Sujet: dimanche 26 février aprem ? Ven 24 Fév - 17:10
si ça vous dit de décrasser les bagnoles avant butschwill ? il y a eu 4-5 jours de beau temps ... la piste doit être "ok" je pense ?
Raphael
Nombre de messages : 212 Age : 48 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: dimanche 26 février aprem ? Ven 24 Fév - 18:27
Alors toi t'es au taquet...
J'espère que la piste est en bon états! Ca serais dommage de cassé avant la course...
vinz
Sujet: Re: dimanche 26 février aprem ? Ven 24 Fév - 18:56
lol c'est clair je suis au taquet !! j'ai pas roulé en electro pendant l'hiver comme certain et ça m'a manqué lol et surtout je voudrais pas arriver a butschwill avec une caisse qui a jamais roulé ... mais je crois que la piste est pas en super état alors je vais déblayer la ligne droite et la partie de fin qui est moins détruite que la partie de début avec les roches et tout ...
viens si tu veux on descendra quelques bières ensemble ...
thierry109
Sujet: Re: dimanche 26 février aprem ? Sam 25 Fév - 17:49
salut le peut que j'ai vu il me semble que de loin il y avais encore de la neige en début de semaine,donc a mon avis ca va être quelque peut humide....
je pense plutôt que si tu veut essayer,il te faut trouver un parking,celui de fust par exemple histoire de faire tourner la bête et de voir ou il manque des vis...
a+
abbsolum
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : St-Maurice Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: dimanche 26 février aprem ? Mar 28 Fév - 9:55
salut les foufous comment était la piste ce week-end??
vinz
Sujet: Re: dimanche 26 février aprem ? Mar 28 Fév - 13:16
Oublies Boris ! Elle est pleine de flotte, tu peux a peine marcher sans t'enfoncer comme dans de la vase et le virage après le grand droit et le dernier virage de la piste ont bien 5-6cm de flotte ... a moins que tu aies un hydroglisseur c'est pas la peine. Moi je suis allé juste pour voir si tout tournait rond sur ma caisse sans déranger mes voisins mais j'ai pas du tout roulé ... d'ailleurs ça m'a permis de constater que mon Rx était mort !! Grrrr !!
Lonestar
Sujet: Re: dimanche 26 février aprem ? Mar 28 Fév - 15:49
ha la la ces nioubiz qui pensent rouler en Fevrier
Desole pour ton Rx, par contre
a+ Paul
vinz
Sujet: Re: dimanche 26 février aprem ? Mar 28 Fév - 16:34
hehe toi t'as roulé à gd-sac pendant l'hiver c'est pour ça que tu es blasé moi j'ai pas roulé alors j'ai les doigts qui me démangent là ... )
et puis faut bien s'entrainer si les newbies veulent passer en catégorie rookies et ainsi de suite
Lonestar
Sujet: Re: dimanche 26 février aprem ? Mar 28 Fév - 17:05
vinz a écrit:
hehe toi t'as roulé à gd-sac pendant l'hiver c'est pour ça que tu es blasé moi j'ai pas roulé alors j'ai les doigts qui me démangent là ... )
et puis faut bien s'entrainer si les newbies veulent passer en catégorie rookies et ainsi de suite
Je comprends, c'est clair que ca demange quand il commence a faire beau Ben c'est pour ca qu'il faut rouler en hiver en electrique!!!
Paul
vinz
Sujet: Re: dimanche 26 février aprem ? Mar 28 Fév - 17:18
avec plaisir ! l'année prochaine si le budget le permet
abbsolum
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : St-Maurice Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: dimanche 26 février aprem ? Jeu 1 Mar - 9:45
merci bien a plucheeeeeeeeeeee
vinz
Sujet: Re: dimanche 26 février aprem ? Ven 2 Mar - 13:14
avec plaisir boris !! comment ça va de ton coté ? t'as crawlé tout l'hiver ?? quand est ce qu'on te vois par là ?
abbsolum
Sujet: Re: dimanche 26 février aprem ? Ven 9 Mar - 9:28
et oui tout l'hiver mais la piste me manque et les copains qui vont avec ausssssssi dit moi quand elle est sèche et y toujours moyen de passer de la sciure de bois sur la piste pour la sécher et po cher 1fr le kilo au cas ou vivement qu'on se revoient tous a bientôt les amis
bones
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : lausanne Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: dimanche 26 février aprem ? Jeu 15 Mar - 15:41
je suis passe a la piste cest tt sec
vener rouler
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dimanche 26 février aprem ?
dimanche 26 février aprem ?
Page 1 sur 1