Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne

+3
Reno
Tom
nenest
7 participants
AuteurMessage
nenest

nenest

petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Empty
MessageSujet: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne   petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:24

hello,j'ai trouvé un pti endroit sympa pour rouler,300 m en bout droit,et 70 m de large, situé entre le moulin du choc et le centre coop dans la zone industrielle d'aclens,ci-joint quelques photos,,vroum vroumpetit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Sam1249petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Sam1250petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Sam1251petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Sam1252
Revenir en haut Aller en bas
http://simplynest.skyrock.com/profil/
Tom

Tom

MessageSujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne   petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:28

y a plus le portail a l'entrée???
nenest

nenest

MessageSujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne   petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:41

Tom a écrit:
y a plus le portail a l'entrée???
sisi mais pas de barriere alentour,déjà allé plusieur fois, c'est à l'abondon,,mais je vois que tu connais l'endroit hehehehe
Tom

Tom

MessageSujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne   petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:55

je me suis pris la tête avec celui qui a les grues au fond. Un soir j'avais mis le camion sur la place coté coop de l entrée de 21h a 6h du mat.
j crois pas que c est a l abandon. c'est plus des questions de permis pour les futurs constructions...
nenest

nenest

MessageSujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne   petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:00

Tom a écrit:
je me suis pris la tête avec celui qui a les grues au fond. Un soir j'avais mis le camion sur la place coté coop de l entrée de 21h a 6h du mat.
j crois pas que c est a l abandon. c'est plus des questions de permis pour les futurs constructions...
hehe possible,mais tant que ya pas de probleme pourquoi pas ,en attendant l'ouverture des pistes,le proprio fais peut etre du modélisme heheheheh
Tom

Tom

MessageSujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne   petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:02

net et au pire tu plies et repars plus loin ;O). en disant un grand excusé Monsieur je ne savais pas ;O)
nenest

nenest

MessageSujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne   petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:04

Tom a écrit:
net et au pire tu plies et repars plus loin ;O). en disant un grand excusé Monsieur je ne savais pas ;O)
yes je vois que tu es du meme avis
Reno

Reno

MessageSujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne   petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:16

Ha c'est marrant, c'est la ou j'allais avant pour roder mes moteurs.
Et j'y vais toujours de temps en temps pour voler en avion (Ceux qui ont un train d'atterrissage)
nenest

nenest

MessageSujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne   petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:54

Reno a écrit:
Ha c'est marrant, c'est la ou j'allais avant pour roder mes moteurs.
Et j'y vais toujours de temps en temps pour voler en avion (Ceux qui ont un train d'atterrissage)
ah je vois que je suis pas le premier,l'endroit est bien pour certaine chose, mais il manque un peu de terre,mais pour les avions ca doit le faire heheheh
Lonestar

MessageSujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne   petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:01

Haaa le spot parfait pour roder un moulin Very Happy

Y aurait pas du 220V discretement dispo, des fois???

Paul
nenest

nenest

MessageSujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne   petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:50

Lonestar a écrit:
Haaa le spot parfait pour roder un moulin Very Happy

Y aurait pas du 220V discretement dispo, des fois???

Paul
he j'ai pas trop regarder à l'intérieur de la maison,,,mais peut etre avec une pince coupanpe et un serrefil mouahahahaha
riccy69

MessageSujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne   petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:28

Salut
L'endroi je connais déjà ...
Cette place est occupée sans il oublie souvent de ferme...
nenest

nenest

MessageSujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne   petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:20

riccy69 a écrit:
Salut
L'endroi je connais déjà ...
Cette place est occupée sans il oublie souvent de ferme...
hello, je vois que je ne suis pas un précurseur,tout le monde connait cet endroit,,en tous cas le weekend j'ai toujours ete tranquille jusqu'au jour ou.............
bones

bones

MessageSujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne   petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:26

l'endroi a lair pas mal on pourrai même fair une tace de piste avec de la cray et quelque rempe faite maison et les bon jeux de pneus pour les voitures et sa als que la piste est encore fermer .

Encore une chose il fodrais ajouter un itineraire pour si rendre pour tous (et surtout seu qui sont a pied pareille pour se rendre a la piste du club depuis l'arret de bus le plus proche ) Very Happy lol!
nenest

nenest

MessageSujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne   petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:33

bones a écrit:
l'endroi a lair pas mal on pourrai même fair une tace de piste avec de la cray et quelque rempe faite maison et les bon jeux de pneus pour les voitures et sa als que la piste est encore fermer .

Encore une chose il fodrais ajouter un itineraire pour si rendre pour tous (et surtout seu qui sont a pied pareille pour se rendre a la piste du club depuis l'arret de bus le plus proche ) Very Happy lol!
yesss mais faudra prendre un bus special rc mouahahahaha
bones

bones

MessageSujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne   petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:13

yesss mais faudra prendre un bus special rc mouahahahaha[/quote]
Ou qlqun qui peux ateler une pitite remorque pour le matos et prendre les personnes lol! study
JoViSoCunha

JoViSoCunha

MessageSujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne   petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:46

Bonsoir,

Je connais un endroit a Crissier qui est, pour le moins je pense, à l'abandon, c'est à la route du bois-genoux 3, il y avait une société qui est parti et à presque tout enlevé, sûr Google map's on voit encore le matos mais il n'y a plus rien. Le seul moin c'est qu'il y a 90% de goudron et 10% de gravier, je ne sais si on peux en tirer quelques chose.

Bonne nuits
nenest

nenest

MessageSujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne   petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:02

JoViSoCunha a écrit:
Bonsoir,

Je connais un endroit a Crissier qui est, pour le moins je pense, à l'abandon, c'est à la route du bois-genoux 3, il y avait une société qui est parti et à presque tout enlevé, sûr Google map's on voit encore le matos mais il n'y a plus rien. Le seul moin c'est qu'il y a 90% de goudron et 10% de gravier, je ne sais si on peux en tirer quelques chose.

Bonne nuits
ok thank you her ami,,,,,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne   petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Icon_minitime

petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne
Page 1 sur 1