Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peinture

Aller en bas 
+11
James7878
Balten
Raphael
Lonestar
hispanosuizo
M.Stettler
bones
patriiickH
vinz
archiller
Xavier_1993
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:55

Balten a écrit:
Si la carro se fissure c'est que tu a découpé en laissant un angle vif.

Si tu arrondi les angles (à la dremel par exemple) normalement le lexan ne se fissure pas.

Perso j'ai deux carros Bitty depuis l'année passée, elles sont encore comme neuve.

Je mets toujours du scotch toilé derrière pour protéger les endroit ou ça frotte. (fixations de la carro, échappement).


certes certes mais 220 ffffouyyyou!!!

Enfin bon, le tout c'est de se faire plaisir Wink

Allez, petite astuce pour les carros fissurees - pour les eviter faut faire comme y dit Balten, mais une fois que c'est amorce (ca arrive quand meme, surtout en thermique je trouve, le carburant doit fragiliser tout ca je pense), il faut percer un petit trou avec une meche de 3 ou 4mm (et pas a l'alesoir a carro, qui "dechire" plus le lexan) au bout de la fissure afin d'eviter que ca ne progresse encore.

Paul
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:57

Alors Vinz!

Elle on est ou cette carro?
Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:52

Pfff alors déjà ma carro 2011 que tu connais c'est celle de mon profil elle est décédée à Padova. Rest in Peace Smile

Non pas parce que je n'ai pas ovalisé mes trous pour les clips, non pas parce que j'ai fait trop de réception sur le toit Smile , non pas parce qu'elle était vieille (la Proline Ty Tessman 2012 de Jo a tenu 200 tours après ça a fissuré complètement devant) mais bien parce que à Padova tout bouge sur la voiture. Après chaque demi-journée environ on devait resserer les vis du moteur. La cloche de Jo a même tellement bougé qu'elle a creusé le chassis jusqu'à faire une fissure ou on voyait le jour a travers !! Enfin c'est pas juste les HotBodies, Kyosho et Agama c'était la même punition .. et je te parle pas de mes deux cellules de différentiels dans lesquelles 2 vis sur 4 tournent maintenant dans le vide !!

Alors bon de toute façon il m'en faut une autre au moins pour avoir fier allure au CS à Montagny Smile Mais j'hésite encore beaucoup avec mes couleurs !! et mon désign ! Peut-être je devrais faire un sondage : voila les couleurs que j'ai :

- bleu métallique
- rouge métallique
- blanc
- orange honda
- orange fluo (3/4 de bouteille)
- jaune flou (3/4 de bouteille)
- chrome (1/2bouteille de ultima)

je n'ai malheureusement plus de gris gun-powder qui était la base de ma carro 2011 ! et je dois faire avec ce que j'ai parce que budget = 0chf !

Au début je voulais exactement le meme design que marco stettler sans le savoir alors j'ai abandonné faire un fond blanc avec un splash bleu et des flammes rouges ...
Ensuite je me suis en suivant ton conseil dit que j'allais refaire la meme carro qu'en 2011 en remplaçant le gun powder avec du chrome ... mais je ne pense pas avoir assez de chrome surtout que pour avoir un joli chrome il faut multiplier les couches de peintures (ce qui en plus ajouterait du poids sur ma voiture et tu sais combien a mon niveau qq milligrammes comptent ppffff mais lol)
orange honda c la couleur de Jo et si je met un peu trop de orange ça fera les frères Marley et c'est pas le but Smile

Mon aileron est noir et mes roues blanches ou jaunes fluos selon arrivage ...

Alors j'attends tes impressions ... Smile)

Toi tu gardes la même ? Rouge uni, aileron blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
James7878




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 09/06/2010

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:20

Oula ça c'est de la réflexion de carro... Shocked Shocked

de toute façon ta carro va ressembler à la carro de quelqu'un d'autres, tellement il y en a... Après y a des couleurs qui vont mieux sur certaine voiture... mais bon, fais un truc qui te plaît et qui se voit bien...

Moi à ta place je miserai sur le même design que celle en photo de profil, mais avec du blanc à la place du noir(pas sûr que c'est noir, alors du foncé)...

Mais après c'est les goûts et les couleurs... et la-dessus personne n'a les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:17

Oula oui t es en pleine réflexion dis-donc.

Perso je te dirai de pas trop d ennuyer avec ça. Ou alors vraiment si tu as du temps.
Mais c est vrai que ta carro noir était sympa.
Mais pour moi perso ce serai trop foncé et j aurai peut-être de la peine à la voir.
Moi j ai eu plusieurs style mais toujours des couleurs qui se voient bien.
Un temps c était toute la carro jaune fluo mais après d autre on fait pareil
alors il fallait pas se retrouver ensemble sinon on savait plus à qui était la voiture.
Après j avais fait faire des carro par des peintres.
D abord par miko avec qui je gardais toujours plus ou moins le même style.
Depuis 2 ans je commande à Bitty. Comme j avais pas trop d idée j ai regardé sur leur
site et j ai cherché un modèle que personne avait en suisse. Enfin tu peux jamais savoir exactement qui à quoi. Après tu as des pilotes qui ont les mêmes couleurs depuis un moment. Comme Jérémy d ailleurs.

Donc j en ai choisi une et en faite après les avoir reçue j ai appris que c était les couleurs d un pilote
Italien. mais bon je vais jamais rouler avec lui. Sauf à pierrefeu tiens.
Donc voilà maintenant les autres reconnaisse mes couleurs sur la piste.
Ma carrosserie rouge de l'année passée c était pour avoir une carrosserie vite fait. C était un spray qui me restait. Mais la j ai reçu mes carrosseries pour cette année.
Mais pour l interclub se sera la veille rouge.
Revenir en haut Aller en bas
James7878




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 09/06/2010

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:20

ah je pense que tu as les couleurs de Riccardo Perin!?!?!

J'ai juste??

Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:21

Bon la raison aussi que j ai des carrosseries avec des couleurs assez petantes c est parceque un de mes mécanos se trompait souvent de voitures. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:21

hello Vinz,

Je rejoint Jérémy (d'ailleurs bravo pour ton résultat à la NEO), faut une couleur de base plus voyante.

Tu peux faire le même design et faire 2 couleurs pour la base.

Genre Blanc devant (ça se voit mieux que le gun métal !) et chrome derrière.

avec les lignes jaune et orange fluo, mais il va falloir faire gaffe à l'ordre des couches... si je me souvient bien (suis pas sur),
derrière le chrome il faut aussi mettre du blanc? comme sur les fluo?.

dans tout les cas de figures.... bon courage, perso je déteste faire les carros!


Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:22

Juste.
Je voulais changer mais m y suis habitué
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:27

Je me souviens aussi il y à quelques année j avais fait une carrosserie orange fluo avec le bas de carrosserie blanc ou gris.
Quand je l ai finie j avais une impression de déjà vu.
Et à la course il y à Marco qui vient vers moi et me demander pourquoi j avais mis ces couleurs.
Et la ça m est revenu d ou j avais vu ça Very Happy
la course d après j avais fait une autre
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:53

c'est marrant ce truc "he ho, t'as pas le droit c'est MES couleurs" qui revient regulierement Very Happy

A Aigle, je ne sais plus qui c'est qui m'avait raconte que le jour ou il s'etait pointe avec une carro verte et noire (je crois), Ch. Petoud s'etait pointe vers lui en lui disant qu'il DEVAIT changer de couleur car c'etait SES couleurs et que ca allait mal se finir s'il gardait SES couleurs lol!

Faites les carros qui vous plaisent. Vincent, le principe de base c'est de faire des couleurs claires, un peu pour que toi tu voies ta voiture, beaucoup pour que les autres la voient longtemps avant de t'arriver dessus, surtout si tu es un peu moins rapide que les autres comme c'est le cas. Les carros visibles des autres, le cerveau les "integre" dans le pilotage avant qu'on soit dessus, tandisqu'une sombre quand on la voit, c'est trop tard car ca veut dire qu'elle est dans le perimetre direct de son propre vehicule, et ca se termine habituellement avec au mieux qques secondes de perdues, au pire un triangle avant casse.

Perrin ou Lachat ou notre James peuvent se permettre de rouler avec une voiture verte sur l'herbe, mais pour nous les poireaux, ben faut des couleurs vives Wink

a+
Paul
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:10

Oh il n y à jamais personne qui à fait des histoires parcequ une carrosserie était de la même
couleur qu' une autre. C est toujours resté très amical au buggy.

En faite c est juste pour éviter de la confondre avec une autre. C est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:25

patriiickH a écrit:
Bon la raison aussi que j ai des carrosseries avec des couleurs assez petantes c est parceque un de mes mécanos se trompait souvent de voitures. Very Happy

T'es sur que c'est à cause de la couleur de la carro... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:29

patriiickH a écrit:
Oh il n y à jamais personne qui à fait des histoires parcequ une carrosserie était de la même
couleur qu' une autre. C est toujours resté très amical au buggy.


Normal... après 5 minutes elles sont toutes brunes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
James7878




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 09/06/2010

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:35

C'est vrai que le fait qu'elle se voie est plus important pour les autres que pour toi, mais c'est toi qui est gagnant à ce que ta carro soit voyante... bounce bounce bounce bounce

Pas sûr que ce soit compréhensible... moi j'ai compris mais je suis peut-être le seul... lol!

Alors je m'explique:

comme à dit Didier, les autres pilotes verront mieux une voiture avec des couleurs style orange, jaune, rose que noir, brun, bleu foncé... donc pourrons te laisser passer si tu es plus rapide ou t'éviter si tu es moins rapide... ce qui peut s'avérer une bonne chose afin de ne pas perdre du temps dans les accrochages...

Ensuite pense à ton ou tes mécanos, surtout si c'est pas toujours le même et surtout si c'est quelqu'un de tête en l'air... Parce que de retrouver et suivre une voiture c'est pas forcément évident, mais alors si elle a des couleurs foncés c'est encore pire...

Et pour finir je te conseille de garder à peu près toujours les mêmes couleurs... C'est pour que les gens te reconnaissent sans savoir forcément que c'est toi qui roule. Par exemple si y a une voiture rose je sais que c'est Patrick, une bleu-rouge-blanche c'est Marco, une orange-rouge c'est Robin ou Jojo... ainsi de suite

Par contre si tu décides de la faire blanche devant et orange derrière tu auras à faire à moi... lol! Non personne n'a ses couleurs!!!

PS: Merci Didier

Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:02

LOL je rigole bien a lire vos messages !! Ca montre bien qu'il y a polémique sur les carros Smile En ce moment comme j'ai pas de boulot j'ai vraiment trop de temps à perdre tu as raison .. mais bon entre 2 recherches faut bien combler !!

Alors j'avais pas pensé du tout au fait que les autres pourraient mieux m'éviter si je suis trop lent !! Ca m'empêchera pas de me louper a l'entrée d'un virage et de fermer la porte comme je faisais à Butschwill en pensant que j'étais seul sur la piste LOL vous inquiétez pas j'y travaille !! J'ai deja passé le stade de péter une pièce par journée et ça c'est deja pas mal !!

Moi j'ai 10 sur 10 a chaque oeil alors même en plein cagnard, soleil rasant, la piste façon italienne pleine de poussière je suis sur de pas perdre ma caisse même si elle est ton sur ton Smile J'avais pas pensé aux mécanos non plus c'est vrai que c'est important ...

J'aime bien ton idée Balten .. garder du chrome et du blanc en base et me faire mes lignes fluos et un peu plus stylées ... tu as entièrement raison pour renforcer l'effet fluo il faut mettre du blanc en dessous aussi ... Je commence toujours par le plus foncé de toute façon et je vais petit a petit vers la couleur la plus clair donc le blanc pour recouvrir tout le dessous de la carro aussi Smile

pour ce qui est du chrome ça dépend de ce que tu veux en teinte finale, derrière tu peux mettre du noir, du bleu ou du blanc en fonction du reflet que tu veux ... tu peux meme cumulé des fines couches de rouges et de chrome une apres l'autre pour faire un effet style pomme d'amour (aux fêtes foraines) ça c'est classe !! L'autre jour j'ai vu une Cayenne GTS de cette couleur et une blonde au volant (face lift, pas la nouvelle que je déteste on dirait une Hyundai) bref j'en ai rêvé 2 ou 3 jours LOL

Chrome qqun m'a dit aussi que si le soeil tapait fort et que tu fixais ta voiture pendant les 5-10min de course ça pouvait faire effet miroir et que tu es toujours un point super brillant sur ta voiture Sad

Alors voila je me suis décidé : Chrome devant avec un effet flamme sur le blanc derrière ce sera discret et on ne le verra que de près. Avec mes lignes jaune et orange ou orange honda et rouge métallique (encore a décidé) un peu améliorées par rapport a mon ancienne je fais faire deux lignes qui s'élargissent un peu comme sur la caisse de Starsky (plus c'est kitch plus c'est sympa aussi)

Avec ça j'espère que mes fans me reconnaitront (je vous entend : "mais LOL il ne s'arrête donc jamais") c'est dommage que je suis absent pour Morges parce que je les voyais deja me faire une Ola a mon passage tout le long de la grande ligne droite du fond Smile)))

Bon je m'y mets ce weekend et je vous réserve la surprise pour Montagny !! J'espère juste qu'elle dure plus longtemps que la Tessman à Jojo !!! Elle a beau être magnifique et profilée ... elle a vraiment pété trop vite !!


Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:38

dure choix des couleurs ...et j'ai bien rigolé a vous lire également Laughing

je vais aussi changer de couleurs et je suis en pleine reflexion également,j'est fait une carros pour mon éléctro et je me suis trompé de couleurs ...ben je crois que ca sera ma prochaine j'aime bien et il me semble pas qu'il y aille beaucoup de pilotes en couleurs turquoise?

par contre pour une fois je vais faire appel a un pro Jo-graphix mais tu me fais douté Vinz ,j'ai choisi la carro proline bulldog 2012 et tu a l'air de dire qu'est cassante?
Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:51

on te reconnaitra plus si tu es plus rouge a splash bleu Smile

change pour ton passage en expert Smile comme ça tu gardes tes couleurs pour la saison Smile

jojo a pris une bulldog 2010 chez jo-grafix normalement il l'aura a montagny tu verras Smile

bah la proline 2012 est super belle ça c'est un efait, tu vois que les mecs ont passé plusieurs heures dans une soufflerie c'est sur ! elle donne une belle gueule a la D( qui a l'air un peu pataude avec sa carrosserie trick et pire avec sa standard !¨

alors pour la bulldog 2012, elle est en rupture de stock chez proline donc tout le monde se jette dessus, c'est Ty qui doit être content ! A Padova on a tous fissuré nos carrosserie de toute façon tellement le châssis bouge. Moi qui avais pu éviter de casser quoique ce soit en une demi saison j'étais un peu deg. Mais Jojo lui elle était neuve a Padova, il mettait encore le scotch alu sur le trajet lol et elle a pas péter au niveau des clips elle a péter plus loin il y a une fissure qui fait les 3/4 de la largeur de la voiture qui commence au petit rebord qui passe sous la direction jusqu'à "pare-brise" avant et qui fini qq part au milieu de l'autre cote ... et ça sans vraiment se retourner ou faire 3 tonneaux enfin tu connais jojo ... alors je pense qu'il faut la personnaliser un peu plus et couper cette partie inférieure qui fait presque un angle droit sous la direction ... je ne sais pas faut voir ... en tout cas c'est sur elle est très très belle .. je crois que c'est la carro la plus évoluée du moment. par contre elle a beaucoup de détail alors pour peindre faut vraiment être précis pk ça va baver partout ... genre sur le toit c impossible de masquer correctement a moins que tu es le masquage ligue de bittydesign

Moi je continue avec les Trick je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 17/09/2006

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:12

pinaise.... c'est du lourd ce post Shocked

j'espère que personne va me piquer mes couleurs pour 2012 !!! Une base de blanc avec un soupçon de blanc
avec une couche de finition en blanc, le truc super technique quoi Laughing

ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mblr.net
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:57

Laurent a écrit:
pinaise.... c'est du lourd ce post Shocked


y en a qui ont effectivement trop de temps libre pour se poser de telles questions existentielles affraid
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:31

Laurent a écrit:
pinaise.... c'est du lourd ce post Shocked

j'espère que personne va me piquer mes couleurs pour 2012 !!! Une base de blanc avec un soupçon de blanc
avec une couche de finition en blanc, le truc super technique quoi Laughing

ok Arrow

si tu veut je te la fait pour 100.- ok Arrow aussi....

ps:perso j'ai des journée beaucoup plus lourde au taf Razz
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:43

Lonestar a écrit:


y en a qui ont effectivement trop de temps libre pour se poser de telles questions existentielles affraid

c'est pas existentielle mais il a de jolie anecdote de certain pilote et ca ma permis de ne pas faire LA même couleur de carrosserie
que celle à Laurent geek
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 17/09/2006

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:51

thierry109 a écrit:
Laurent a écrit:
pinaise.... c'est du lourd ce post Shocked

j'espère que personne va me piquer mes couleurs pour 2012 !!! Une base de blanc avec un soupçon de blanc
avec une couche de finition en blanc, le truc super technique quoi Laughing

ok Arrow

si tu veut je te la fait pour 100.- ok Arrow aussi....

ps:perso j'ai des journée beaucoup plus lourde au taf Razz

il faut que je réfléchisse... prix interessant et peintre de renom cyclops
le prix est sans la carro, c'est bien ça ?!?

Merci d'avance pour ta réponse BadGraph Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mblr.net
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:26

bien vu Badgraph... clown pas très vendeur comme nom en français ça donne : Mauvaisgraph Laughing

je te prpose autre chose du jamais vu c'est une la carro...transparente pale Shocked bonne idée non?

bon j'arrête...la ont va avoir des commentaires.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 17/09/2006

peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:21

ah désolé... c'est le hazard !!! mais comme on dit, le hazard fait bien les choses Laughing
carro transparente... yes mais pas autorisé au CS sauf erreur

OK, j'arrete aussi au risque d'avoir des problèmes avec l'admin clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mblr.net
Contenu sponsorisé





peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: REGLAGES :: Chassis-
Sauter vers: