Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

VENDU! Embrayage Mugen raide neuf de chez raide neuf

5 participants
AuteurMessage
Lonestar

VENDU! Embrayage Mugen raide neuf de chez raide neuf Empty
MessageSujet: VENDU! Embrayage Mugen raide neuf de chez raide neuf   VENDU! Embrayage Mugen raide neuf de chez raide neuf Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:56

Salut les zaminches

on continue...

embrayage Mugen d'origine, un de mes 34 embrayages de rechange (Balten peut temoigner) mais le dernier, la, et il est neuf et complet... Donc la totale:
- le volant - NEUF
- les rondelles de surelevation des masselottes -NEUVES
- les masselottes alu - NEUVES
- des ressorts 1.0 - NEUFS
- une cloche de 13 - NEUVE
- deux roulements - NEUFS

De meme que j'ai teste des pelletees de bougies, je me suis pas mal amuse avec les embrayages aussi, ben laissez moi vous dire que c'est le truc mugen c'est ce que j'ai trouve de mieux, c'est d'la dy-na-mite, rien, RIEN ne marche comme un embrayage mumu et donne autant de gouache en bas... comme quoi c'est pas la peine de chercher bien plus loin si vous voulez aller vite. Les masselottes carbones sont pas mal aussi, mais ca pousse moins au derche je trouve.

Voila, tout est neuf, neuf, neuf. Piece par piece on doit en avoir pour pas loin de 100CHF non? Ben chez Popaul, pour 50CHF c'est a vous Smile

Je vous ai dit qu'il etait neuf??? Wink

a+
Paul

Dernière édition par Lonestar le Mar 10 Juil - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109

MessageSujet: Re: VENDU! Embrayage Mugen raide neuf de chez raide neuf   VENDU! Embrayage Mugen raide neuf de chez raide neuf Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:41

et ben tu est dans la vente? si non ben tu le fait bien ...bonne vente!!!
Lonestar

MessageSujet: Re: VENDU! Embrayage Mugen raide neuf de chez raide neuf   VENDU! Embrayage Mugen raide neuf de chez raide neuf Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:24

je ne suis pas dans la vente... serais tu dans les achats??? lol!

d un autre cote c est un peu nul d arreter quand ca commencer a bien marcher, mais bon Crying or Very sad

notez bien qu un embrayage mugen c est standard donc ca se monte un peu sur n importe quelle thermique aussi geek

a+
paul
Balten

Balten

MessageSujet: Re: VENDU! Embrayage Mugen raide neuf de chez raide neuf   VENDU! Embrayage Mugen raide neuf de chez raide neuf Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:27

Avis à tous ceux qui veulent un embrayage de reserve ou a monter sur un deuxième moteur...

NE LOUPER PAS CETTE AFFAIRE !!! cheers

ça vaut vraiment la peine, et je ne sais pas si Paul vous l'a dit... je crois que c'est NEUF !!! affraid
Lonestar

MessageSujet: Re: VENDU! Embrayage Mugen raide neuf de chez raide neuf   VENDU! Embrayage Mugen raide neuf de chez raide neuf Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:28

donc personne n use d embrayage, dans le club Shocked

Ha oui c est vrai, ca n a pas roule des masses cette annee Wink

Toujours dispo!

Paul
Reno

Reno

MessageSujet: Re: VENDU! Embrayage Mugen raide neuf de chez raide neuf   VENDU! Embrayage Mugen raide neuf de chez raide neuf Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:34

Moi je t'en débarrasse volontiers pour 25 CHF Wink
S'il est neuf bien sur Smile
Lonestar

MessageSujet: Re: VENDU! Embrayage Mugen raide neuf de chez raide neuf   VENDU! Embrayage Mugen raide neuf de chez raide neuf Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:55

Je confirme - il est neuf, j'ai verifie hier soir!!! lol!

Bon allez Reno arrete de me pourrir mon annonce steup 20 balles et puis quoi encore? Exclamation

il est pret dans son petit sachet plastique pour etre vendu a la piste a la manche du BLC dimanche... 45CHF dernier prix, apres c'est ibeeeh les amis! faites moi signe...

je precise ca se monte pas QUE sur un mumu, c'est relativement standard comme matos Smile

a+
Paul
bacas

MessageSujet: Re: VENDU! Embrayage Mugen raide neuf de chez raide neuf   VENDU! Embrayage Mugen raide neuf de chez raide neuf Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:18

Salut paul je te le prend a la piste dimanche si tes dac. bien sur.
A+lino
Lonestar

MessageSujet: Re: VENDU! Embrayage Mugen raide neuf de chez raide neuf   VENDU! Embrayage Mugen raide neuf de chez raide neuf Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:32

bacas a écrit:
Salut paul je te le prend a la piste dimanche si tes dac. bien sur.
A+lino

Salut Lino, avec plaisir Smile c'est du neuf donc zero risque contrairement a un moteur d'occase par exemple Wink

a dimanche!

amicalement
Paul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENDU! Embrayage Mugen raide neuf de chez raide neuf   VENDU! Embrayage Mugen raide neuf de chez raide neuf Icon_minitime

VENDU! Embrayage Mugen raide neuf de chez raide neuf
Page 1 sur 1