Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Manche 2 BLC'11

Aller en bas 
+8
hispanosuizo
thierry109
patriiickH
Reno
nenest
Lonestar
jploi
Balten
12 participants
AuteurMessage
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:57

Hello à tous,

voici la liste des participants:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijhRukKqx.pdf

les groupes:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijtnQYvrn.pdf

et l'horaire (prévu pour 5 groupes de finales au cas ou...):

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijmQKpLhd.pdf



CONTRÔLEZ QUE VOUS ÊTES SUR LA LISTE

et si vous n'y êtes pas, envoyez-moi un Mail a:

d.baltensperger@bluewin.ch

Merci et à dimanche

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:08

Encore merci à tous pour cette belle et chaude journée.

les résultats vont être mis sur le forum dès que Laurent aura un peu de temps.

Bonne semaine à tous.

j'espère que Ernest et Gil vont bien!!!

A+

Didier
Revenir en haut Aller en bas
jploi

jploi


Nombre de messages : 185
Localisation : La Tour de Peilz
Date d'inscription : 03/11/2010

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:36

qu est ce qu il s est passé avec Ernest et Gil ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:58

nenest s'est pris une voiture dans la main en ramassant, luciano-like mais moins pire... Crying or Very sad

Gil a eu un coup de chaud Crying or Very sad

Tout de bon aux deux Smile

A part ca, une belle journee entre copains (quoiqu'un pouilleme chaude quand meme, on etait tous a deux doigts de tourner de l'oeil), merci a Didier de nous avoir permis de vivre ca, et bravo aux refaiseurs de piste du samedi, elle est au top maintenant!

Paul
Revenir en haut Aller en bas
nenest

nenest


Nombre de messages : 139
Age : 65
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 27/12/2010

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:27

Balten a écrit:
Encore merci à tous pour cette belle et chaude journée.

les résultats vont être mis sur le forum dès que Laurent aura un peu de temps.

Bonne semaine à tous.

j'espère que Ernest et Gil vont bien!!!

A+

Didier
hello, pour moi c'est ok je peux bosser donc tout va bien ,par contre gil je sais pas,mais c'est un truc qui'il traine depuis un moment,je lui souaite un rapide rétablissement à+

sinon super journée et maintenant une superbe piste à rouler
Revenir en haut Aller en bas
http://simplynest.skyrock.com/profil/
jploi

jploi


Nombre de messages : 185
Localisation : La Tour de Peilz
Date d'inscription : 03/11/2010

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:29

C est cool que tu ailles bien Nenest.
J'ai eu Gil, ca va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:15

Ha bah cool de savoir que ca s'est bien passé...

Ouais pour les coups de chauds, j'en avais fait un y'a deux ans. C'est vrai qu'a notre piste, quand le soleil cogne, il fait pas semblant...

Me réjouis de voir les modifications.

++
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:32

Encore un blessé avec ces bosses!! Donc c'est pas encore tip top.
Laurent pense tu pas qu'en faisant la 2ème plus basse ce ne serait pas mieux??
Peut-être 10 cm de moins en hauteur. Car la elle semble un poil haute et si tu veux bien raterir dans la descente pour prendre l'élan pour les dernières il me semble que les voitures tape dans la bosse !!!!!!

Vous en penser quoi??

Revenir en haut Aller en bas
nenest

nenest


Nombre de messages : 139
Age : 65
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 27/12/2010

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:15

jploi a écrit:
C est cool que tu ailles bien Nenest.
J'ai eu Gil, ca va mieux.
super bonne nouvelle, car il nous a fais peur,he a bientot sur la piste,he tu verra que avec les mdifs qu'on a fais,rouler est un vrais plaisir,,,vroum vroum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://simplynest.skyrock.com/profil/
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:20

patriiickH a écrit:
Encore un blessé avec ces bosses!! Donc c'est pas encore tip top.
Laurent pense tu pas qu'en faisant la 2ème plus basse ce ne serait pas mieux??
Peut-être 10 cm de moins en hauteur. Car la elle semble un poil haute et si tu veux bien raterir dans la descente pour prendre l'élan pour les dernières il me semble que les voitures tape dans la bosse !!!!!!

Vous en penser quoi??


ont peut fignioller les bosses,mais je pense pas que ca soit les bosses le problème mais l'endroit ou elle ce trouve qui est dangereuse pour les ramasseurs...la ligne droite + la triple de l'autre côté,j'ai ramasser plusieur fois a c'est endroit,j'ai faillis m'en prendre une mais qui venais de la triple... Rolling Eyes


en tout cas belle journée trop chaude a mon gout et trop poussiereuse également ont y voyais plus rien...mais j'ai eux beaucoup de plaisir bounce bounce

MERCI a tous ceux qui ont fait que cette journée ai eu lieux cheers

et bon rétablissement à Gil et Nenest!!!

a+


Dernière édition par thierry109 le Lun 27 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nenest

nenest


Nombre de messages : 139
Age : 65
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 27/12/2010

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: passer les bosses   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:23

patriiickH a écrit:
Encore un blessé avec ces bosses!! Donc c'est pas encore tip top.
Laurent pense tu pas qu'en faisant la 2ème plus basse ce ne serait pas mieux??
Peut-être 10 cm de moins en hauteur. Car la elle semble un poil haute et si tu veux bien raterir dans la descente pour prendre l'élan pour les dernières il me semble que les voitures tape dans la bosse !!!!!!

Vous en penser quoi??

hello, j'ai vu que les bons pilotes passent tranquille 2 et 3,et meme moi j'arrivais a passer sans planter, et comme je sui une reference hem hem,a mon avis personnel je dis que c'est nickel les bosse actuelle Basketball a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://simplynest.skyrock.com/profil/
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:39

Bon si vous penser que c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:04

patriiickH a écrit:
Encore un blessé avec ces bosses!! Donc c'est pas encore tip top.
Laurent pense tu pas qu'en faisant la 2ème plus basse ce ne serait pas mieux??
Peut-être 10 cm de moins en hauteur. Car la elle semble un poil haute et si tu veux bien raterir dans la descente pour prendre l'élan pour les dernières il me semble que les voitures tape dans la bosse !!!!!!

Vous en penser quoi??


Le probleme c,est pas la 2ème bosse, je me suis ramasé aussi une voiture electro entre les jambes et ... entre la 3ème et la 4ème bosse Evil or Very Mad ( pantalon dechiré seulement)et Ernest c'étais dans la 5ème bosse.

les bosses se passent plus facilement mais il y as toujours de pilotes "kamikaces" avec les gaz et que regardent pas que il y as devant.

Il avais aussi la poussiere au fond, difficile a voir les buggys dans la ligne droit
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : Bière
Date d'inscription : 25/10/2007

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:57

que dire si ce n est qu'il y a le mélange des pilotes qui gaz sans regarder ce qui se passes devant, puis l'emplacement, pour fini il faut faire très attention a ce qui arrivent avant de se lancer ( c'est l'inverse de ce que l'on veut d'habitude ;O) mais mieux vaut laissé passer la meute et après faire le ramassage de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2011

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:12

Salut à tous,

Merci pour les messages ci-dessus, juste pour donner quelques nouvelles: c'est un peu plus compliqué qu'un coup de chaud mais je vais mieux Wink

A part ça, c'était une super journée, merci aux organisateurs, et pour ma part je trouve les nouvelles bosses pas mal dutout.
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:06

Lonestar a écrit:
nenest s'est pris une voiture dans la main en ramassant, luciano-like mais moins pire... Crying or Very sad

Gil a eu un coup de chaud Crying or Very sad

Tout de bon aux deux Smile

A part ca, une belle journee entre copains (quoiqu'un pouilleme chaude quand meme, on etait tous a deux doigts de tourner de l'oeil), merci a Didier de nous avoir permis de vivre ca, et bravo aux refaiseurs de piste du samedi, elle est au top maintenant!

Paul

oula j'ai aussi oublie de dire:

MERCI A CEUX QUI GERAIENT LA BUVETTE AUSSI!!! Smile

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:41

Salut

pour le debat sur les bosses, ca serait peut-etre bien de le reprendre dans la section "membres" comme la premiere fois Wink

a+
Paul
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:08

Gismo je t'avais dis qu'il ne fallait pas aller au soleil!!!!! ni dans l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : Bière
Date d'inscription : 25/10/2007

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:06

patriiickH a écrit:
Gismo je t'avais dis qu'il ne fallait pas aller au soleil!!!!! ni dans l'eau Wink

Heureusement qu'il a fait bien chaud le soleil a Bloqué la transformation ;O) il est resté mogouaille ;O)
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2011

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:09

Tom a écrit:
patriiickH a écrit:
Gismo je t'avais dis qu'il ne fallait pas aller au soleil!!!!! ni dans l'eau Wink

Heureusement qu'il a fait bien chaud le soleil a Bloqué la transformation ;O) il est resté mogouaille ;O)

Autrement y aurais eu du grabuge affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 17/09/2006

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:22

et voici les résultats...

Classement Manche 2 BLC
Manche 2 BLC'11 Classement-manche2-blc

Classement Général BLC
Manche 2 BLC'11 Classement-general-blc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mblr.net
abbsolum




Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : St-Maurice
Date d'inscription : 13/07/2010

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:48

on devrait peut-être mettre un seul gars que pour les bosses et faire en sorte de ne pas tourner le dos aux voitures et peut-être interdire de passer les dernières en une seul fois...

Revenir en haut Aller en bas
nenest

nenest


Nombre de messages : 139
Age : 65
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 27/12/2010

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:37

Tom a écrit:
patriiickH a écrit:
Gismo je t'avais dis qu'il ne fallait pas aller au soleil!!!!! ni dans l'eau Wink

Heureusement qu'il a fait bien chaud le soleil a Bloqué la transformation ;O) il est resté mogouaille ;O)
bien vu mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://simplynest.skyrock.com/profil/
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 17/09/2006

Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:06

patriiickH a écrit:
Encore un blessé avec ces bosses!! Donc c'est pas encore tip top.
Laurent pense tu pas qu'en faisant la 2ème plus basse ce ne serait pas mieux??
Peut-être 10 cm de moins en hauteur. Car la elle semble un poil haute et si tu veux bien raterir dans la descente pour prendre l'élan pour les dernières il me semble que les voitures tape dans la bosse !!!!!!

Vous en penser quoi??


je pense que l'on pourrait améliorer l'adérence à la réception jusqu'a l'apel avec de la moquette, et encore, pas sûre que ce soit indispensable de toucher cette zone.
Ensuite il faudra prévoire l'arrosage de la piste pour éviter de ne plus voir les voitures car c'est cela qui à causé beaucoup de problème.

Envisager l'idée de mettre un balai de riz pour chaque poste de ramassage et donner un petit coup après chaque manche
et pour le reste... je dirai que Paul exprime bien ma pensée Laughing (zone membre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mblr.net
Contenu sponsorisé





Manche 2 BLC'11 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 BLC'11   Manche 2 BLC'11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 2 BLC'11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: COURSES :: BLC : Buggy Lausanne Championship-
Sauter vers: