Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 competition heat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

competition heat Empty
MessageSujet: competition heat   competition heat Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:09

vous pensez quoi de cet chauffe moteur.

http://www.competitionheat.com/

Je crois que pour faire un rodage d'un moteur sont nickels et aussi pour avant de commencer un qualif ou une remonté.

je suis interesé en m'acheter un de 12v et je crois que je finirais pour m'acheter un et si quelqu'un est interesé je peut commander plus
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

competition heat Empty
MessageSujet: Re: competition heat   competition heat Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:21

Moi je dirais que si ca te fait plaisir, ben faut l'acheter...
Je pense que ca peut etre utile, maintenant, je pense pas que ca soit indispensable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

competition heat Empty
MessageSujet: Re: competition heat   competition heat Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:10

pour roder les moteur rien ne vaux un bon chalumeau a gaz pour les premiers démarrages.

Mais j'ai aussi un de ces "bonnets" Very Happy pour moteurs pour les premières courses l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

competition heat Empty
MessageSujet: Re: competition heat   competition heat Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:41

merci pour votres réponses,

moi et les chalumeaux comme que non, je n'aime pas les chalumeaux. J'ai déjà travaillé avec (les gros) et nous ne sont pas de copains

a part ça j'ai trouvé un autre mais avec un conception différent et plus grand ( c'est pas un bonné, c'est une casque pour Mme Simpson Wink ):

http://www.rcsurestart.co.uk/

je suis encore dubitative, mais quand je pense que le moteur que je rodé au début d'année pour le démarrer j'avais transpiré (mais je fait 30 litres avec et s'étais mon 1er moteur rodé tout seul Very Happy ) et que pendant le championnat 5min avant il falais le démarrer pour que la temperature soit la bonne et des fois s'étais pas facile le démarrer ou j'avais oublié que s'étais mon tourne, ufff s'étais un peux le stress et quand je suis stressé je roulais pire que si je ne le suis et ça Thierry peut le confirmer.

Avec ça tu chauffe le moteur pendant 5 min, le moteur se dilate et tu met le soquet et voila il démarre. un autre avantage c'est que tu consommes moins de essence et tu peut le régler avant parce que le moteur est dans la température.
ça c'est que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





competition heat Empty
MessageSujet: Re: competition heat   competition heat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
competition heat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» av Buggy 1/8 compétition complet VENDU
» Thunder tiger EB4S3 competition 250.- VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: REGLAGES :: Moteurs-
Sauter vers: