Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

VENDU

2 participants
AuteurMessage
Lonestar

VENDU Empty
MessageSujet: VENDU   VENDU Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:17

Salut

ne sachant pas trop de quoi la saison prochaine sera faite en termes de matos, dispo, ni categorie:

Je vends mon MBX6.

Vous dire qu'il date de printemps 2009 ne lui ferait pas justice, sachant que:

(i) entre-temps j'ai change plus ou moins TOUTES les pieces a part quelques trucs genre bielettes, platine radio, boite radio et autres machins qui ne s'usent ... donc il a eu une nouvelle triangulation par deux fois, un nouveau chassis l'annee derniere, j'ai utilise des skid pads, deux jeux de diffs, deux voire trois jeux de cardans, deux jeux d'amortos, un palette de roulements (Balten peut confirmer) etc... vous voyez le genre. Il n'est certes pas neuf, mais il n'a pas non plus 60L "reels" dans les dents Wink

(ii) j'ai fait 15L en 2010 et 12L cette saison... moins que certains d'entre vous qui font plus que ca en deux mois Wink

(iii) le pilote a essaye de ne pas trop le maltraiter lors des roulages donc il n'a pas deguste en permanence rabbit

Il sera vendu complet comme un m-spec de boite, sans moteur, sans electronique, avec un embrayage mugen qui a 3L, en configuration d'origine mais avec qques options malgre tout (refroidisseur de pression, disques de frein aftermarket, renfort de chassis reglable Fioroni...) , avec un bon petit stock de pieces (des neuves, et des "usees" changees preventivement mais encore avec plein de vie devant elles!) et avec la poussiere de son dernier roulage, qui a ete fait le 11 septembre.

Prix: 250CHF, livrable fin du mois.

On rappelle aux esprits chagrins qui disent le mbx6 "depasse" qu'il a quand meme ete represente 3 fois, victoire comprise, dans les 4 premieres places des zeuros A il y a un mois Wink

a+
Paul

Dernière édition par Lonestar le Mer 28 Mar - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten

VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU   VENDU Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:53

Lonestar a écrit:

une palette de roulements (Balten peut confirmer)

cheers je confirme !

je pense quand Reno change un roulement de roue.... bein Paul a déjà changé 10x les siens (les 4 roues toujours!!!)

A ce prix là... c'est une affaire en OR affraid
Lonestar

VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU   VENDU Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:01

Merci Didier... t'as gagne ce WE??? Wink

Bon allez, au point ou j'en suis je ne roulerai plus cette annee, hop, on rajoute un OS VZB V-Spec qui a une vingtaine de litres (mais qui envoie encore comme il faut), et sa ligne OS 2060 (en TBE, c'est de l'OS donc pas des alliages italiens ou taiwanais en chamallow), pour 150CHF de plus... donc 400CHF le lot chassis + moteur + ligne si vous achetez l'ensemble... on peut avoir la voiture sans le moulin, mais pas le contraire Wink

La voiture a egalement ete nettoyee (pouvais pas la vendre sous la couche de poussiere non plus affraid )

a+
Paul[u]
Lonestar

VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU   VENDU Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:00

normalement c'est vendu alien

a+
Paul
Contenu sponsorisé

VENDU Empty