Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Un de plus au club

2 participants
AuteurMessage
JoViSoCunha

JoViSoCunha

Un de plus au club Empty
MessageSujet: Un de plus au club   Un de plus au club Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:43

Bonjour,

Je m'appelle João Cunha et moi aussi je suis fou de buggy, mais je suis débutant. je pocede une voiture et demi, une HPI Pulse et une demi (je ne peux pas dire que c'est un vrai buggy) tamiya 1/10 XBG Mighty Ballista, pas mal comme bolide je n'ai cassé qu'un amortisseur jusqu'à présent mais comparer à la pulse il y a pas photo...
Quant a la pulse, j'ai commencé le rodage en statique, je fais comme c'est marqué dans le bouquin, je ne sais pas si j'ai bien fais. Après le statique, j'ai essayé de la faire rouler sans succès, en fait elle était tout dérégler, après avoir tout remis a zéro elle a bien voulu bouger les roues, je n'ai pas fini le rodage, je crois, puisque je ne sais pas au juste comment savoir si le rodage est terminé.

J' ai sur ce buggy une télécommande Ansmann w6, il y quelqu'un qui l'a?

Vous utilisez pour démarrer la voiture, des bancs ou la tirette?

J'aimerai aussi savoir ou vous vous fournissez au niveau des pièces.

Merci d'avance et excusé moi pour toute les questions.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109

Un de plus au club Empty
MessageSujet: Re: Un de plus au club   Un de plus au club Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:08

et ben il y beaucoup de nouveau ca fait plaisir!!soit le bienvenu!!!
pour le rôdage temps que ton moteur "coince" quand le piston est en haut c'est qu'il est pas finit de rôder.
perso en expliquant court 3 étapes:je fait 4 ou 5 pleins en statique bien gras et après je roule 3 a 4 plein sur le bitume en serant un peu la vis de richesse et après je fait mes pleins sur piste jusqu'a ce qu'il ne "coince" plus trop tout en resserant gentiment ma richesse,dans toutes ces étapes je contrôle régulièrement la température il ne doit pas chauffé trop mais pas trop froid non plus Wink
après chacun a ca métode!!

pour le démarrage j'ai commancer comme beaucoup avec la tirrette et comme beaucoup j'ai un banc maintenant Wink

la radio je connais pas

et pour les pièces tu peut allez par la

http://www.essentialrc.ch/

ou

http://www.alternative-rc.com/

a+ Thierry

JoViSoCunha

JoViSoCunha

Un de plus au club Empty
MessageSujet: Re: Un de plus au club   Un de plus au club Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:33

Merci pour les infos,
Le moteur ne coince plus tellement, ce qui veux dire que j'aurais déjà du serrer la richesse. Laughing

Quant au banc, il est mieu que le roto start?
Avec le banc je dois aussi enlever la tirette?

Merci et Bonne soirée
Contenu sponsorisé

Un de plus au club Empty
MessageSujet: Re: Un de plus au club   Un de plus au club Icon_minitime

Un de plus au club
Page 1 sur 1