nenest
Nombre de messages : 139 Age : 66 Localisation : lausanne Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Mar 28 Déc - 22:20 | |
| hello,un ami à déterrée cette voiture dans sa cave,et gentiment donnée, cest un model italien SG RED ,environ une dizaine d'année,donnée à 120 km/h,,mouahhhhhhhh, aprés quelques manips voila ce que cela m'a donné,,,,photos,,,,,, ps il me reste encore les réglages moteur, mais des essais à 120 km/h sur le balcon ca le fais pas trop,,,,aussi si quelqu'un aurais une idée ou je pourrais faire des essais piste,,,style grand parking ??????? | |
|
thierry109
| Sujet: Re: ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Mar 28 Déc - 22:51 | |
| sympa la voiture,j'aime bien recuperré les truc qui preine la poussières dans les caves...a mon avis elle a plus de 20ans que 10ans vu la culasse du moteur,si un connaisseur passe par la... il ta pas laissé la notice,ca peut servir pour retrouvé des pièces,prend en soins en tout cas il doit pas en rester des milliers...de pièces pour le parking je vois pas...peut'être vers fust à Romanel mais c'est un peu court pour les 120km/h bonne recherche a+ | |
|
patriiickH
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Vinzel Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Mar 28 Déc - 22:58 | |
| Faut aller sur la piste 1/8ème a aigle. | |
|
nenest
Nombre de messages : 139 Age : 66 Localisation : lausanne Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Mar 28 Déc - 23:28 | |
| - thierry109 a écrit:
- sympa la voiture,j'aime bien recuperré les truc qui preine la poussières dans les caves...a mon avis elle a plus de 20ans que 10ans vu la culasse du moteur,si un connaisseur passe par la...
il ta pas laissé la notice,ca peut servir pour retrouvé des pièces,prend en soins en tout cas il doit pas en rester des milliers...de pièces
pour le parking je vois pas...peut'être vers fust à Romanel mais c'est un peu court pour les 120km/h
bonne recherche a+
he pour les 20 ans ,c'est possible,mais le moteur tourne encore hehehe,seule piste dans le coin ,à aigle,mais faut etre inscrit,,,,salutations | |
|
nenest
| Sujet: Re: ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Mar 28 Déc - 23:30 | |
| - patriiickH a écrit:
- Faut aller sur la piste 1/8ème a aigle.
je pense aussi,mais faut etre inscrit et membre je crois,,mais merci pour l'info à + | |
|
Reno
Nombre de messages : 518 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Mer 29 Déc - 0:22 | |
| non pas besoin, c'est 20chf la journée je crois... Faut juste qu'il y ai des membres sur place. | |
|
nenest
| Sujet: Re: ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Mer 29 Déc - 13:48 | |
| - Reno a écrit:
- non pas besoin, c'est 20chf la journée je crois... Faut juste qu'il y ai des membres sur place.
merci pour ta reponse,je vais creuser le sujet hehehe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum | |
| |
|