Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CS OberBüren

Aller en bas 
+10
Reno
bacas
hispanosuizo
thierry109
patriiickH
vinz
Laurent
Sickriss
James7878
Balten
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

CS OberBüren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CS OberBüren   CS OberBüren - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:08

Reno a écrit:

Didj dernier ???!!! Shocked pale

Gna Gna Gna... t'es pas obligé de le stipuler !!!!

ben disons que une seule qualif sur une piste que tu ne connais pas... avec un nouveau buggy que tu ne connais pas.... c'est pas aisé

je fais quand même 18ème à moins de 2 sec de la qualif directe en demi.

Pôle en quart ou je perd un amortisseur arrière après 7minutes... Donc dernier, il n'y avais pas de huitième...

En gros je suis monté à St-gall pour apprendre la piste pour l'EURO-B.... et j'ai même pas roulé 15minutes !!!!

Vivement Morges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

CS OberBüren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CS OberBüren   CS OberBüren - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:13

Balten a écrit:
Reno a écrit:

Didj dernier ???!!! Shocked pale

Gna Gna Gna... t'es pas obligé de le stipuler !!!!


Arf désolé, c'était même pas voulu. J'étais très dubitatif sur la qualité des résultats de MyRCM... Je pensais que ca bugait. Mais il semblerait que non. Donc qu'une qualif ?? c'était le déluge ou bien ?

Bon, çà me fait moins regretter de pas y être allé... la petite est toujours dans le ventre de sa maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

CS OberBüren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CS OberBüren   CS OberBüren - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:53

Ouaip,

on a pas roulé du tout le Samedi, il n'a plût qu'une fois...

donc qualif (1 seule)dimanche matin, sans essais ! et après directement les remontées...

c’était la seule solution pour faire une course.
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

CS OberBüren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CS OberBüren   CS OberBüren - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:59

Ben a Vers en 8e BL, on etait au sec (quoique caillage de grelots grave le matin - soleil l'aprem cependant), j'ai fait deux packs d'essais libres a 9h, 3 qualifs de 12mn le matin, 1 pack d'essai le midi, 4 qualifs de 12mn l'aprem, 1 pack apres la course... Razz

Pas d'euroB ou truc du genre, mais bon, +/- deux heures de roulage quand meme histoire d'apprendre la categorie cheers

apluche les amiiiiis humiiiiides!!!

(gnagnagnagnagna-gnaaaaaaaaa)

Paul jocolor
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

CS OberBüren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CS OberBüren   CS OberBüren - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:18

saluti

pour une première en expert pas terrible...j'avais tout contrôler(ont a eu le temps...) sauf mon accus de réception confused batterie a plat dans les remontées a 17 tours...pour le ramassage des 1/2 j'ai regarder les ramasseurs ont étais tous romands sauf 1 Laughing

en amateur Vinz a perdu une vis de palonnier et Raphael roulement de cloche HS...Lorenzo 1er dans notre club en amateurs cheers

sinon ont a passé une bonne soirée samedi soir et j’espère que le temps sera avec nous pour la prochaine!!!!

j'ai fait quelques photos en 1/2 et en finale elle vont suivre....

(bonne continuation a vous Reno!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chimp




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/04/2012

CS OberBüren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CS OberBüren   CS OberBüren - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:54

bravo lorenzo!
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

CS OberBüren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CS OberBüren   CS OberBüren - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:26

Hello.
Dommage pour Vincent! Une malheureuse vis qui se barre pendant sa remontée.
Il était sur de passer car il était 3 ème.
Bon il était un peu stress pour sa première course de cs. Je pensais plutôt que ce serai la radio qui allait perdre les vis tellement il tremblait ha ha.
Sinon les autres l ai malheureusement pas pu vraiment regarder car entre le magasin et ma voiture à faire j étais déjà très occupé.

Pour ma part je suis très content car me retrouver en finale avec si peu d entraînement voir pas d entraînement.
Ma qualif c est mal passée car à 3 minutes un caillou est venu se loger dans la jante arrière et chaque fois que je lâchais les gaz la roue bloquait et même en ligne droite le moteur avait de la peine à monter en régime.
Mais coup de chance j'ai pu me placer en demi direct quand même.

Pour les essais des demi j ai tout changer les réglages pour avoir une voiture plus agressive.
Ça à payé j ai tout de suite mieux senti la voiture.
En demi départ moyen et me retrouve 12ème. Je remonte et fini 3.
En finale il y à eu le pire départ que j ai jamais vu. Le Vietnam! Tout le monde à l arrache.
Je me retrouve 10 et remonte 4 dans les roues du 3ème.
Et la je cale!
me retrouve dernier avec 1 tour de retard!

Après y avais plus rien à perdre donc attaque maxi avec de belles envolée au passage.
L abandon de 2 pilotes m ont fait gagner 2 places.
Je termine 6ème en calant encore dans l avant dernier tour.
Dommage avec ces 2 tours perdu ça me placais 3ème!
Je me suis vraiment fait plaisir dans cette finale. Et très content de ne pas être trop lent par rapport aux tops pilotes!

Nous avons malgré cette pluie passé un très sympathique week end et surtout bien rit!
Une bonne soirée vendredi! Encore désolé pour ceux qui voulaient dormir.

Je veux encore remercier Vincent, Raphaël, Yannick, Thierry, Corinne et Luciano pour le coup de main pour tout ranger dimanche soir.
Merci à tous!
Vivement Morges et espérons un temps moins humide!
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

CS OberBüren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CS OberBüren   CS OberBüren - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:35

Et quand je pense que tu as lachement large Mumu il y a deux ans comme un malpropre, tout ca pour vous rabibocher et finalement t'apercevoir que c'est une bete de course Wink

Beau compte-rendu et belle perf finale Smile

a bientot!
Paul
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

CS OberBüren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CS OberBüren   CS OberBüren - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:16

c'est vrai j'avais laché la marque. pourtant j'avais fais de bons résultats avec.
Ce qui m'avait fait changé c'est qu'a l'époque c'était la galère pour trouver des pièces.
Et comme je n'aime pas faire marcher les magasins aux US ou asiatiques j'ai préféré revenir sur xray .

Maintenant le problème est résolu et la caisse était un missile bounce
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

CS OberBüren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CS OberBüren   CS OberBüren - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:15

salut

c'étais un weekend pas mal, dommage pour le temps de m... du samedi

d'abord je voulais remercie à Luciano pour me faire de mécanicien dans la seule qualif et 1/8 de finale et sur tout pour m'avoir réglé le moteur tiptop, à Yannick pour me faire de mécano dans 1/4 de finale et aussi à Patrick pour me conseiller le pneus pour mettre dans la qualif oû j'ai vu que l'Agama allé sur rails, dommage que j'avais calé au début de la qualif et perdu 3min.

Comme j'ai dit, la qualif s'étais raté mais non seulement pour moi sinon aussi pour le reste du membres du club pour différents motif.

1/8ème de finale j'avais fini 3ème et ça avec 2 calages du moteur ( un pour faire une casquette et que le ramasseur étais un peu dans les nuages et sourde, et l'autre au repostage et s'étais moi que étais dans les nuages Sleep ) où j'avais perdu plus d'un minute. La voiture perfect, le moteur aussi et les pneus que j'avais choisi, aussi.

1/4 de finale j'avais fini 7ème mais avec options d'être en 1/2 si dans le dernier minute quand j'étais 3ème ou 4ème avant la ligne du comptage j'a vais fais une casquette et le ramasseur dans la position il ne me voyais pas et un autre calage de moteur Sad

a part ça je suis content de la course que je fais, je jamais avais ainsi bien roulais et ça que j'avais rien dormi pendant tout le weekend comme d'habitude.

En resume pour presque tous les membres du club, pas un très bonne course, dommage parce que la piste est magnifique. Vivement Morges et le bon temps


Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

CS OberBüren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CS OberBüren   CS OberBüren - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:20

voila les photos ,dans l'ordre la demi A et B puis la finale ,pas facile à prendre en photos ca va vite ces bolides Smile elle sont pas toutes top mais j'ai déjà fait un gros tris....
https://plus.google.com/u/0/photos/103242387488441846799/albums/5742466878902956401
a+
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

CS OberBüren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CS OberBüren   CS OberBüren - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:14

J ai jamais eu autant de photo de ma caisse. Cool merci Thierry.
On voit bien comme elle travaille sur les sauts ou dans les trous.

Bravo pour toute ces photos parceque oui pas facile de les avoir sans que ce soit flou!

Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

CS OberBüren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CS OberBüren   CS OberBüren - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:50

thierry109 a écrit:
voila les photos ,dans l'ordre la demi A et B puis la finale ,pas facile à prendre en photos ca va vite ces bolides Smile elle sont pas toutes top mais j'ai déjà fait un gros tris....
https://plus.google.com/u/0/photos/103242387488441846799/albums/5742466878902956401
a+

Thierry, nouveau president du FCPH (Fan-Club de P.Hess)!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

CS OberBüren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CS OberBüren   CS OberBüren - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:15

Les photos sont TOP Thierry !! waow !! Tu as eu raison de pas prendre ma carro toute pourrie cette fois-ci ... mais JE VEUX DES PHOTOS DE MA TITINE A GLAND !!! Tu veux bien Wink Comme la voiture travaille c'est excellent et tes super-soft sont grillés Patriiick ahahaha !!

J'en connais un qui veut gagner le concours Essential RC Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

CS OberBüren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CS OberBüren   CS OberBüren - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:50

Salut Vinz

pour les photos ben je les est faite quand j'avais le temps ...entre mécanisé et préparer (mal) mon bolide pas évident surtout sur 1 jours,pour Morges je vais essayé d'en faire plus de ton bolide seulement si tu prend le mien Razz merci pour le fromage !!!

pas de quoi Patrick ca fait plaisir tu est aussi très arrangeant et disponible et surtout ta un homecinemaraclettomobile !!!! Laughing

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : vers chez les blancs
Date d'inscription : 30/03/2009

CS OberBüren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CS OberBüren   CS OberBüren - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:01

homecinemaraclettomobile

si tu le met aux pluriel tu as le mot le plus long du dico cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bones

bones


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/01/2011

CS OberBüren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CS OberBüren   CS OberBüren - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:44

il pourais refaire l'homecinémaracletteomobile a morge clown
o fait comme j ai pas pue payer ma cotisation cette année escque je peux quand meme aidé vendredi ,samedi et dimenche ??svp
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

CS OberBüren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CS OberBüren   CS OberBüren - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:51

Non à Morges il y aura déjà la raclette et un groupe pour nous distraire!

Le ciné plein air c est à saint gall!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CS OberBüren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CS OberBüren   CS OberBüren - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CS OberBüren
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GP Oberbüren 12-13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: COURSES :: Courses en Suisse-
Sauter vers: