Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Durango

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

Durango Empty
MessageSujet: Durango   Durango Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:15

Hello .
Voilà que le buggy 1/8ème arrive enfin chez les importateur ( le mien doit être sur le chemin Very Happy ) , que la marque planche déjà sur le modèle bruschless ainsi que le truggy. News toute fraiche.
Ils vont également sortir un 1/10 4*2 ( en teste) et un short truck!
ça bouge ça bouge.

Leur pilote Ryan Lutz qui est arrivé sur la marque 2 semaine avant le mondial nous parle de sa course:
(repris du site rcmag!)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous.
Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre en temps opportun.
Entre le long vol de retour et l'au revoir avec ma famille, et en plus, une intervention chirurgicale dans ma bouche hier, j'ai donc été très occupé...

Permettez-moi de commencer, par dire, que certaines personnes prennent les choses trop loin, je peux voir la raison de l'inquiétude sur l'information qui circule.
Permettez-moi de vous expliquer, exactement, ce qui m'est arrivé au cours des Worlds.

Dans le qualif de début, j'étais dans les 10 top décents et a 1 / 2 un tour à faire pour terminer, sur le saut Option à gauche du circuit, la voiture a coupée sur le premier saut de celui-ci, mais .. c'est mis à nouveau en marche. Alors j'ai continué sur le grand double saut à droite au fond. Avant de l'atteindre, les gaz ont coupé à nouveau et ne revint pas. J'ai d'abord pensé que le moteur coupait, mais quand mes mécaniciens ont pris la voiture en main, le moteur était toujours en marche.. Ainsi, mes pensées se sont tournèes vers le servo de gaz. La raison pour laquelle j'y pensais, est que j'ai eu qqs grippages de la glissière de gaz au cours des essais .
Je savais donc que le servo pouvait ainsi avoir eu un coup de surcharge. Cependant une fois que j'avais ouvert la boîte radio, j'ai remarqué que mon fil vers l'interrupteur, avait un serrage et a effectivement été pincé dans la boîte radio. Mais après notre première course tous les matins, nous devions laisser notre radio dans les boites prévues dans les stands officieles (c'est bête.. tout le monde roule quand-même en 2.4 et il y a le fait, que vous n'avez même pas à le mettre là-haut, avant votre premier tour...)
Si je mentionne c'est parce quand j'ai vu le fil du commutateur pincé, j'ai fait l'erreur de me concentré là-dessus .... J'ai donc remplacé le fil et j'ai pris ma voiture au stand officiel pour faire un essai et verifier si tout fonctionnait. (Malheureusement, ils ne me laisseraient pas prendre la radio pour sortir du stand et je n'ai donc jamais pu vérifier, si tout fonctionnait à distance, mais avec le buggy devant moi, tout fonctionnait parfaitement.)

Je sors donc pour la deuxième qualif et dès que j'allume mon émetteur et ma voiture est activée dans les pits .... pas de gaz....
J'étais tellement en colère envers moi-même...
C'était les Championnats du Monde et je savais que j'aurais du changer tout mon électronique, mais je me suis confaincu, quand j'ai vu que le fil serré réparer, et après avoir tout vérifié sur le stand, que tout'était ok... Comme je me suis tromper.. (Donc en gros, le servo même m'a fait sortir de 2 qualifs).

Troisième tour 16ème avec 4 tours mauvais .... pas mal, aussi j'ai obtenue le meilleur temps au tour.

Quatrième qualif, j'étais sur une course décente au début et puis après mon arrêt aux stands, j'ai commencé à avoir quelques tours difficiles. J'ai manqué le saut de la triple double . Atterissage très difficile et le moteur a coupé. (c'est mon troisième qualif manqué et çà me met hors de coup pour arriver en semi..)

La cinquième a été ma meilleure qualif du week-end. J'ai finalement été en mesure de faire environ 10% de mieux et j'ai conduit aussi propre que possible. Je fait 2ème et à nouveau le tour le plus rapide au tour.

sixième ronde a été une autre bonne course, qqs erreurs mais dans l'ensemble pas mal. J'ai fait 6e et je crois le meilleur temps au tour.

Donc, mes quatre qualifs qui ont été comptés j’ai fait une 2e, 6e, 16e, 50e.
Cela m'a mis dans le 1 / 4 finale...

Alors vint la 1/4 finale et j'ai eu un début difficile..
Mes pneus ont environ pris 3-4 min pour vraiment entrer dans la course, je suis tombé à la 10e place au départ. Mais une fois que les pneus arrivaient à temperature je foncais. J'ai pris la 3e place et je ramassais les gens à gauche et à droite, jusqu'au Roue de Wagon, en haut du circuit, le moteur coupait encore...
Je ne sais pas si cette première fois, c'était le moteur ou le servo. Le marshall le ramena au stands et il était mort, alors çà pourait être l'un ou l'autre. Mes gars l'ont redémarrer, pour continuer à rouler jusqu'il coupait à nouveau, dans un autre coin du circuit... J'ai continué à manipuler la manette des gaz et il est revenu. Donc, j'ai continué, mais il a continuer à couper une autre fois 5 ou 6 fois, au cours de la finale, jusqu'à ce que j'ai moi-même arreter...
Bon, en fin de compte le dimanche, j'ai eu quand-même le troisième meilleur temps de la journée. Seulement dépassé par King et Tebo dans la semi-finale et A.

J'ai encore besoin d'envoyer mes 2 servos que j'ai eu des problèmes avec de retour chez KO pour voir ce qui s'est exactement passé.
Je ne pense pas qu'il soit juste de porter un jugement, surtout avec l’état de la piste et les problêmes que tous les autres fabriquants ont eu aussi. J'ai couru toute la R/C finale Pro sur une piste complètement soufflé, sans problème à nouveau.. de plus amples renseignements doivent être examinés..

À mon avis, et vous pouvez le prendre pour ce qu'elle vaut, vraiment, je suis enthousiasmé par cette voiture.
C'est la meilleure voiture qui courait là-bas et il m'a impressionné à fond toute la semaine. J'ai été en mesure de piloter à bon nombre de tours TQ de toute la semaine et la durabilité de la voiture était incroyable!
Les gens d'autres marques m'ont même interpellés pour me dire qu’ils trouvaient que le buggy tenait le coup très bien et je ne cassais pas pendant les accidents que j'ai eu. Pour ceux qui n'étaient pas là, je sais que vous avez entendu un million de fois, à quel point la piste a été mauvais, mais si vous n'y étiez pas, vous ne pouvez pas comprendre vraiment.

Je déteste dire cela, mais le problème de cloche/roue dentéé mentionné par le pilote de Malaysie, était absolument du à erreur d'utilisateur d'une certaine façon. Des batis moteurs ne se lachent pas à chaque fois sur des grands coups ...

Ce que je peux dire, c'est que ce que Kevin vous a dit et ce que hupo a fait dans les essais, est absolument la verité.
Ils n'ont pas eu de problème avec les servos…
Mais lorsque la voiture va etre piloter par tout le monde et sur plusieurs pistes, vous pourrez voir si des problèmes se montrent et s'il y a quelque chose qui doit être adressée.
Ce que je peux dire, c'est que, tandis que l'incident était assez isolé sur le servo aux championnats du monde il n'est pas passé inaperçu à Durango. Je peux dire honnêtement que je n'ai jamais travaillé pour une société qui est si pointée sur la compétition et sérieux au sujet de la qualité de la ligne de produits, que les coureurs obtiennent.
Si un problème se présente, vous pouvez être assuré que Durango va corriger tout problème en temps opportun. Je suis tellement excitée de courir pour cette entreprise et je ne peux pas attendre pour obtenir quelque courses canons pour démontrer le potentiel de ce buggy.

Si vous avez encore des doutes sur la voiture, surtout attendez un peu pour voir comment les premiers exemplaires sortis vont se présentés, je peux vous garantir, que vous finirez par obtenir le DNX408 de toute façon, parce qu'il est simplement une machine impressionnante et a un comportement impressionnant sur la piste!

S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux répondre à vos questions plus vous avez de la voiture. (Je suis désolé pour le moment je ne sais pas la date de sortie, ou si quelque chose est en cours de modification.)


Lutzinator"



ça s'annonce bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

Durango Empty
MessageSujet: Re: Durango   Durango Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:40

je supose que tu doit être très content, le durango c'est très joli et aussi très competitive avec beaucoup de future.

maintenat à rouler pour se habituer a lui et aussi pour faire mieux dans le championnat, tu doit être entre le 5 premiers cet fois et pour quoi pas gagné un course. à l'attaque Patrickterminator Wink Wink

En effect Ryan Lutzinator roule avec des moteur alpha plus Very Happy

Bonne chance pour 2011 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : Bière
Date d'inscription : 25/10/2007

Durango Empty
MessageSujet: Re: Durango   Durango Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:30

message a tiré des 2 précèdent ;O) PAT se fournira sont chassis et Lonrenzo lui mettra un moteur alpha c'est juste ;O)
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

Durango Empty
MessageSujet: Re: Durango   Durango Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:37

Ha ha ha
ben niveau moteur j ai trouvé ce qu' il me fallait. Bien que les alpha paraissent pas si mal que ça.
Niveau châssis je vais recevoir un kit que je vais tester. Mais va falloir que je me décide entre 4 châssis
l année prochaine.
On verra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

Durango Empty
MessageSujet: Re: Durango   Durango Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:08

moi je serais toi je prendrais un Mugen !!!
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

Durango Empty
MessageSujet: Re: Durango   Durango Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:36

4 chassis?

- xray 808
- durango
- hot bodies d8 hara
- ???

tu doit bien choisir,
mais tu va rouler ou si avec l'hiver les pistes sont fermés? santa

bon change
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

Durango Empty
MessageSujet: Re: Durango   Durango Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:24

tu suis pas les news de son site Wink
"Dès 2011 la marque kyosho sera dispo sur mon site.
Mp9 TK2 etc"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

Durango Empty
MessageSujet: Re: Durango   Durango Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:27

ahhh, c'est la 4eme!!! mp9

merci Thierry

a+
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

Durango Empty
MessageSujet: Re: Durango   Durango Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:16

Y'avait aussi "The Car" je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

Durango Empty
MessageSujet: Re: Durango   Durango Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:19

Vous suivez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

Durango Empty
MessageSujet: Re: Durango   Durango Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:17

Voilà c'est officiel!

renaud savoya roulera Durango cheers
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

Durango Empty
MessageSujet: Re: Durango   Durango Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:26

beaucoup des top pilotes chez durango (c'est normal avec un patron multiriche ...) seulement manque Robert Battle que il est en train de le tester et selon le patron durango qui est très interesé et la fait un offert $ très tentative affraid

Je crois que le grand perdent c'est mugen, on va voir comme mugen agit Idea

Patrick, je crois que tu va faire le championnat 2011 avec durango, je l'ai lu dans le té Wink
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

Durango Empty
MessageSujet: Re: Durango   Durango Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:46

Tu l'a lu dans le thé ou sur néobuggy????? Very Happy

ou ici:http://www.holland-rcracing.ch/index.php?id=18&tx_ttnews[tt_news]=79&tx_ttnews[backPid]=2&cHash=bc3400f188

Bon coup de durango en tout cas. Ils font les bons choix. Faut que financiérement ça suive mais la niveau pub c'est le carton.

Pour mugen c'est une claque mais heureusement que la marque est reconnue depuis longtemps.
Dommage qu'ils aient une mauvaise politique de distribution. ça changera peut-être!!!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

Durango Empty
MessageSujet: Re: Durango   Durango Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:08

salut l'équipe durango, j'ai trouvé sur internet que "Lutzinator" as une page où il met des setup, des trucs et des conseils sur le durango. A vous de voir, bonne lecture

http://lutzinator.com/

de la part d'un agamiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

Durango Empty
MessageSujet: Re: Durango   Durango Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:18

Oui j ai déjà vu mais suis pas arrivé à télécharger ses set up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durango Empty
MessageSujet: Re: Durango   Durango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durango Dnx 408
» Durango 408
» Durango 410R
» Cherche Team Durango Nitro : DNX408 ou DNX 408V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: REGLAGES :: Chassis-
Sauter vers: