Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum

4 participants
AuteurMessage
nenest

nenest

ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Empty
MessageSujet: ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum   ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:20

hello,un ami à déterrée cette voiture dans sa cave,et gentiment donnée, cest un model italien SG RED ,environ une dizaine d'année,donnée à 120 km/h,,mouahhhhhhhh, aprés quelques manips voila ce que cela m'a donné,,,,photos,,,,,, ps il me reste encore les réglages moteur, mais des essais à 120 km/h sur le balcon ca le fais pas trop,,,,aussi si quelqu'un aurais une idée ou je pourrais faire des essais piste,,,style grand parking ???????ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Sgredancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Sg1uancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Sg2vancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Sg3nwancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Sg4rancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Sg5vancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Redmecaancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Sgmecaancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Sgredmecanique
Revenir en haut Aller en bas
http://simplynest.skyrock.com/profil/
thierry109

thierry109

MessageSujet: Re: ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum   ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:51

sympa la voiture,j'aime bien recuperré les truc qui preine la poussières dans les caves...a mon avis elle a plus de 20ans que 10ans vu la culasse du moteur,si un connaisseur passe par la...

il ta pas laissé la notice,ca peut servir pour retrouvé des pièces,prend en soins en tout cas il doit pas en rester des milliers...de pièces Wink

pour le parking je vois pas...peut'être vers fust à Romanel mais c'est un peu court pour les 120km/h

bonne recherche a+

patriiickH

patriiickH

MessageSujet: Re: ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum   ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:58

Faut aller sur la piste 1/8ème a aigle.
nenest

nenest

MessageSujet: Re: ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum   ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:28

thierry109 a écrit:
sympa la voiture,j'aime bien recuperré les truc qui preine la poussières dans les caves...a mon avis elle a plus de 20ans que 10ans vu la culasse du moteur,si un connaisseur passe par la...

il ta pas laissé la notice,ca peut servir pour retrouvé des pièces,prend en soins en tout cas il doit pas en rester des milliers...de pièces Wink

pour le parking je vois pas...peut'être vers fust à Romanel mais c'est un peu court pour les 120km/h

bonne recherche a+

he pour les 20 ans ,c'est possible,mais le moteur tourne encore hehehe,seule piste dans le coin ,à aigle,mais faut etre inscrit,,,,salutations
nenest

nenest

MessageSujet: Re: ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum   ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:30

patriiickH a écrit:
Faut aller sur la piste 1/8ème a aigle.
je pense aussi,mais faut etre inscrit et membre je crois,,mais merci pour l'info à +
Reno

Reno

MessageSujet: Re: ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum   ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:22

non pas besoin, c'est 20chf la journée je crois... Faut juste qu'il y ai des membres sur place.
nenest

nenest

MessageSujet: Re: ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum   ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:48

Reno a écrit:
non pas besoin, c'est 20chf la journée je crois... Faut juste qu'il y ai des membres sur place.
merci pour ta reponse,je vais creuser le sujet hehehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum   ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum Icon_minitime

ancienne voiture retappée et bientot vroum vroum
Page 1 sur 1