Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Manche 3 BLC'11

Aller en bas 
+10
Laurent
hispanosuizo
vinz
Raphael
nenest
Gismo
abbsolum
Lonestar
Balten
Reno
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:27

Sur la page d'acceuil du site, vous pouvez vous inscrire pour la troisième !!!
++
Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:40

Hello Reno, j'espère pouvoir venir... c'est mon dernier jour de vacances... faut que je négocie ferme!!!

Mais je pense pouvoir venir, si jamais je ne peux pas, on se vois pour le PC.

PS: envoie moi le lien des inscriptions (si tu l'as pas déjà fais...) comme ça je te prépare les groupes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:53

Merci a tous, comme d'habitude - c'est genial Very Happy

Paul
Revenir en haut Aller en bas
abbsolum




Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : St-Maurice
Date d'inscription : 13/07/2010

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:33

arf je serai pas la trop dommage je batise mon deuxième fils
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:51

Balten a écrit:
Hello Reno, j'espère pouvoir venir... c'est mon dernier jour de vacances... faut que je négocie ferme!!!

Mais je pense pouvoir venir, si jamais je ne peux pas, on se vois pour le PC.

PS: envoie moi le lien des inscriptions (si tu l'as pas déjà fais...) comme ça je te prépare les groupes.

A+

Ouais, merci a toi, je t'envoie le lien...
Bon pour l'instant, on est pas grand chose...
M'enfin, vu le temps, ca s'annonce pas top...

Puis j'ai la flemme en ce moment...

Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:49

Reno a écrit:
Balten a écrit:
Hello Reno, j'espère pouvoir venir... c'est mon dernier jour de vacances... faut que je négocie ferme!!!

Mais je pense pouvoir venir, si jamais je ne peux pas, on se vois pour le PC.

PS: envoie moi le lien des inscriptions (si tu l'as pas déjà fais...) comme ça je te prépare les groupes.

A+

Ouais, merci a toi, je t'envoie le lien...
Bon pour l'instant, on est pas grand chose...
M'enfin, vu le temps, ca s'annonce pas top...

Puis j'ai la flemme en ce moment...


je vois ça, tu penses organiser à partir de combien d'inscrits? 15? 20?

On se tiens au jus

bonne semaine

Didier
Revenir en haut Aller en bas
abbsolum




Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : St-Maurice
Date d'inscription : 13/07/2010

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:07

peut-être la reportée au week-end prochain?? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2011

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:43

Et peut-être que le temps sera plus clèment? pale
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:05

Ben 15, çà aurait été pas mal.

Mais bon finalement Yannick est pas dispo... entre ca, le temps, le nombre d'inscrit et ma motivation, je pense que ca va pas le faire...

Donc on va gentiment l'annuler ? Au pire, on peut toujours se faire une session avec le comptage si le temps permet de rouler, ca changera un peu, puis ca fera plaisir à ceux qui ont des puces ...

La suivante est le 7 aout !!!

Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:46

Salut

mais heu ils annoncent juste quelques goutte a partir de demain... ca va pas le faire quand meme??? Question

Merci et a+
Paul
Revenir en haut Aller en bas
nenest

nenest


Nombre de messages : 139
Age : 65
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 27/12/2010

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:44

Reno a écrit:
Ben 15, çà aurait été pas mal.

Mais bon finalement Yannick est pas dispo... entre ca, le temps, le nombre d'inscrit et ma motivation, je pense que ca va pas le faire...

Donc on va gentiment l'annuler ? Au pire, on peut toujours se faire une session avec le comptage si le temps permet de rouler, ca changera un peu, puis ca fera plaisir à ceux qui ont des puces ...

La suivante est le 7 aout !!!

hello,pour moi ca serais mieux d'annuler car il est prévu un temps de merde et surtotut j'ai pas fini de roder, avec ce temps de chiotte,donc pas de caisse grrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
http://simplynest.skyrock.com/profil/
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 02/04/2009

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:33

Alors pour moi ca serais bien de pas annuler!!!

Non j'déconne!!

Renaud ton idée me plais, on pourrais se faire une journée chronométrée, boire 2-3 bières et refaire le monde du RC!!!??? non?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:38

ben moi aussi ca serait bien de pas annuler... peux pas etre la le 6 aout, le 7 nonplu No
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:52

Ouais, donc je récapitule :

- Yannick n'est pas la... rien que ca ca joue pas.

- Le temps : bof bof... Ma principale source : http://www.meteoblue.com/fr_FR/point/forecast/tab/b/pictocast/c/ch/f/2523 ne nous annonce pas un temps des plus réjouissants.

- On est plus ou moins 7...

- Si on voit que ca joue avec le temps, les disponibilité et que j'ai rechopé le comptage, ou que Balten peut venir, on se fait un petit entrainement chronométré, voir même des mini courses... Mais ca sert a rien de faire un classement sur cette manche...

Voilou, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:18

Hello à tous,

Je suis d'accord sur le fait d'annuler cette manche de championnat, mais il faut quand même organiser qqchose pour ceux qui avaient du lutter pour avoir leur dimanche de libre... (hein Paul!!!)

En effet, sans Yannick et sa famille, il est difficilement possible d'organiser une repas de midi.

Pourquoi ne pas faire une journée d'entainement chronométré comme vous le proposer.

Personnellement je ne serais pas là pour cette journée d'essais, mais je passerais amener le pc, si on n'arrive pas à se voir avant avec Reno.

Et vivement le 7 Aout! je serais présent!
Revenir en haut Aller en bas
nenest

nenest


Nombre de messages : 139
Age : 65
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 27/12/2010

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:43

Raphael a écrit:
Alors pour moi ca serais bien de pas annuler!!!

Non j'déconne!!

Renaud ton idée me plais, on pourrais se faire une journée chronométrée, boire 2-3 bières et refaire le monde du RC!!!??? non?!?!?
enfin une bonne idée hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://simplynest.skyrock.com/profil/
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:56

Hello !!

C'est qui l'indien qui fait la danse de la pluie chez lui sans qu'on lui demande ?? hi ha hou hi ha hou hugh tomawak !! Je suis allé à la piste aujourd'hui c'est une marre !

Comme Nenest je suis en plein rodage Smile ENFIN !!! J'ai fini le rodage statique, demain soir faut que je trouve un parking abandonné pour faire le rodage "pas statique" lol !!

Mais je pense que vous pouvez me compter pour vous faire manger ma poussière. J'ai pas de puce, mais si vous me chercher au comptage je serais un tour devant Wink) (le mec qui se la pète ahahah)

Plus serieusement. je viendrais avec plaisir !! Tenez moi au courant si c'est confirmé ! Au pire on peut se prendre des bons sandwichs étudiant de Poly à la gare, les packs de 12, les glacières et ca devrait le faire ?

Keep me posted !
V.

Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:03

Reno a écrit:
Ouais, donc je récapitule :

- Yannick n'est pas la... rien que ca ca joue pas.

- Le temps : bof bof... Ma principale source : http://www.meteoblue.com/fr_FR/point/forecast/tab/b/pictocast/c/ch/f/2523 ne nous annonce pas un temps des plus réjouissants.

- On est plus ou moins 7...

- Si on voit que ca joue avec le temps, les disponibilité et que j'ai rechopé le comptage, ou que Balten peut venir, on se fait un petit entrainement chronométré, voir même des mini courses... Mais ca sert a rien de faire un classement sur cette manche...

Voilou, c'est mon avis...

Je suis d'accord, sans Yannick et Cie on peut pas faire un course et si le temps est un peut clement on peut faire un entrainement et des courses entre nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 17/09/2006

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:05

Reno a écrit:

- Le temps : bof bof... Ma principale source : http://www.meteoblue.com/fr_FR/point/forecast/tab/b/pictocast/c/ch/f/2523 ne nous annonce pas un temps des plus réjouissants.

moins dépressif sur...http://www.meteocentrale.ch/fr/europe/suisse/temps-lausanne/details/N-3515132/#2011-07-24

l'idée de la séance d'entraînement avec binouzzzz me convient également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mblr.net
plus21-7




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2009

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: 24 juillet   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:57

Salut.
L entrainement chronométrée du dimanche 24, sera ouvert a tout le monde, ou juste pour les membres du club?

Joao Godinho.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:45

Salut Joao !!!

Non effectivement, dans ce cas, cela ne sera ouvert qu'aux membres du clubs...

Mais ne nous enflammons pas non plus... Il est très possible que cela n'aie pas lieu, j'ai rarement vu la piste sécher en une journée. A mon avis, dimanche, on va pouvoir sortir le bateau.

bon on verra ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:02

Oui, en fait jour apres jour, ca se goupille de moins en moins bien Sad

J'ai tjs un voilier Robbe radiocommande 2 voies pret a naviguer sympa pas cher (CHF120 livre a la piste) a vendre s'il y a des amateurs Cool

Didier ta sollicitude me touche mon ami!!! Embarassed

Bon en fait il semblerait que je puisse venir le 7 aout, donc c'est moins pire que je pensais Laughing

On se tient au courant pour ce dimanche... effectivement la journee risque de tomber a l'eau (haha)

a+
Paul
Revenir en haut Aller en bas
plus21-7




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2009

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:11

Ok. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:00

Lonestar a écrit:
Didier ta sollicitude me touche mon ami!!! Embarassed

Bon en fait il semblerait que je puisse venir le 7 aout, donc c'est moins pire que je pensais Laughing


Pas de problèmes Paul... je comprend tout ça... Hein Laughing

Cool si tu peux venir le 7 Aout

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2011

Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:52

Une course de voilier! Excellente idée lol!

C'est vrai qu'avec ce temps maussade la motive s'évapore... pas comme la pluie Laughing

Pas de problème pour moi non plus si c'est reporté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche 3 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 BLC'11   Manche 3 BLC'11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 3 BLC'11
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: COURSES :: BLC : Buggy Lausanne Championship-
Sauter vers: