Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

petite piste privée en Valais

+4
hispanosuizo
nenest
thierry109
abbsolum
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abbsolum

petite piste privée en Valais Empty
MessageSujet: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:44

il y a une piste gratuite pour 1/8 a l'entrée du valais, moins de 10 min de St-Maurice il n'a pas d'éléctricité mais quand je suis la il y a une génératrice si ça intéresse quelqu'un faite le moi savoir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109

MessageSujet: Re: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:07

Salut

sympa suis en vacance,c'est possible genre jeudi ou vendredi ?

merci
abbsolum

MessageSujet: Re: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:02

bien sur tu sais ou c'est? Si non appel moi au 079 469 73 83 le vendredi en général je m'occupe de mes fils mais le reste je suis assez libre. Si tu sais ou c'est tu peux y aller quand tu veux.Si tu viens jeudi je suis avec toi une bonne partie de la journée et il y aura un groupe éléctrogène et si jamais je suis aussi en vacances toute la semaine si tu veux profiter bounce
thierry109

thierry109

MessageSujet: Re: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:02

je pense venir jeudi,je t'appellerais mercredi début après midi pour voir Wink , je peut pas avant suis en famille.
la meteo devrais tenir toute la semaine,je me rejouis de faire tourné mon bolide...si il démarre bien sur ! bounce bounce
au plaisir de te rencontrer également !!

merci a mercredi!!!
abbsolum

MessageSujet: Re: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:46

également impatient le jeudi j'ai un petit rdv vers 11 heure ça dure moins d'une heure. Le soleil viens pour 10h30 il est possible qu'il y ai du vent le matin et prends quand même des vêtements chauds au cas ou... @plus bounce
nenest

nenest

MessageSujet: Re: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:16

abbsolum a écrit:
il y a une piste gratuite pour 1/8 a l'entrée du valais, moins de 10 min de St-Maurice il n'a pas d'éléctricité mais quand je suis la il y a une génératrice si ça intéresse quelqu'un faite le moi savoir. bounce
hello, je suis amateur débutant,et actuellement je roule a gauche droite, très interressé par l'endroit que tu propose,,peux tu m'en dire un peu plus??????? cheers
http://simplynest.skyrock.com/profil/
hispanosuizo

MessageSujet: Re: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:32

moi aussi, je serais interesé. Peut être je vais aller le jeudi aussi.
Tu as des photos?
Raphael

Raphael

MessageSujet: Re: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:24

thierry109 a écrit:
je pense venir jeudi,je t'appellerais mercredi début après midi pour voir Wink , je peut pas avant suis en famille.
la meteo devrais tenir toute la semaine,je me rejouis de faire tourné mon bolide...si il démarre bien sur ! bounce bounce
au plaisir de te rencontrer également !!

merci a mercredi!!!

tu vas casser ton D8???
nenest

nenest

MessageSujet: Re: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:11

hispanosuizo a écrit:
Tu as des photos?
hehe moi jeudi je bosse he oui il le faut aussi,,,,, Embarassed
thierry109

thierry109

MessageSujet: Re: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:15

hispanosuizo a écrit:
Tu as des photos?

ont peut y aller ensemble? j'y vais pour 12h00 a St-Maurice!

redis moi Wink

hispanosuizo

MessageSujet: Re: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:16

thierry109 a écrit:
hispanosuizo a écrit:
Tu as des photos?

ont peut y aller ensemble? j'y vais pour 12h00 a St-Maurice!

redis moi Wink

Je ne peut pas aller Sad

Ma fille est malade est je doit la garder. Un autre fois.

merci Thierry et a+ Wink
thierry109

thierry109

MessageSujet: Re: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:05

ok bon rétablissement a ta fille !!

Raphael ta pas de TT a venir cassé?
nenest

nenest

MessageSujet: Re: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:24

abbsolum a écrit:
hello,ptite question,y a possibilité d'y rouler samedi voir dimanche,,,,si oui peux-tu m'indiquer l'endroit,,sympa merci @+ bounce
alpteam-rc

MessageSujet: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:55

ou se trove la piste Question
j aimerai savoire ou se trouve la piste exactement
thierry109

thierry109

MessageSujet: Re: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:41

Au font à gauche de la fontaine après l'église vers le bistrots Laughing
sans rire selon le tél que j'ai eu aujourd'hui avec abbsolum,plus il y a de mondes mieux c'est!! (tu me corrige abbsolum si je dit des conn...)
donc j'y vais demain je peut vous faire des photos et j'essayerais de prendre un point gps Wink

Raphael

Raphael

MessageSujet: Re: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:12

Non thierry je n'ai rien a casser Very Happy

Je serais bien venu mais demain je peux pas désolé... Bonne bourre salutations à hara Very Happy
thierry109

thierry109

MessageSujet: Re: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:50

ok une autre fois Smile
hara y reste a la maison Razz il est pas encore prêt...je prend le "vieux" Wink
a+
nenest

nenest

MessageSujet: Re: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:00

thierry109 a écrit:
Au font à gauche de la fontaine après l'église vers le bistrots Laughing
sans rire selon le tél que j'ai eu aujourd'hui avec abbsolum,plus il y a de mondes mieux c'est!! (tu me corrige abbsolum si je dit des conn...)
donc j'y vais demain je peut vous faire des photos et j'essayerais de prendre un point gps Wink

ok eh l'eglise fais aussi bitrot hehehe,ouais tu as raison plus ont est de fou plus on rigole affraid
thierry109

thierry109

MessageSujet: Re: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:35

ben ca fait du bien de faire hurler ces moteurs!!! et l'odeurs du nitro je vous dit même pas !!!

j'ai passé un agréable moment entre passionnés de modelisme à refaire volontié.

à la demande général je vous mets quelques photos de la piste technique est rapide une sacré ligne droite a faire sortir nos pistons par le haut!!
[img]petite piste privée en Valais 05811[/img][img]petite piste privée en Valais 05911[/img][img]petite piste privée en Valais 06011[/img][img¨

le mieux pour y aller c'est d'appeler abbsolum et de convenir d'un rendez-vous pour trouver la piste plus facilement pis ca fait de la compagnie Basketball Basketball

pour ce faire une idée sur l'endroit c'est par la...

Agrandir le plan

quand vous ête sur la dernière ligne droite arrivé vers l'eolienne tourné à gauche puis a droite vous arrivé vers le hangar (l'eolienne n'est pas sur le plan google ni le hangar d'aileurs)
petite piste privée en Valais 06311
après vous arrivé vers ce hangar vous y êtent.
[img]petite piste privée en Valais 06411[/img]

si vous trouvé parquer vous le long du canal .
bon run a+

Dernière édition par thierry109 le Ven 11 Fév - 12:11, édité 1 fois
patriiickH

patriiickH

MessageSujet: Re: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:03

Tiens cette fois tu avais mis la carte dans l appareil photo Very Happy
abbsolum

MessageSujet: Re: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:22

la piste se trouve a 10 min de St-Maurice direction martigny sur la route cantonal, en suivant cette route vous arrivez vers un ronds point ou vous pouvez choisir le direction de Martigny en allant tout droit mais il faudra prendre a gauche, il y a une petit café qui fait l'angle, le village s'appel Dorénaz. Vous allez avoir en ligne de mire une éolienne et la de nouveau direct en face de l'éolienne il y a une petite route qui part sur la gauche vous y trouverez la piste.
Autrement on peut y aller quand on veut comme on veut...
J'y vais demain des le matin je peux donner RDV vers l'éolienne ou en gars de St-Maurice.
La piste est gratuite et ouverte pour tous
Contactez moi pour toutes questions
Au plaisir de vous voire bounce
Merci a thierry pour les toffs et l'emplacement sur google suis trop nul en informatique.....
Pour la quantité de personnes sur le site la seul limite est la place à dispo plus y aura de bruit et de fumée mieux ce sera.... geek
alpteam-rc

MessageSujet: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:07

chers amis
C'est avec grand plaisir d'avoir une piste près de Martigny Embarassed
Je suis actuellement en vacances au Portugal
mais quand je suis à Martigny, après quelques jours
Je vais passer par la voie de parler au personnel, pour les photos que j'ai vu ce magnifique
J'ai vraiment aimé la piste a une très bonne piste
desponiel'll être d'aider à l'entretien de la piste
à bientôt-pinto da silva
hispanosuizo

MessageSujet: Re: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:35

la piste est bien cheers et il est ouvert lol!
elle as des sacres lignes droits Wink seulement le manque quelques sauts.

je crois que on as trouvé une piste pour rouler jusqu'à que la piste du club soit ouvert, merci abbsolum. mais pour curiosité c'est à qui la piste?
la semaine prochain, si tu va bien, je serais libre et je voulais aller lol!

gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz
nenest

nenest

MessageSujet: Re: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:20

thierry109 a écrit:
ben ca fait du bien de faire hurler ces moteurs!!! et l'odeurs du nitro je vous dit même pas !!!

j'ai passé un agréable moment entre passionnés de modelisme à refaire volontié.

à la demande général je vous mets quelques photos de la piste technique est rapide une sacré ligne droite a faire sortir nos pistons par le haut!!
[img]petite piste privée en Valais 05811[/img][img]petite piste privée en Valais 05911[/img][img]petite piste privée en Valais 06011[/img][img¨

le mieux pour y aller c'est d'appeler abbsolum et de convenir d'un rendez-vous pour trouver la piste plus facilement pis ca fait de la compagnie Basketball Basketball

pour ce faire une idée sur l'endroit c'est par la...

Agrandir le plan

quand vous ête sur la dernière ligne droite arrivé vers l'eolienne tourné à gauche puis a droite vous arrivé vers le hangar (l'eolienne n'est pas sur le plan google ni le hangar d'aileurs)
petite piste privée en Valais 06311
après vous arrivé vers ce hangar vous y êtent.
[img]petite piste privée en Valais 06411[/img]

si vous trouvé parquer vous le long du canal .
bon run a+
super cool la piste,,de la bonne terre et des bouts droits à pleurer de la nitro,,,merci pour toutes tes infos,,,et oui c'est à qui ce pti bijou???? cheers
abbsolum

MessageSujet: Re: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:24

il manque pas mal de sauts et des hoops et la table américaine est trop courte... tout reste possible y a qu'a faire et si on est plusieurs à pouvoir donner du temps je suis preneur mais il faut que je discute avec celui qui est référant de la piste du proprio. Mais je dois aussi dire que le proprio a beaucoup de pations et que parfois il a des coups de tête et il se peut qu'un jours cette piste soit utilisée pour autre chose mais pour l'instant elle est la et il faut en profiter
Merci a celui ou a ceux qui ont épandue les copeaux de bois. cheers I love you

@hispano dit moi quand tu y vas pour que je puisse me libérer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite piste privée en Valais   petite piste privée en Valais Icon_minitime

petite piste privée en Valais
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant