| petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nenest
Nombre de messages : 139 Age : 66 Localisation : lausanne Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Dim 23 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
Tom
Nombre de messages : 381 Age : 43 Localisation : Bière Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Dim 23 Jan - 23:28 | |
| y a plus le portail a l'entrée??? | |
|
| |
nenest
Nombre de messages : 139 Age : 66 Localisation : lausanne Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Dim 23 Jan - 23:41 | |
| - Tom a écrit:
- y a plus le portail a l'entrée???
sisi mais pas de barriere alentour,déjà allé plusieur fois, c'est à l'abondon,,mais je vois que tu connais l'endroit hehehehe | |
|
| |
Tom
Nombre de messages : 381 Age : 43 Localisation : Bière Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Dim 23 Jan - 23:55 | |
| je me suis pris la tête avec celui qui a les grues au fond. Un soir j'avais mis le camion sur la place coté coop de l entrée de 21h a 6h du mat. j crois pas que c est a l abandon. c'est plus des questions de permis pour les futurs constructions... | |
|
| |
nenest
| Sujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Lun 24 Jan - 0:00 | |
| - Tom a écrit:
- je me suis pris la tête avec celui qui a les grues au fond. Un soir j'avais mis le camion sur la place coté coop de l entrée de 21h a 6h du mat.
j crois pas que c est a l abandon. c'est plus des questions de permis pour les futurs constructions... hehe possible,mais tant que ya pas de probleme pourquoi pas ,en attendant l'ouverture des pistes,le proprio fais peut etre du modélisme heheheheh | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Lun 24 Jan - 0:02 | |
| net et au pire tu plies et repars plus loin ;O). en disant un grand excusé Monsieur je ne savais pas ;O) | |
|
| |
nenest
| Sujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Lun 24 Jan - 0:04 | |
| - Tom a écrit:
- net et au pire tu plies et repars plus loin ;O). en disant un grand excusé Monsieur je ne savais pas ;O)
yes je vois que tu es du meme avis | |
|
| |
Reno
Nombre de messages : 518 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Lun 24 Jan - 10:16 | |
| Ha c'est marrant, c'est la ou j'allais avant pour roder mes moteurs. Et j'y vais toujours de temps en temps pour voler en avion (Ceux qui ont un train d'atterrissage) | |
|
| |
nenest
| Sujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Lun 24 Jan - 22:54 | |
| - Reno a écrit:
- Ha c'est marrant, c'est la ou j'allais avant pour roder mes moteurs.
Et j'y vais toujours de temps en temps pour voler en avion (Ceux qui ont un train d'atterrissage) ah je vois que je suis pas le premier,l'endroit est bien pour certaine chose, mais il manque un peu de terre,mais pour les avions ca doit le faire heheheh | |
|
| |
Lonestar
| Sujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Mar 25 Jan - 11:01 | |
| Haaa le spot parfait pour roder un moulin Y aurait pas du 220V discretement dispo, des fois??? Paul | |
|
| |
nenest
| Sujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Mar 25 Jan - 13:50 | |
| - Lonestar a écrit:
- Haaa le spot parfait pour roder un moulin
Y aurait pas du 220V discretement dispo, des fois??? Paul he j'ai pas trop regarder à l'intérieur de la maison,,,mais peut etre avec une pince coupanpe et un serrefil mouahahahaha | |
|
| |
riccy69
Nombre de messages : 98 Age : 55 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Mar 25 Jan - 19:28 | |
| Salut L'endroi je connais déjà ... Cette place est occupée sans il oublie souvent de ferme...
| |
|
| |
nenest
| Sujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Mer 26 Jan - 13:20 | |
| - riccy69 a écrit:
- Salut
L'endroi je connais déjà ... Cette place est occupée sans il oublie souvent de ferme...
hello, je vois que je ne suis pas un précurseur,tout le monde connait cet endroit,,en tous cas le weekend j'ai toujours ete tranquille jusqu'au jour ou............. | |
|
| |
bones
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : lausanne Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Jeu 27 Jan - 0:26 | |
| l'endroi a lair pas mal on pourrai même fair une tace de piste avec de la cray et quelque rempe faite maison et les bon jeux de pneus pour les voitures et sa als que la piste est encore fermer . Encore une chose il fodrais ajouter un itineraire pour si rendre pour tous (et surtout seu qui sont a pied pareille pour se rendre a la piste du club depuis l'arret de bus le plus proche ) | |
|
| |
nenest
| |
| |
bones
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : lausanne Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Sam 29 Jan - 2:13 | |
| yesss mais faudra prendre un bus special rc mouahahahaha[/quote] Ou qlqun qui peux ateler une pitite remorque pour le matos et prendre les personnes | |
|
| |
JoViSoCunha
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Mer 16 Fév - 22:46 | |
| Bonsoir,
Je connais un endroit a Crissier qui est, pour le moins je pense, à l'abandon, c'est à la route du bois-genoux 3, il y avait une société qui est parti et à presque tout enlevé, sûr Google map's on voit encore le matos mais il n'y a plus rien. Le seul moin c'est qu'il y a 90% de goudron et 10% de gravier, je ne sais si on peux en tirer quelques chose.
Bonne nuits | |
|
| |
nenest
| Sujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne Dim 20 Fév - 18:02 | |
| - JoViSoCunha a écrit:
- Bonsoir,
Je connais un endroit a Crissier qui est, pour le moins je pense, à l'abandon, c'est à la route du bois-genoux 3, il y avait une société qui est parti et à presque tout enlevé, sûr Google map's on voit encore le matos mais il n'y a plus rien. Le seul moin c'est qu'il y a 90% de goudron et 10% de gravier, je ne sais si on peux en tirer quelques chose.
Bonne nuits ok thank you her ami,,,,, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne | |
| |
|
| |
| petit endroit cool pour rouler tranquille,region lausanne | |
|