| Interclub Montagny 22.04 | |
|
+8Reno jploi hispanosuizo Lonestar thierry109 vinz Sickriss Balten 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balten
Nombre de messages : 541 Age : 50 Localisation : Orbe Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Interclub Montagny 22.04 Jeu 5 Avr - 8:43 | |
| Hello, Si jamais il y a une interclub à Montagny le Dimanche 22.04 Patriiiiick et moi-même sommes déjà inscrit. Si ça vous dit Inscriptions sur myrcm.ch | |
|
| |
Sickriss
Nombre de messages : 266 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Jeu 5 Avr - 11:30 | |
| Brushless allowed?
Je ne vois pas de détails sur leur site... | |
|
| |
Balten
Nombre de messages : 541 Age : 50 Localisation : Orbe Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Jeu 5 Avr - 12:52 | |
| Envoie un E-Mail, mais franchement je ne penses pas... | |
|
| |
Sickriss
Nombre de messages : 266 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Jeu 5 Avr - 12:53 | |
| - Balten a écrit:
- Envoie un E-Mail, mais franchement je ne penses pas...
Thx Didier | |
|
| |
vinz
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Jeu 5 Avr - 14:03 | |
| J'hésite mais je ne pense pas !! Pourtant je la connais pas cette piste et je devrais aller chopper le bon réglage !! Pas bien ... En revanche, il y a une interne le 14.04 au BCZ (Luzern, c'est la piste de Robin c'est ça?) Inscription sur MYRCM.CH aussi ! Ca fait aussi partie du CS 2012 ... avis aux amateurs Mais entre rouler tout le weekend prochain sur la piste du club parce qu'il a bien plu pendant 2 jours, aller au BCZ et 2x a montagny dans le mois, je comprend qu'à côté il faut les moyens d'avoir un bon avocat | |
|
| |
thierry109
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Jeu 5 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
vinz
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Jeu 5 Avr - 14:23 | |
| je disais pour ceux "comme moi" qui avait déjà participé aux travaux alors | |
|
| |
Sickriss
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Jeu 5 Avr - 14:47 | |
| AAA Je vien d'avoir la reponse de Monsieur Pagani du club de Montagny et....
OUI il y a la possibilité de s'inscrire en Brushless! | |
|
| |
Balten
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Jeu 5 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
Balten
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Jeu 5 Avr - 18:15 | |
| - vinz a écrit:
- je disais pour ceux "comme moi" qui avait déjà participé aux travaux alors
Euh comment dire... PS: moi qui ai dit à Robin que les membre du MBLR ne pouvaient pas venir... | |
|
| |
Lonestar
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Jeu 5 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
hispanosuizo
Nombre de messages : 842 Age : 48 Localisation : lausanne Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Jeu 5 Avr - 19:15 | |
| - vinz a écrit:
- je disais pour ceux "comme moi" qui avait déjà participé aux travaux alors
je vais être un peu seche mais tu doit comprend ma position (et pas se facher avec moi) et je dit pas ça seulement pour toi mais aussi pour les autres que pensent "comme toi" vous croyez que pour avoir venu un fois aux travaux vous etes libres? désolé mais nous somme un CLUB et vous étes membres ACTIVES et les travaux sont plus importants, si vous peuvez aller rouler à Lucerne vous peuvez aussi aller à la refection de notre piste. moi aussi je voulais aller mais ma priorité c'est la piste du club et pour le 14 on as besoin beaucoup de monde. Désolé pour avoir être un peu séche mais ... a+ | |
|
| |
thierry109
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Jeu 5 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
vinz
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Ven 6 Avr - 0:30 | |
| Lorenzo, Thierry,
Je comprends plus rien du tout au principe de l'aide aux travaux ?? Je viens toute l'année a toutes les dates, je suis la pour tondre et remettre la piste a chaque course interne, que ce soit avec yannick, lorenzo, thierry, boris pour ne parler que des plus récurrents sur les dernières dates ... j'ai passé les 2 jours à Morges a aider au contrôle technique avec Jack et Pascal et aider k.kummer, j'étais la le 17 mars du début à la fin et je compte bien être encore la pour d'autres dates plus tard dans l'année. Rajoutes à ça ma présence sans absence au réunion des membres ...
Tout ça en sachant que je suis membre depuis mai 2011 donc meme pas un an. J'ai du mal a comprendre votre position vis-a-vis de moi ???? pendant que je dis ça certain n'ont jamais montré le bout de leur nez ... mais non vous avez choisi mon commentaire de Luzern ou Montagny pour me rentrer dedans ... j'ai franchement de la peine a comprendre ... surtout que bon on est 140 membres et je sais pas combien au CS. Et rien qu'en allant sur doodle il doit y avoir une quinzaine de pelés qui ont répondu à votre appel ... alors montagny ou luzerne doit malgré tout intéresser au moins quelques un des 125 membres restants pour ceux qui sont encore actifs ...
Bref ça coince un peu sur ce coup la ... enfin bon ç'est pâques ça doit être ma fête, la fête des cloches !!!
| |
|
| |
jploi
Nombre de messages : 185 Localisation : La Tour de Peilz Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Ven 6 Avr - 0:36 | |
| Je suis d'accord avec Vinz.
Faut surtout être dur et juste avec ceux qu'on ne voit jamais, pas ceux qui ne peuvent pas venir de temps en temps. | |
|
| |
Reno
Nombre de messages : 518 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Ven 6 Avr - 1:04 | |
| Salut Vinz,
Disons que personnellement je comprends ta position, mais qu'en meme temps je plus de l'avis de Lorenzo et de Thierry... Effectivement t'as deja donné beaucoup et il est clair que si chaque membre était comme toi, on aurait beaucoup moins de problème dans le club !!! Je ne pense d'ailleurs pas que Thierry ou Lorenzo ainsi que qui que ce soit d'autre ne remette d'ailleurs ta participation en cause.
Disons que c'est le fait de dire "J'ai bossé donc c'est bon..." qui est un peu délicat. En gros, oui : personne ne te dira rien si on ne te voit pas a un jour de travaux car effectivement tu as beaucoup participé (meme pour aller rouler a une course).
Thierry ou Lorenzo seraient aussi bien content de pouvoir se décharger une fois. Mais non, ils viennent quand meme se faire chier (mot judicieusement choisi) pour le bien de notre club. Du coup, ton "moi j'ai bossé" peut résonner à leurs oreilles assez facilement comme : "Ben pas de bol pour vous qui avez des responsabilités, car vous devez quand meme être la, alors que moi je peux partir en balade".
Je sais pas si j'arrive a te faire piger cette subtilité... En gros, pour résumer, cette petite phrase ne se dit pas... Pourquoi ? Alors d'une cela peut vexer, et de deux ce qui est le plus important, c'est que ca peut assez facilement amener a une baisse de motivation des autres. Je m'explique : si les "cadres" (dont tu fais maintenant parti tellement on te voit à chaque truc) en viennent eux-même a annoncer, "non mais la c'est bon cette fois je viendrais pas", ben les autres "cadres" qui comptent sur toi (c'est inévitable qu'ils comptent sur toi vu que t'es systématiquement la) peuvent être amener a se dire la meme chose... et la, c'est la cata, plus personne ne vient...
C'est pour ca que tu verras toujours les memes : parce qu'on sait très bien que seul 30 membres sur 75 (on est pas 140 by the way) participent vraiment, et qu'il faut donc qu'on se sert les coudes.
Oui c'est de la psychologie de comptoir... mais pourtant c'est comme cela que ca marche.
Bref, donc ne le prends contre toi. C'était pas le but de Lorenzo ou de Thierry. Tout le monde est clairement content de tout ce que tu fais... Mais comprends que cela ne se disent pas. Et personne ne prends pour une cloche. Ou plutot, disons en fait qu'on est une trentaine de cloches dans ce club.
++ Reno
| |
|
| |
Reno
Nombre de messages : 518 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Ven 6 Avr - 1:19 | |
| - jploi a écrit:
- Je suis d'accord avec Vinz.
Faut surtout être dur et juste avec ceux qu'on ne voit jamais, pas ceux qui ne peuvent pas venir de temps en temps. Je t'invite à m'envoyer par mail les noms de tous ceux-la... Tu vas voir que ca pas être si facile de m'en donner beaucoup. Faut quand meme arrêter de se dire que personne ne fout rien dans le club. Globalement, beaucoup y vont de leur participation personnelle. Faut aussi prendre en compte ceux qui sont dans le club que vous, les nouveaux, ne voyez pas tant parce qu'ils roulent peu, mais qui ont fait que ce club existe depuis presque 30 ans. Faut prendre en compte ceux dont les disponibilités ne concordent pas avec toutes nos activités genre travaux, etc... Faut aussi prendre en compte ceux qui ont une vie de famille, mais qui étaient comme vous y'a 5 ans. C'est aussi ca l'esprit du club. On se serre un peu les coudes. Un tel ne peu pas donner un coup de pioche : tant pis j'en donnerais deux moi meme... Ce que je veux dire, c'est que oui, je suis d'accord avec toi, il faut etre dur avec ceux qui ne foutent rien, qui n'ont jamais rien foutu, et qui profitent... Mais faut arrêter de croire que cela représentent beaucoup de gens... En plus, c'est pas bon pour vous de croire ca, deja parce que c'est faux, mais qu'en plus, ca fait baisser votre exemplaire motivation. | |
|
| |
hispanosuizo
Nombre de messages : 842 Age : 48 Localisation : lausanne Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Ven 6 Avr - 8:13 | |
| - vinz a écrit:
- Lorenzo, Thierry,
Je comprends plus rien du tout au principe de l'aide aux travaux ?? Je viens toute l'année a toutes les dates, je suis la pour tondre et remettre la piste a chaque course interne, que ce soit avec yannick, lorenzo, thierry, boris pour ne parler que des plus récurrents sur les dernières dates ... j'ai passé les 2 jours à Morges a aider au contrôle technique avec Jack et Pascal et aider k.kummer, j'étais la le 17 mars du début à la fin et je compte bien être encore la pour d'autres dates plus tard dans l'année. Rajoutes à ça ma présence sans absence au réunion des membres ...
Tout ça en sachant que je suis membre depuis mai 2011 donc meme pas un an. J'ai du mal a comprendre votre position vis-a-vis de moi ???? pendant que je dis ça certain n'ont jamais montré le bout de leur nez ... mais non vous avez choisi mon commentaire de Luzern ou Montagny pour me rentrer dedans ... j'ai franchement de la peine a comprendre ... surtout que bon on est 140 membres et je sais pas combien au CS. Et rien qu'en allant sur doodle il doit y avoir une quinzaine de pelés qui ont répondu à votre appel ... alors montagny ou luzerne doit malgré tout intéresser au moins quelques un des 125 membres restants pour ceux qui sont encore actifs ...
Bref ça coince un peu sur ce coup la ... enfin bon ç'est pâques ça doit être ma fête, la fête des cloches !!!
Non Vincent, tu sais très bien que je ne rien contre toi, c'est le commentaire que tu as fais ( et pas de bol pour toi que j'ai lu) je sais que tu donnes beaucoup au club depuis que tu es membre (pas comme des autres ) Désolé si tu est un peu déçu, s'étais pas mon but Moi aussi depuis que je suis membre (6 ans déjà) j'ai beaucoup donnée et je vais continuer à donner. C'est pas facile pour moi de n'est pas profiter avec ma famille du weekend mais j'ai choisi ça comme hobby "dans le meilleur et dans le pire" Mais si tout le monde disais la même chose le club serais fini. On as fait un doodel pour fixer les dates des travaux et on sais très bien les membres que sont inscrit. a++ et bonnes fêtes | |
|
| |
thierry109
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Ven 6 Avr - 9:18 | |
| Salut Vinz bon ben Reno et Lorenzo ont bien résumé mes pensées également,ont ne pouvais pas ne pas réagir...ont en reparlera j’espère simplement devant une petite bière ou la tu pourra nous secoué les cloches ps:pour l'histoire de savoir qui vient ou vient pas ben vous inquiété pas tout est noté. je tiens a remercier 2 personnes qui travaille dans "l'ombre" Claude-Alain pour ces trois jour de réparations pour les tondeuses,Francesco pour ces 3 jours de travaille pour les stands. pour ma part ca fait 3 week que j'y suis samedi et des fois même dimanche et je compte pas les heures pendant la semaine,c'est un gros boulot comme une petite entreprise et il est vrais qu'il faut être très motivé pour aller de l'avant j'ai choisi et j'assume... et je remercient toutes les personnes qui m'aide dans cette tache d'abord bien sur "ma moitié" Lorenzo ,le comité et tous les membres qui ce sont inscrits a Doodle pour les travaux et qui sont venu et qui viendront au futur travaux et tous ceux qui travaille dans l'ombre! UN GRAND MERCI A VOUS TOUS!!!continuons comme ca et ont aura une belle piste pour s'éclater c'est quand même ca le but ultime non? merci Meilleures Salutations Thierry ps: je me suis inscrit pour l'interclub de Montagny | |
|
| |
cadebon
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : Pully Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Sam 7 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
hispanosuizo
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Sam 7 Avr - 18:49 | |
| moi je voudrais aller aussi, il faut que je discute avec ma femme.
sinon il faut mettre un mécano, non? | |
|
| |
thierry109
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Sam 7 Avr - 20:45 | |
| j'en est pas mis... ont verra sur place | |
|
| |
patriiickH
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Vinzel Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Lun 16 Avr - 9:09 | |
| Bon ben si la météo ne change pas pour dimanche, on va rester devant la télé! | |
|
| |
thierry109
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Lun 16 Avr - 10:17 | |
| ouais ben effectivement c'est bien partis pour la télé | |
|
| |
Balten
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 Lun 16 Avr - 13:15 | |
| ca fais 2 semaines qu'on est devant la télé... Y'en a marre !!! vivement un peu de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interclub Montagny 22.04 | |
| |
|
| |
| Interclub Montagny 22.04 | |
|