Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est bien calme par ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

C'est bien calme par ici  Empty
MessageSujet: C'est bien calme par ici    C'est bien calme par ici  Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:46

Ben alors, tout le monde a plie le matos ou quoi?

Pourquoi n'y a-t-il pas plus de monde qui vient faire du tete a piles a Geneve cet hiver? C'est genial, on est au chaud, c'est propre, les pistes sont jouissives...

A pu personne??? Shocked
Paul
Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

C'est bien calme par ici  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici    C'est bien calme par ici  Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:17

désolé, je peux pas venir je m'entraîne pour les worlds ...
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : vers chez les blancs
Date d'inscription : 30/03/2009

C'est bien calme par ici  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici    C'est bien calme par ici  Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:51

si tout vas bien peut être présent au prochain sciorc avec mon B4.2 si le boulot me laisse le temps de le préparé car il n'est pas neuf.


geek geek geek geek geek geek
a plus Paul
Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

C'est bien calme par ici  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici    C'est bien calme par ici  Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:39

t'as raison paul y a plus personne !! ca choque personne quand je dis que je m'entraine pour les worlds ... je crois que le buggyiste est une race proche de celle de l'ours ou de l'herisson avec une periode d'hibernation qui se termine au moment du rodage des nouveaux moteurs pour la nouvelle saison ... vers mars ... lol .. ou alors aux moments des rumeurs des nouvelles sorties de chassis à Nuremberg ...
Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

C'est bien calme par ici  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici    C'est bien calme par ici  Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:40

comme dirais Jamel dans mission cleopatre : c'est un peu beaucoup trop calme j'aime un peu beaucoup pas trop ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2011

C'est bien calme par ici  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici    C'est bien calme par ici  Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:13

vinz a écrit:
comme dirais Jamel dans mission cleopatre : c'est un peu beaucoup trop calme j'aime un peu beaucoup pas trop ca !!

lol!

Justement, en lisant ton message plus haut, je me demandais ce qu'étais excatement: les worlds? Championnat du monde? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien calme par ici  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien calme par ici    C'est bien calme par ici  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien calme par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLC2012 - COURSE MAINTENUE LE 10 JUIN, CA SE PRESENTE OK :)
» On parle de nous (EN BIEN!) sur rcmag
» RCX Cup et Bl, 17 ET 18 Aout
» [VENDU] Vends Asso B44.1 pas neuf, mais pas bien loin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: ACCUEIL :: Bienvenue à tous-
Sauter vers: