Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contener Course

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

Contener Course Empty
MessageSujet: Contener Course   Contener Course Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:15

Salut

ont aimerais bien aller un jours pour mettre de l'ordre et voir ce qu'il manques pour la cantines et autres matériel avant la course de Morges le 26.05/27.05 il nous reste pas beaucoup de dates vu le calendrier charger du mois de mai... il resterais le samedi 06.05.2012 si le temps le permet et il restera en réserve le samedi 20.05 mais la ca ferais un peu court pour acheter ce qu'il manque a la cantine et autres...

je fais un appel déjà sur le forum si il manque de mondes je ferais un Doodle...je pense que 5 à 6 personnes devrais suffire.

pour info il faut que j'avise nos date à ROULIN BERCHER transport quelques jours avant pour qu'il puisse mettre le contener a notre dispo à Bercher,il doivent le sortir de leurs dépôt.

donc l'idée et de sortir le matériel de la cantines et de faire un inventaire et de les ranger dans des caisse plastiques numérotée ou marquée avec la liste d'inventaire déçus les dites caisses.

de contrôler également les compresseurs et l’outillage en général,merci a Thomas qui ma communiqué la liste de matériel qu'il devrais y avoir et les différent points à contrôler.

il faudra aussi a Morges pour ceux qui vont monté les cantines,numéroter les différent tube a assemblé pour facilité le montage ,je sais plus qui ma dit qu'il n'était pas numéroter et que c'était un peu galère pour les monter juste et bien...

voili voilou je crois que c'est tout pour le moment.... Rolling Eyes merci

a+ Thierry

Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : vers chez les blancs
Date d'inscription : 30/03/2009

Contener Course Empty
MessageSujet: Re: Contener Course   Contener Course Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:51

saut Thierry pour le conteneur le plus tôt serait le mieux car ont doit s'organiser pour ce qui manque aux meilleur prix merci de me tenir au jus.




a+
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

Contener Course Empty
MessageSujet: Re: Contener Course   Contener Course Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:34

oui Yannick si tu lis bien c'est quesque jdit Wink par contre de votre côté préparé moi une liste excell avec tous le matériel qu'ils vous faut pour la cantine ,genre assiettes,fourchettes etc comme ça sera plus rapide pour l'inventaire,Madame la surement déjà faite .... Wink
Damiano si tu passe par la tu ma dit que tu avais également fait des listes non?
merci a+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contener Course Empty
MessageSujet: Re: Contener Course   Contener Course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contener Course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: LA PISTE :: Travaux-
Sauter vers: