Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Graisser la cellule de diff.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

Graisser la cellule de diff. Empty
MessageSujet: Graisser la cellule de diff.   Graisser la cellule de diff. Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:45

Bonjour,

Une autre de mes questions existentielles pour vous : une fois que mon diff. est fini tout beau tout propre avec ces deux roulements et ses cales nickel de chaque côté, je le mets dans la cellule de diff. pour qu'il aille se connecter avec le pignon.

A ce moment la combien de graisse je dois mettre dans ma cellule de diff ? beaucoup ? peu ? quel impact sur la poussière qui s'infiltre, l'usure ou la lubrification ? quelle graisse recommandez-vous ? j'ai vu un post ou tout le monde s'extasie devant la graisse rouge de Mobil1, d'autre sur la graisse noire de team asso et d'autres qui font leur propre mélange graisse+graphite ... mais je n'ai vu aucun post sur la dose de graisse et le manuel de la D8 est juste inutile comme vous le savez !!

Merci !! Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

Graisser la cellule de diff. Empty
MessageSujet: Re: Graisser la cellule de diff.   Graisser la cellule de diff. Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:27

comme sur le mode d'emploi...1 gouttes... Laughing
moi j'utilise de la graisse noire au lithium pour les roulements que j’achète a mon taf,le principal c'est quel soit pas trop fluide pour quel tienne bien sur les pignons et couronnes,pour la quantité j'en met "une noix"avec les doigts qui remplit les entres dents de la couronne

un petit lien utile http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_content&task=view&id=757&Itemid=7&limit=1&limitstart=4

je met de la graisse sur les satellites également ou de la graisse fluides JB (c'est pas du whisky)

peut importe la marque de la graisse le principal c'est que ca graisse.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Graisser la cellule de diff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cellule de diff, arriere xray
» Huille de diff.
» C'est quoi ce diff ?
» diff Fioroni tractiv 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: REGLAGES :: Chassis-
Sauter vers: