Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Championnat d'Europe A 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

Championnat d'Europe A 2011 Empty
MessageSujet: Championnat d'Europe A 2011   Championnat d'Europe A 2011 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:58

Pour ceux qui se demandait ou on pouvait voir les temps, ca se passe ici :

http://www.rc-timing.de/V958E/EURO_A_IC_BUGGY/

On a Patrick dans la 6 qui tourne pas trop mal pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

Championnat d'Europe A 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe A 2011   Championnat d'Europe A 2011 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:14

ouai ben ça a pas duré Sad

les essais libres ça allait pas mal.
Première qualif je la fait pas car la piste détrempée
la 2 ème mauvais choix de pneus sur une piste encore humide et c'était holiday on ice
la 3ème j'ai un amorto arrière qui s'est vidé
la 4ème mal roulé
la 5ème était la meilleure
je me retrouve donc loin au classement
je gagne la première remontée
dans la 2 ème ça été un peu la castagne ,je me suis pris un stop and go mais je passe en étant 4.
la suivante ça commençais a aller plus vite. je pars 12 et remonte 5 avec le 4 en ligne de mire mais le 6 me rentre dedans et s'accroche a mon aileron. et je cale Crying or Very sad

voilà terminé!!!

Sinon bonne ambiance avec l'équipe Suisse et belle piste même si elle était un peu petite.
La bouffe j'an parle pas on était en allemagne (les rois de la friteuse) Tout y passe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : vers chez les blancs
Date d'inscription : 30/03/2009

Championnat d'Europe A 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe A 2011   Championnat d'Europe A 2011 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:45

l essentialrc etait de participé et joli coup quand même mon tu nous as manqué aujourd’hui mais tous le monde avait une pensée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

Championnat d'Europe A 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe A 2011   Championnat d'Europe A 2011 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:34

Ouais, c'est marrant : juste en regardant les temps, c'est a peu près le film que je m'étais fait de ta course... Je t'ai vu rouler en live un moment sur neo buggy... ca fait drôle.

Bon puis t'es resté jusqu'à la fin au fait ? ou t'es rentré vendredi ?




Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 17/09/2006

Championnat d'Europe A 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe A 2011   Championnat d'Europe A 2011 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:10

merci pour ton retour sur l'euro.

j'imagine qu'après la pluie la piste devait être plus difficile et puis j'ai regarder la vidéo de la demi A
bein j'ai l'impression que ça tabassait aussi pas mal, pas surprenant vu la taille de la piste cyclops

pi les friteuses, normal quoi... moi aussi je fais les pates, riz, steak et autres à la friteuse Laughing


Bravo quand même Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mblr.net
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

Championnat d'Europe A 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe A 2011   Championnat d'Europe A 2011 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:47

Oui la piste à beaucoup changer à cause de la pluie.
Au début y avait un peu de poussière. Puis la trajectoire et devenue propre avec beaucoup de grippe.
Ça c était le premier jour des essais. Après ils on passé le balai et c était tis top. Super agréable à rouler.
Mais la pluie enlevé la croute du dessus. Après on roulaient sur les cailloux. Ça rendait la voiture instable car
suivant la trajectoire on pouvait mettre les roues d un côté sur les cailloux et de l autre côté y avait de l accroche alors fallait toujours être prêt à corriger. Pas évident. Bon les pro ça n avait pas l air de les déranger plus que ça.
La double bosse en montée paraît simple mais il y a eu beaucoup d erreur dessus.
D ailleurs un moment fallait choisir entre la rouler et perdre presque 1 seconde et la sauter mais en prenant le risque de se louper et perdre encore plus.
Il y avait des endroits ou fallait pas se retourner et évidemment je me suis retourné à ces endroits. Du style 12 secondes sur le toit.
Mais bon on aura quand même appris des trucs. Ça m à permis aussi de revoir une dernière fois des pilotes que je voyais qu' au euro a. Je pense que c étais mon dernier.
Après une claque pareil.
J ai fini vendredi. J avais prévu car j avais démonter la tente déjà avant midi. J ai regardé les remontées et je suis rentré de nuit pour profiter un peu de la famille samedi et dimanche.

En tout cas on à vraiment bien rit avec l équipe suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

Championnat d'Europe A 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe A 2011   Championnat d'Europe A 2011 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:02

patriiickH a écrit:

Mais bon on aura quand même appris des trucs. Ça m à permis aussi de revoir une dernière fois des pilotes que je voyais qu' au euro a. Je pense que c étais mon dernier.
Après une claque pareil.


Meuuuuh non, bientot, tu pourras penser la finale des plus de quarante Smile
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

Championnat d'Europe A 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe A 2011   Championnat d'Europe A 2011 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:24

affraid

ouai pas faut. mais y aura quand même des clients. Lachat, deroch,etc.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat d'Europe A 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe A 2011   Championnat d'Europe A 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat d'Europe A 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat Suisse
» Classement Championnat BLC'11
» Championnat du Monde 1/12 en Allemagne
» Résultats Championnat interne
» Championnat Suisse 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: COURSES :: Courses à l'étranger-
Sauter vers: