Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

1ere Manche de CS Annulée

+8
patriiickH
Raphael
Sickriss
Laurent
James7878
thierry109
hispanosuizo
Reno
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno

Reno

1ere Manche de CS Annulée Empty
MessageSujet: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:17

Bonsoir,

Tout est dans le titre, ca faisait depuis hier que ca trainait. Montagny a décidé d'annuler sa manche et de la reporter à une date ultérieure. C'est désormais officiel.

Voila,
Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:25

m... Crying or Very sad

et pour ce que on avais payé déjà comme moi, on vas être remboursé?
Reno

Reno

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:40

Non, non pas besoin... faut un peu subventionner l'ORCM.

Putain quel deconneur je fais ce soir Smile... Non, bah tu paieras pas pour l'autre date. Puis sinon, il te rembourseront...
thierry109

thierry109

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:46

bon ben la bonne nouvel c'est que tout le mondes au club est diponible samedi prochain!!!super pour posé les tuyaux avec tous ce mondes à midi c'est fini.... Very Happy j'amene les bières drunken

oui Reno ta la pêche ce soir !! Laughing
James7878

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:48

Ah ben au moins point positif... La rapidité de la communication... C'est une très bonne chose...

Et en plus comme ça j'ai plus de temps pour coller les pneus de Laurent...

Plus sérieusement, une date à été proposé le 22-23 septembre, mais quelqu'un a communiqué que c'était la même qu'un GP Efra, donc normalement il faudra une autre date...
hispanosuizo

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:50

thierry109 a écrit:
bon ben la bonne nouvel c'est que tout le mondes au club est diponible samedi prochain!!!super pour posé les tuyaux avec tous ce mondes à midi c'est fini.... Very Happy j'amene les bières drunken

oui Reno ta la pêche ce soir !! Laughing

je suis d'accord avec toi Wink

mais Renaud, c'est quoi l'autre date?

Reno

Reno

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:00

Ben ca sera pas le 22-23 septembre, ni a aucune date EFRA ni a aucune autre date de CS, ni un week-end juste avant ou juste apres une date de CS, ni a une date de tir à Montagny.

Donc pas évident a trouver cette année...
Laurent
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:32

m....de c'est quoi la raison ???
http://www.mblr.net
Sickriss

Sickriss

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:34

Reno a écrit:
Ben ca sera pas le 22-23 septembre, ni a aucune date EFRA ni a aucune autre date de CS, ni un week-end juste avant ou juste apres une date de CS, ni a une date de tir à Montagny.

Donc pas évident a trouver cette année...

Faudra donc déplacer la course interne du 23. Je dis déplacer car déjà on as que 4 dates, si en anulle une bien ça fait un chier...
Reno

Reno

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:36

Laurent a écrit:

Ha oui j'ai pas dit !

Il pleut ce week-end la...
Laurent
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:56

Reno a écrit:
Laurent a écrit:

Ha oui j'ai pas dit !

c'est un gag affraid
la météo à deux jour est déjà pas juste alors sur plus d'une semaine No Question Exclamation
http://www.mblr.net
Raphael

Raphael

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:11

Reno a écrit:
Laurent a écrit:

Ha oui j'ai pas dit !

C'est la version officielle? Suspect Suspect Suspect

La vrai raison, c'est quoi?
Reno

Reno

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:30

Heu non non, c'est la vraie raison...

Bon a priori, y'a une appréhension aussi de l'agriculteur qui "prete" le parking et qui craint pour son champ. Compréhensible et problématique.
patriiickH

patriiickH

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:08

Le paysan doit faucher son champ avant la course mais tant qu' il pleut il ne peut pas.
Après faut 1-2 jours de soleil pour que ça sèche pour faucher.

Donc vu que d après la météo, même si c est pas super fiable ça va être très limite.
Ils annoncent du soleil je crois le jeudi et vendredi mais pluie le week end.

Donc je pense que c est une bonne décision du club. Bien que ce soit tôt pour annuler mais bon
vaux mieux ça que d y aller regarder tomber la pluie et rentrer.

Dire qu' en mars il faisait 25 degrés!
Balten

Balten

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:20

Si le temps et la piste le permettent...

Est-ce que l'on fait une petite Course MBLR Dimanche 29?

Merci de me donner vos opinions, je lance ça sans en avoir discuté avec mes acolytes des courses internes... Evil or Very Mad
Sickriss

Sickriss

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:25

Balten a écrit:

Merci de me donner vos opinions, je lance ça sans en avoir discuté avec mes acolytes des courses internes... Evil or Very Mad

The force is strong with this one Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Reno

Reno

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:00

Bonjour a tous,

Il n'y aura donc que 6 manches de CS cette année. Montagny est définitivement annulée.
EDIT APRES RELECTURE : non finalement ce que je viens de dire est peut-etre une connerie. Il peuvent encore trouver une date

Voici donc la version officielle venant de Montagny :

Ces quelques lignes à titre d’information pour que les choses soient claires dans un premier temps et dès la semaine prochaine il y aura un développement plus important sur notre site afin que tout le monde ait la bonne version sans bruit de couloir ou autres variantes désagréables !

1° la décision d’annuler cette manche ne nous enchantent pas, car les préparatifs étaient arrivés à terme, les différentes réservations (terrains-parking, terrain-camping, stand de tir tout, nourriture et boissons, etc… tout OK), mais il est vrai que les renseignements pris auprès de météo suisse ne nous donnait pas une évolution du temps favorable pour l’organisation de cette manche !
Même si l’on prend le risque météo, il y a certains paramètres dont notre club doit tenir compte : le terrain ou se situe la piste est en location auprès de l’un des deux agriculteurs qui nous mets à disposition également et gratuitement les places en herbe pour le camping et le parking, et actuellement faut-il le constater qu il ne peut ni faucher, ni mettre à disposition avec les conditions annoncées, sa propriété sans qu’il y est un risque évident qu’on l’endommage pour la saison ! ce que je pense que vous pouvez comprendre aisément car cela reste « son gagne-pain de l’année » de plus l’un des agriculteurs est également le syndic (maire) de la commune de MONTAGNY et si nous voulons maintenir nos infrastructures à jour, on se doit de respecter sa propriété et ses mises à dispositions gratuites, car il représente l’autorité communale décisionnelle la plus importante de la commune !!! (ça laisse réfléchir…tout de même)

2° nous avons déjà subi en 2011 les méfaits de la pluie dors d’une manche de championnat suisse que nous avons dû interrompre à env. au 60% de la compétition ! Humainement le moral revient près du 0 absolu et financièrement c’est un gâchis que le club doit supporter et trouver une solution en après ! il est vrai aussi que par le passé nous avons déjà vécu au sein du championnat suisse des situations plus ou moins similaires ou les licenciés ont fait des déplacements kilométriques importants pour se rendre à une course et une fois sur place nous avons dû annuler la compétition car le mauvais temps avait pris le dessus, mais cela était prévisible au vu des annonces météos préalables ! Suite à de longues discussions aussi bien su sein du comité de l’ORCM qu’avec notre délégué 1/8ème Buggy auprès de la SRCCA (M. Jean-Pierre Meiherofer) à qui on a exposé les soucis et la problématique de la situation, nous avons essayé de trouvé une solution de remplacement à une date ultérieure et au vu du calendrier ce n’est pas évident ! Notre choix c’était donc arrêter sur le week-end du 22 et 23 septembre car nous désirions effectuer cette manche à MONTAGNY ! Malheureusement il est vrai que l’on a émis, dans l’enthousiasme et la rapidité de vouloir bien faire et de donner la possibilité aux licenciés off road de venir tout de même cette année chez nous, de regarder les courses EFRA et ce même week-end, il y a en Italie une compétition internationale !

Ne pouvant trouver un compromis avec le stand de tir pour obtenir des dates communes de libre( ce n’est pas le tir qui veut pas, c’est que chaque fois que ça joue pour eux c’est notre calendrier qui a déjà quelques chose !), nous sommes actuellement dans l’expectative d’une date ultérieure !

3° toutes les inscriptions vous seront remboursées, soit en espèces soit par virement bancaire ou postal, de plus amples renseignements à ce sujet vous seront prochainement fournis
Tom

Tom

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:59

Hé ben les paysans vont bientôt faucher en Hiver...
Lonestar

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:00

Balten a écrit:

ca me parait une excccccelllente idee jocolor je suis partant Cool

Paul
thierry109

thierry109

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:38

Lonestar a écrit:
Balten a écrit:

ca me parait une excccccelllente idee jocolor je suis partant Cool

Paul

nous les responsables de piste pas du tout partant affraid

la piste est plus que détrempée trop de pluie depuis 10 jours et c'est pas finis...

...pas finit comme les "travaux" d’ailleurs.... geek clown

Balten

Balten

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:25

Ok Thierry, pas de problèmes!

J'ai passe à la piste hier soir et j'ai bien vu qu'il faut un bateau et pas une voiture.

De toutes façons c'est vous qui décider et il n'a aucuns problèmes avec ça cheers
thierry109

thierry109

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:28

merci non non pas de problème non plus cheers ont est la justement pour en parler Wink

et en plus je crois pas qu'ont aurai eu de cantine Rolling Eyes

ceci dit ont est comme vous ont a envie de faire tourné nos bolides !!!!

vivement le sunny a+
Lonestar

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:03

c etait juste pour dire que les freres Tag et Heuer etaiebt dispos...
lol!

a+
Paul
thierry109

thierry109

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:17

c'était Juste...Le Blanc? Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=aZVHPbbFSOE

lol!

a+ Thierry
Balten

Balten

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:45

thierry109 a écrit:
c'était Juste...Le Blanc? Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=aZVHPbbFSOE

lol!

a+ Thierry

ENORME !!! Merci d'avoir déniché cette vidéo Thierry, c'est juste?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ere Manche de CS Annulée   1ere Manche de CS Annulée Icon_minitime

1ere Manche de CS Annulée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant