Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui peut expliquer ça ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

Qui peut expliquer ça ? Empty
MessageSujet: Qui peut expliquer ça ?   Qui peut expliquer ça ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:57

Salut à vous,

Bon après avoir eu des problèmes de Rx la semaine dernière avant Butschwil, je démonte ma voiture pour la nettoyer et voilà ce que je vois :

Qui peut expliquer ça ? Img_0610

Qui peut expliquer ça ? Img_0611

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il se passe ? Je soupçonne que c'est le même problème en plus sérieux. Mais la j'en suis à 3 servos grillés (les 2 sanwas ERG-WX de patrick et les Vortex 2115 de kallen) (parce que la j'en conclu qu'il est grillé), et mon 2ème récepteur ...

c'est comme ci ça avait cramé ...

Purée je suis dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui peut expliquer ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut expliquer ça ?   Qui peut expliquer ça ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:29

C'est la couronne qui passe en face de ce trou ??
C'est vrai qu'il faut y aller pour faire un trou pareil !
Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

Qui peut expliquer ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut expliquer ça ?   Qui peut expliquer ça ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:40

Fausse alerte ! Je viens de trouver le responsable. Je pensais que c'était du côté du servo mais non. Il me semblait impossible que ce soit la couronne parce que le trou n'est pas lisser par plusieurs passages ... en revanche il correspond nickel a un boulon que j'ai trouvé en démontant et qui a en plus les traces de lissages de la couronne. c'est pas un boulon D8 j'ai surement du le ramasser sur la piste, enfin voila les photos :

Qui peut expliquer ça ? Img_0612

Qui peut expliquer ça ? Img_0613

Donc plus de peur que de mal. Mais il faut quand même le faire pour choper un boulon à cet endroit. Après toutes mes mésaventures de Rx j'ai eu très peur !!

Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui peut expliquer ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut expliquer ça ?   Qui peut expliquer ça ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:43

Ouais, defois t'as des caillous qui font ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut expliquer ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut expliquer ça ?   Qui peut expliquer ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut expliquer ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: REGLAGES :: Électroniques-
Sauter vers: