Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 travaux du samedi 9 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francesco.pessotto




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2006

travaux du samedi 9 avril Empty
MessageSujet: travaux du samedi 9 avril   travaux du samedi 9 avril Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:53

voilà petite info sur la 2éme journée de travaux.
merci à tous les participants de cette 2éme journée pour la réfection de notre piste du mont.
cette avec un peut de retard (on à du racheter du matériel qui était casser) que la suite de la remise en forme des bosses à pu débuter, un bon coup de tondeuze, rammassage de l'herbe (attention le comité faire de suite la liste de tonte, important de faire une fois par semaine) rammassage des cailloux, remise en forem de tout les vibreurs,rouler la piste en long et en large..... rajout de terre sur les bosses, coupés les ronces, nettoyage des feuilles sur le container, etc....etc... voilà une matinée bien remplie Very Happy
merci a tous les intervants pour leurs efficacités.

il nous reste un petit ramassage de cailloux au niveau du tas de terre qu'il faut évacué, mais tout et ok pour débuter la nouvelle saison.

j'ai donc téléphoner au président pour lui faire part de mes infos, comme mentionné à l'assemblée générale je lui est proposé d'ouvrir la piste dé le dimanche 10 et ma confirmer cette démarche.

pas de pluie, la terre et sèche sa ne serre à rien d'attendre, bien sur au fure et à mesure de l'avancement dans l'année un petit coup de rouleau sera le bien venu, débrousailleuse, déserbage etc........ Shocked $

dans l'attente du mail pour nous informer du mouveau code d'accés (le cadena d'entrée à été changer après nos travaux,.......pourquoi!!!!!et par qui!!!!!!! Evil or Very Mad )

a bintôt pour ce tirer la bourre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

travaux du samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: travaux du samedi 9 avril   travaux du samedi 9 avril Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:29

Parfait merci bien à tous !!! mail recu 5 sur 5 également Laughing

y a plus qu'a charger et go bounce bounce bounce

à demain pour ceux qui vont tourné demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 02/04/2009

travaux du samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: travaux du samedi 9 avril   travaux du samedi 9 avril Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:30

T'as rien d'autre à faire un dimanche???

Bon on se retrouve à quelle heure??? Very Happy

Je charge mes accus!!! c'est long....
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

travaux du samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: travaux du samedi 9 avril   travaux du samedi 9 avril Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:54

Raphael a écrit:
T'as rien d'autre à faire un dimanche???

Bon on se retrouve à quelle heure??? Very Happy

Je charge mes accus!!! c'est long....

j'y suis vers 14h bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaux du samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: travaux du samedi 9 avril   travaux du samedi 9 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux du samedi 9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAVAUX - SAMEDI 14 AVRIL 2018
» Demande d'info pour travaux du samedi 2 avril 2011
» travaux du 2 avril
» Qqes images des travaux du 2 avril
» travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: LA PISTE :: Travaux-
Sauter vers: