Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Un de plus au club

2 participants
AuteurMessage
JoViSoCunha

JoViSoCunha

Un de plus au club Empty
MessageSujet: Un de plus au club   Un de plus au club Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:43

Bonjour,

Je m'appelle João Cunha et moi aussi je suis fou de buggy, mais je suis débutant. je pocede une voiture et demi, une HPI Pulse et une demi (je ne peux pas dire que c'est un vrai buggy) tamiya 1/10 XBG Mighty Ballista, pas mal comme bolide je n'ai cassé qu'un amortisseur jusqu'à présent mais comparer à la pulse il y a pas photo...
Quant a la pulse, j'ai commencé le rodage en statique, je fais comme c'est marqué dans le bouquin, je ne sais pas si j'ai bien fais. Après le statique, j'ai essayé de la faire rouler sans succès, en fait elle était tout dérégler, après avoir tout remis a zéro elle a bien voulu bouger les roues, je n'ai pas fini le rodage, je crois, puisque je ne sais pas au juste comment savoir si le rodage est terminé.

J' ai sur ce buggy une télécommande Ansmann w6, il y quelqu'un qui l'a?

Vous utilisez pour démarrer la voiture, des bancs ou la tirette?

J'aimerai aussi savoir ou vous vous fournissez au niveau des pièces.

Merci d'avance et excusé moi pour toute les questions.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109

Un de plus au club Empty
MessageSujet: Re: Un de plus au club   Un de plus au club Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:08

et ben il y beaucoup de nouveau ca fait plaisir!!soit le bienvenu!!!
pour le rôdage temps que ton moteur "coince" quand le piston est en haut c'est qu'il est pas finit de rôder.