Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21

Aller en bas 
+8
Lonestar
Sickriss
yannick
Laurent
Balten
Raphael
Xavier_1993
vinz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21   DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:49

et ce qu'on essaie gentiment de dire c'est que parfois on remonte du 1024e au 512e et parfois encore un peu en 256e voire meme carrement en 128e... mais la grande majorite du temps on reste coince dans son 1024e dans lequel on s'etait qualifie, vu qu'il y a quand meme plus de gens qui ne remontent pas que de gens qui remontent, et que si on etait meilleur ben on se serait qualifie direct au dessus... Wink

Choisir de partir d'en bas pour rouler plus longtemps et apprendre la piste pour etre au top en arrivant en finale, c'est pas donne a tout le monde non plus, en plus d'etre foireux au niveau de la maintenance entre les manches, impossible ou presque... les fluides sont a la ramasse, l'embrayage est a refaire, etc... c'est plus un calvaire qu'autre chose cherry

Voiiiiillaaaaaaaaa!!! Sinon les courses inters c'est genial rabbit

a+
Paul

Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21   DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:03

Ouais c vrai que comme j'avais dit c'est le risque ! Il se peut que tu ne roule pas beaucoup ... sachant qu'en F2 cette année il devait y avoir des mecs comme Robin, mais ce dernier prefere connaitre son niveau d'un point de vue international et kit à ne pas rouler il prefere s'inscrire en F1 et rouler contre ceux qui seront la a savoir : Drake, Battle, Savoya ... Bonne chance Robin !!

Ou alors tu fais comme moi ce weekend, la personne que personne n'attend lol qui part en 32ème de Finale A qui finit sa première remontée 2ème et qui passe en 16ème A du coup en 10ème position qui finit 1er sa 16ème avec 21 tours et meilleur temps de la matinée pour les 21 tours !! (hey oui ça arrive, surtout qd les experts ont pas encore commencé a rouler) ce qui me permet de passer en 8ème de finale A et malheureusement de finir 5ème (pour passer l'aspirateur comme dirait Willy K.) à 4 petite secondes du 4ème (je dis petite parce que le tour dans ma catégorie c'était entre 1min et 50 secondes avant que Robin et Jermey eclate les chronos en finale avec des 44 secondes !!)

Résultat pour un débutant j'ai roulé les 2 qualifs, les 4 qualifs et 3 remontées de 20min (1h le dimanche) en gros j'ai pas perdu mon weekend !! donc on sait jamais ...

Et puis a Padova, tu as une chance de passer a cote des plus grand pilotes et donc de voir comment il font : mécano, pilotage, ambiance et ça je pense qu'en suisse on en a pas assez l'occasion !! alors voila ... (bon sinon pour les filles il y a pas des masses de nana dans le coin c'est vraiment une zone industriel, les hôtels se trouve dans une région thermales alors c'est plein de mamies aux traits tirées ... il y a à la rigueur les serveuses du resto à côté Elena et Barbara mais l'une est moldave et l'autre portugaise alors c'est pas très couleur locale hahahah ...

PS : pour ceux qui n'avait lu qu'en diagonale je souhaiterais simplement rappeler que J'AI GAGNE MA PREMIERE REMONTEE "IN MY LIFE" EN FINISSANT EN PLUS PREMIER EN 16EME DE FINALE CE WEEKEND ... j'entends pas vos applaudissements et vos cris de soutien ??? Bon aller j'arrête d'en parler ... MAIS BON QD MM PREMIER QUOI !!! non mais sérieux c'est premier de la fin du classement mais ça fait vraiment du bien de gagner une course .... j'ai hurlé comme ci j'avais gagné la finale A expert LOL et les gens ont rien compris pk c t une pauvre 16eme de finale amateur aahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21   DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:14

ben bravo Vinz, au moins ton enthousiasme fait plaisir a voir Smile Faut quand meme pas oublier qu'on est quand meme la pour JOUER avec nos petites voitures a piles ou a essence, l'essentiel c'est de se faire plaisir bounce

a+
Paul
Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21   DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:36

exactement !! le principal c'est vraiment de s'amuser, qu'il y ait une bonne ambiance et que le stress de la course soit effacer par le bonheur d'avoir passé une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_1993

Xavier_1993


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Eclépens-gare
Date d'inscription : 08/02/2012

DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21   DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:58

Bravo !! cheers

Pour finir je vais pas venir en Italie j'ai pas envie de finir 1er c'est trop facile, je laisse ma place au autre haha je déconne.

Je choisis de pas venir comme sa l'argent que j'aurais mis pour ces 4 jours, je le met pour agrandir mes outils, et mes pièces de rechange. Comme sa j'aurais le maxi d'outils possible est maxi de pièce de rechange alors voila, faites vous plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : vers chez les blancs
Date d'inscription : 30/03/2009

DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21   DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:12

tu as été touché par la sainte raison ou bien? geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21   DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:16

Xavier_1993 a écrit:
Bravo !! cheers

Pour finir je vais pas venir en Italie j'ai pas envie de finir 1er c'est trop facile, je laisse ma place au autre haha je déconne.

Je choisis de pas venir comme sa l'argent que j'aurais mis pour ces 4 jours, je le met pour agrandir mes outils, et mes pièces de rechange. Comme sa j'aurais le maxi d'outils possible est maxi de pièce de rechange alors voila, faites vous plaisir Very Happy

merci seigneur, il est revenu la raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21   DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:12

EEEEEEHHHHHHHHH VOUS SAVEZ QUOI ????

Vinz à gagné son 16ème de finale !!! cheers

Il a bien piloté ce weekend, alors FELICITATIONS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21   DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:14

Lonestar a écrit:
Xavier_1993 a écrit:
Bravo !! cheers

Pour finir je vais pas venir en Italie j'ai pas envie de finir 1er c'est trop facile, je laisse ma place au autre haha je déconne.

Je choisis de pas venir comme sa l'argent que j'aurais mis pour ces 4 jours, je le met pour agrandir mes outils, et mes pièces de rechange. Comme sa j'aurais le maxi d'outils possible est maxi de pièce de rechange alors voila, faites vous plaisir Very Happy

merci seigneur, il est revenu a la raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21   DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24

Balten a écrit:
EEEEEEHHHHHHHHH VOUS SAVEZ QUOI ????

Vinz à gagné son 16ème de finale !!! cheers

Il a bien piloté ce weekend, alors FELICITATIONS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sickriss

Sickriss


Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/04/2009

DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21   DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:53

thierry109 a écrit:
Balten a écrit:
EEEEEEHHHHHHHHH VOUS SAVEZ QUOI ????

Vinz à gagné son 16ème de finale !!! cheers

Il a bien piloté ce weekend, alors FELICITATIONS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21   DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:28

AHAHA Merci les gars !!! Smile Je suis trop content peu importe que ce ne soit qu'une 16ème de Finale ça me plait !! et puis sincèrement j'ai failli passer en quart à 4sec. près ... j'ai voulu pas faire de gamelles pour pas perdre trop de temps et anticiper les gamelles des autres pour les éviter ... je savais que j'étais près du 4èeme mais je savais pas qui c'était et ou il était sur la piste alors plutôt que de me battre et faire plus d'erreur j'ai roule calmement en espérant remonter sur une gamelle du 4ème mais non j'aurais du me battre un peu plus ...

Comment vous faites pour savoir qui est devant vous ? Par exemple la tu roules pendant 15min c'est le bordel il y a des gens qui 2 tours d'avance sur toi et d'autre qui en 2 en moins ... tout est mélangé ... comment tu sais qui est le mec que tu dois doubler pour te qualifier ? question pour les experts ?
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21   DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:07

Alors, c'est pas pour etre méchant, cynique ou quoi que ce soit, mais en amateur, c'est surement plus dur qu'en expert (voir impossible) :
- Y'a trop de gens et de tournus, donc pas facile de connaitre les carros.
- Dans les sous finales y'a souvent des fautes, donc c'est dur de savoir qui est juste devant toi (ca c'est aussi vrai en expert après 5 minutes, on fait pleins de fautes aussi).

De plus, en sous-finales (amateur et aussi un peu expert), Francois a moins de verve ! Il se garde pour les "grandes finales" Smile ... donc du coup, y'a moins de chance qu'il annonce ton classement.

Par contre, il annonce quasi systématiquement les positions et les intervalles entre les 4,5,6ème rang. C'est ca que tu dois prendre en compte. Quand t'arrives a moins de 3-4 secondes de la voiture que tu précédes, la tu peux commencer a l'apercevoir. Mais faut pas trop la regarder non plus. Ca déconcentre...

Bref, pas facile... Je pense que globalement faut pas trop viser le 4 quand t'es 5... Ce que t'as fait était surement ce que tu avais a faire de mieux.

Moi, une fois, j'ai roulé toute une finale sans jamais écouter un seul commentaire. Sans jamais me dire que je doublais un concurrent, genre comme si j'étais seul et que je faisais des tours de qualifs propres. J'ai jamais réussi a faire çà de nouveau. Mais çà a été mon meilleur résultat en CS !!!

Mais c'était en finale... Donc tu cherches moins a être dans les 4, ou les 6...

Revenir en haut Aller en bas
joachim

joachim


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Geneve/ Veyrier
Date d'inscription : 15/03/2012

DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21   DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:03

venez nombreux roulez chez les macaronis comme dirai vinz mais juste une chose de 1 elena est deja reserver lol et de 2 barbara aussi mdr alors si vs venez c est pour faire du buggy et pas pour draguer hihi nan je plaisante mais a par sa c est une tres belle piste avec de tres jolie infrastructure Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21   DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:13

mais lol jojo t'es au taquet many ahahah pied au plancher ! alors juste une question, elena je sais pour qui elle est mais barbara ?? alors ?? pas de 3some en italie many ... on peut pas avoir les coupes et les nanas c'est l'un ou l'autre lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21   DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:09

Shocked purée cette piste What a Face affraid affraid

[img]DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 61592110[/img]

(photo copiée sur rcmag,merci)

Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21   DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:06

hey les mecs, les inscriptions ouvertes au public ferment le 10 aout alors c'est la dernière ligne droite pour s'inscrire ! Normalement de ceux qu'on connait en suisse il y aura Yannick, Pascal, Jojo et moi ! Dans les Champions il y aura Drake, Boots, Tortorici et Robin Wink On dort a l'Alexander Palace, faut faire la reservation en direct en disant le nom de Padova et les prix sont :
50 € la single avec pti dej inclus
80 € la double ou twin avec pti dej inclus
110 € la triple avec pti dej (mais la c'est juste pour ceux qui ramenent des meufs loool)
l'hôtel a une piscine et se trouve a 10min en voiture de la piste. il y aura une organisation speciale pour les femmes des pilotes qui veulent venir. un tour de venise sera egalement organisé (venise est a 30-40km de padova)

Regardez la piste serieux ! Il suffit de cliquer sur "j'y vais" héhéhé aller on se motive un peu ...

Sinon pour les nouvelles confidentielles que je partage avec plaisir au club, je vous confirme que Padova accueillera :
- En Janvier : EFRA Indoor Championship
- En Mars : Neo4Buggy (Buggy, Truggy, Drift, Tourring, 600 pilotes)

@Jeremy, si jamais c'est bien UNE Néo (marque de Philip, il y sera d'ailleurs), mais ce ne sera pas LA Neo ... Bon il y aura qd mm 600 pilotes Wink Alors il m'a dit aussi que après la DIRT il allait refaire entièrement la piste soit pour l'EFRA soit pour la Neo4buggy mais que pour une des deux courses la piste serait toute neuve a nouveau avec un nouveau dessis des nouveau jumps et idees du Joey C. qui devient de plus en plus fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
James7878




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 09/06/2010

DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21   DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:41

shah merci Vinz donc on avait les deux raisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21   DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIRT | IBR PADOVA OCTOBER 19-21
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Road Trip a Padova!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: COURSES :: Courses à l'étranger-
Sauter vers: