Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BLC manche 4 !!!

Aller en bas 
+9
Raphael
yannick
Tom
hispanosuizo
thierry109
vinz
Lonestar
nenest
Reno
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

BLC manche 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLC manche 4 !!!   BLC manche 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:57

vinz a écrit:
moi je veux bien !!! si c'est une bombe comme celle de Ronny je prends Wink

l'agama c'est le même mais on as pas les mains de Ronny Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : vers chez les blancs
Date d'inscription : 30/03/2009

BLC manche 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLC manche 4 !!!   BLC manche 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:24

UN GRAND MERCI AU MEMBRE POUR LA PRÉPARATION DE LA PISTE QUI ONT Brillé S PAR LEUR ABSENCE ET OUI LORENZO ET MOI POUR TOUT FAIRE C'EST GÉNIAL
A CE RYTHME IL NE FAUDRAS PLUS COMPTER SUR NOUS POUR L'ANNéE PROCHAINE. Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : Bière
Date d'inscription : 25/10/2007

BLC manche 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLC manche 4 !!!   BLC manche 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:06

yannick a écrit:
UN GRAND MERCI AU MEMBRE POUR LA PRÉPARATION DE LA PISTE QUI ONT Brillé S PAR LEUR ABSENCE ET OUI LORENZO ET MOI POUR TOUT FAIRE C'EST GÉNIAL
A CE RYTHME IL NE FAUDRAS PLUS COMPTER SUR NOUS POUR L'ANNéE PROCHAINE. Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Ben tu sais on est pas bcp dans le club...
Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

BLC manche 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLC manche 4 !!!   BLC manche 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:32

Ah bon ?? J'ai pas entendu ca moi Wink j'ai entendu qu'on était le club avec le plus grand nombre de pilote en Suisse ... "et ils sont ou !!! et ils sont ou !!!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

BLC manche 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLC manche 4 !!!   BLC manche 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:08

Hello à tous,

Voici les classement de la dernière manche et du championnat.

BLC manche 4 !!! - Page 2 55096498.th
BLC manche 4 !!! - Page 2 80748876.th

Merci à tous les participants pour ce championnat réussi.

En espérant que l'année prochaine il y aura plus de volontaires pour nous aider à l'organisation.

PS: il me faudra une personne qui veux faire toutes les courses pour que je lui explique le comptage, comme ça quand Reno ou moi ne pouvons pas être là, la course peut quand même avoir lieu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2011

BLC manche 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLC manche 4 !!!   BLC manche 4 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:04

Un grand merci à Didier, Yannick, sa femme, et tous ceux qui organisent et nous permettent de participer aux championnats du MBLR. Ceci toujours dans la bonne humeur et le Fair-play cheers
Merci à vous cheers et merci pour les résultats Very Happy

Coup de chapeau à Joachim, Didier et Thierry pour leurs podiums au classement final et à tous les participants Wink


Ps: Samedi je suis arrivé à la bourre pour aider à la préparation de la piste Embarassed des problèmes avec la prépa de ma voiture. Par contre je ne comprends pas non plus qu'il n'y ait pas plus de membres qui aident pour la préparation de la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLC manche 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLC manche 4 !!!   BLC manche 4 !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLC manche 4 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: COURSES :: BLC : Buggy Lausanne Championship-
Sauter vers: