Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Buggy Road Trip in Italy

Aller en bas 
+6
joachim
Reno
patriiickH
thierry109
hispanosuizo
vinz
10 participants
AuteurMessage
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

Buggy Road Trip in Italy  Empty
MessageSujet: Buggy Road Trip in Italy    Buggy Road Trip in Italy  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:40

Bonjour,

Y-a-t'il des pilotes très motivés parmi vous ?

Nous souhaitons faire une semaine d'entrainement "intensif" sympa entre nous sur 3 pistes du championnat italien du Samedi 24 mars au Vendredi 30 mars. On part samedi matin très tôt de Genève ou Lausanne et on roule jusqu'à Viggiu (entre Lugano et Milan) pour passer 2 jours là-bas sur une très chouette piste jusque lundi matin ou nous partons vers Padova. Padova c'est juste une piste couverte incroyable ou on peut rouler jusque 10h le soir parce-qu'il y a des LED sur la piste !! C'est au bord de la mer et l'ambiance est vraiment sympa. Il y a une 20aine de pilotes minimum tous les jours qui roulent et des mini-championnats tous les jours avec des prix à gagner. Ensuite pour les plus motivés (nous on se tate encore), nous partons à Asti qui est la piste de la Bittydesign et là pour ceux qui connaissent c'est juste l'extase !! Et c'est sur le chemin de retour vers la Romandie.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà des vidéos sympas sur les pistes :

Viggiu : https://www.youtube.com/watch?v=4YWf_VOiXiE

Padova : https://www.youtube.com/watch?v=sf7vOr4QiGk

Asti : https://www.youtube.com/watch?v=HeM5yh-iOtQ

Notre petite équipe est déjà composé de Ronni Luber et son papa, Joachim Kallen, Roger Kummer, Thomas Bodmer, Christoph Affolter, Roger Burkhart et votre serviteur moi-même Smile Plus on est de fous plus on rit. On a des contacts avec les propriétaires des pistes pour avoir des prix dans les hôtels ou maisons d'hôtes du coin. Compter environ 50 € la nuit par personne avec le petit déjeuner compris. Mais on a trouvé moins à 20 et 30 €. Les entrées sur les pistes, je pense c'est entre 15 et 35 € si on fait un championnat. Faut encore compter l'essence et la bouffe !

Alors j'ai envie de dire qui aime piloter sur des pistes de ouf nous suive !! Si jamais c'est un délire "récurent" alors on le refera surement pour ceux qui ne peuvent pas cette fois !

J'espère vous voir là-bas !
@+ Vinz.
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

Buggy Road Trip in Italy  Empty
MessageSujet: Re: Buggy Road Trip in Italy    Buggy Road Trip in Italy  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:44

si les 6 semaines de vacances avais passé j'avais pris la 5ème pour aller avec vous mais comme il n'ai pas passé je travail. Sad Sad Mad Mad

Profite bien et regarde pour moi les setup des agamas Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

Buggy Road Trip in Italy  Empty
MessageSujet: Re: Buggy Road Trip in Italy    Buggy Road Trip in Italy  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:57

Salut

c'est sympa mais pas possible pour moi...éclatez vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

Buggy Road Trip in Italy  Empty
MessageSujet: Re: Buggy Road Trip in Italy    Buggy Road Trip in Italy  Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:19

Pareil! Envie oui, possible non!

Profitez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

Buggy Road Trip in Italy  Empty
MessageSujet: Re: Buggy Road Trip in Italy    Buggy Road Trip in Italy  Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:23

Ouais ca fait envie... Mais bon... du coup, ca dégoute aussi de pas pouvoir y aller !

Eclatez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
joachim

joachim


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Geneve/ Veyrier
Date d'inscription : 15/03/2012

Buggy Road Trip in Italy  Empty
MessageSujet: Re: Buggy Road Trip in Italy    Buggy Road Trip in Italy  Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:43

oui sa va etre tres sympa Wink me réjouie bcp d aller chez les macaroni hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 02/04/2009

Buggy Road Trip in Italy  Empty
MessageSujet: Re: Buggy Road Trip in Italy    Buggy Road Trip in Italy  Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:01

Désolé je peux pas non plus.... bonne vavances
Revenir en haut Aller en bas
James7878




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 09/06/2010

Buggy Road Trip in Italy  Empty
MessageSujet: Re: Buggy Road Trip in Italy    Buggy Road Trip in Italy  Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:21

Cool ce road trip...

par hasard la première piste (Viggiu) ça serait pas la piste du championnat suisse en Italie???
Revenir en haut Aller en bas
joachim

joachim


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Geneve/ Veyrier
Date d'inscription : 15/03/2012

Buggy Road Trip in Italy  Empty
MessageSujet: Re: Buggy Road Trip in Italy    Buggy Road Trip in Italy  Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:14

oui c'est sur la quel on va rouler cette année en championnat
Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

Buggy Road Trip in Italy  Empty
MessageSujet: Re: Buggy Road Trip in Italy    Buggy Road Trip in Italy  Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:48

Amusez-vous bien !

ça donne envie ce petit road trip en Italie... surtout Padova!

On veux un compte rendu avec fiches de réglages après chaque piste! affraid
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : vers chez les blancs
Date d'inscription : 30/03/2009

Buggy Road Trip in Italy  Empty
MessageSujet: Re: Buggy Road Trip in Italy    Buggy Road Trip in Italy  Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:44

ben moi pareille en plein sur ma semaine de piquet mais ça fait envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buggy Road Trip in Italy  Empty
MessageSujet: Re: Buggy Road Trip in Italy    Buggy Road Trip in Italy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buggy Road Trip in Italy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road Trip a Padova!!!
» Buggy 1/8 éléctrique
» Buggy en 1986
» buggy 1:10 carson
» A vendre Buggy 1/8 HB D8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: COURSES :: Courses à l'étranger-
Sauter vers: