en club et au CS pour qqun qui voudrait se lancer à un prix dérisoire ... ABE ... ah oui il y a un t-shirt hb hara aussi avec ... quoi Vinz roule plus chez HPI/HB ??? Wink Hara va-t-il perdre son plus grand fan ... vous le saurez dans le prochain episode mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:00

c est vrai c est l un des pire résultat de Vega !
lui qui faisait des demi et des finales avant....... quand il était sur Mugen quoi jocolor

eh Vinz ça y est! t arrête ! tu te met à la pêche! Laughing


sinon ben ça reste assez ouvert comme résultat et en tout cas y aura de sacrées bagarres depuis les quarts!

Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:58

1er suisse dehors 1/64 de finale
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:02

2eme suisse éliminé 1/32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Buenos Aires 2012   Championnat du Monde de Buenos Aires 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du Monde de Buenos Aires 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde 1/12 en Allemagne
» Championnat du monde 1/8 1986 à Grenoble
» Championnat d'Europe A 2011
» le moteur V12 plus petit du monde
» Classement Championnat BLC'11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: COURSES :: Courses à l'étranger-
Sauter vers: