| Course interne Manche 5 !!! | |
|
+5Tom stefan riccy69 hispanosuizo Balten 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balten
Nombre de messages : 541 Age : 50 Localisation : Orbe Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Course interne Manche 5 !!! Lun 13 Sep - 11:21 | |
| Hello à tous,
comme vous l'avez déjà vu sur la page de garde du site, nous ouvrons cette manche à tous le monde (course Open)
On va essayer de garder le format actuel (3 qualifs de 5min et 3 finales de 15min). la décision sera prise en fonction du nombre d'inscrit.
J'ai le plaisir de vous annoncer que Jean-Marc Betticher, 4 ème du dernier CS en Expert est déjà inscrit !!!
On va pouvoir faire tomber les temps sur notre superbe piste.
Venez nombreux et n'oubliez pas que des volontaires pour remettre en état la piste sont attendus le samedi 25. n'hésitez pas à dire quand vous êtes dispo pour nous aider.
Merci à tous et vivement le 26 !! | |
|
| |
hispanosuizo
Nombre de messages : 842 Age : 48 Localisation : lausanne Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! Lun 13 Sep - 21:09 | |
| salut Balten, est que c'est possible de avoir 30min le 26 au debut de matiné pour si il y a des participant que sont interesés en essayer l'agama? on attend de monde cet fois dans la course interne, alors venez nombreuse a+ | |
|
| |
Balten
Nombre de messages : 541 Age : 50 Localisation : Orbe Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! Mar 14 Sep - 9:23 | |
| Salut Lorenzo,
Je vais te trouver 30 minutes pour faire des essais comme tu l'as demandé sur l'inscription.
Cela va surtout être en fonction du nombre d'inscrit, mais je ne pense pas que cela va poser un problème.
A+
Didier | |
|
| |
Balten
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! Mer 22 Sep - 10:30 | |
| Hello à tous,
Nous sommes actuellement environs 25 inscrits, c'est super.
Mais je n'ai presque pas d'inscriptions des habitués du club ???
Aucun pilote Brushless du cru ? je suis surpris
Attention, fin des inscriptions ce soir minuit.
Après je fais les groupes.
bonne journée à tous
Didier | |
|
| |
riccy69
Nombre de messages : 98 Age : 55 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! Mer 22 Sep - 14:54 | |
| - Balten a écrit:
- Hello à tous,
Nous sommes actuellement environs 25 inscrits, c'est super.
Mais je n'ai presque pas d'inscriptions des habitués du club ???
Aucun pilote Brushless du cru ? je suis surpris
Attention, fin des inscriptions ce soir minuit.
Après je fais les groupes.
bonne journée à tous
Didier Bonjour a tous Je ne sais pas encore si nous allons y participer Cela ne depand pas de moi ... Il y a une envie sert Merci de votre compréhension | |
|
| |
Balten
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! Mer 22 Sep - 14:59 | |
| Hello,
si tu veux t'inscrire après ce soir, il faut regarder avec Yannick.
C'est plus une question d'achats pour le repas de midi que de comptage.
Perso je peux rajouter 1-2 participants à la der. mais pas 10 non-plus!!!
A Dimanche j'espère | |
|
| |
Balten
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! Mer 22 Sep - 15:07 | |
| Hello à tous, si des personnes peuvent venir donner un coup de pouce samedi, n'hésitez-pas a nous le dire. Personnellement je me suis fait opérer d'une hernie il y a 2 semaines et je n'ai pas le droit de porter des charges trop lourdes ou de faires des trop gros efforts!!! J'ai vraiment besoin de quelques bonnes âmes pour nous aider à remettre un peu la piste en état. Si vous êtes gentils, peut-être que vous pourrez essayer l'Agama à Lorenzo Pour les personnes qui participent à la course ce dimanche, je leur demanderais de bien vouloir venir assez tôt, genre 7h30-8h. comme ça pour se réchauffer, ils peuvent donner le dernier coup de rein avant le départ. Encore un grand merci à tous ceux qui peuvent être présent! A+ Didier | |
|
| |
stefan
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : lausanne Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! Mer 22 Sep - 20:16 | |
| J'suis passé ces deux dernier week-end pour refaire tout les abords de la piste qui faisait a des endroit 1m20... Restera donc presque rien a faire si thomas passe par là il diras son avis pour remettre la terre par dessus... | |
|
| |
Balten
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! Mer 22 Sep - 20:57 | |
| et un grand merci à Stefan Heureusement qu'il y a quelques personnes motivées... A Dimanche | |
|
| |
Tom
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bière Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! Mer 22 Sep - 21:47 | |
| ben j penses que ca sert a rien de remettre de la terre, car le rouleau ne fonctionne plus, et qui si rien pour tasser elle fera poussière et et salira la trajectoire. | |
|
| |
Balten
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! Jeu 23 Sep - 9:54 | |
| Hello à tous,
ce matin nous sommes 30 inscrits!
Il ne reste que 2 places (4 groupes de 8 pilotes).
Je vais demander à Reno de mettre la liste des inscrits avec No de puce et fréquences.
Veuillez contrôler et me tenir au courant pour des éventuelles erreurs.
Actuellement nous n'avons que des pilotes thermiques inscrits, en fonction du temps à disposition, nous allons partir sur 2 finales de 20 minutes pour chaque pilotes (A,B,C,D) 1 seule compte. si des pilotes se sont inscrits en thermique alors qu'ils ont un brushless, il faut me le dire rapidement, nous ferions alors 2 finales de 15 minutes seulement.
Merci à tous
| |
|
| |
hispanosuizo
Nombre de messages : 842 Age : 48 Localisation : lausanne Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! Jeu 23 Sep - 21:12 | |
| vous savez si Robin (le champion suisse) va passer pour surprise? quelqu'un ma dit que peut être on vera le dimanche, on le reserverais une place si il vient a+ | |
|
| |
Balten
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! Jeu 23 Sep - 21:28 | |
| Personellement je ne suis pas au courant !!!
Donc normalement les inscriptions sont closes.
Mais il me reste deux places de reserves pour les membres du club.
Un champion Suisse qui passe par là, pourrais très bien avoir une de ces 2 places.
A+ | |
|
| |
yannick
Nombre de messages : 202 Age : 55 Localisation : vers chez les blancs Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! Jeu 23 Sep - 21:49 | |
| entre champion vous vous comprener? hihihi | |
|
| |
thierry109
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! Ven 24 Sep - 23:21 | |
| ca s'annoce mal pour demain et mieux pour dimanche mais c'est pas terrible http://www.meteo-chamonix.org/drupal/Previsions%20Alpes%20du%20nord | |
|
| |
Tom
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bière Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! Sam 25 Sep - 11:05 | |
| Thierry nous c est mblr.net mais sur CH pas sur FR. j'espère qu'il fera beau pour la dernière salutations Tom | |
|
| |
thierry109
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! Sam 25 Sep - 11:13 | |
| oui mais il y a aussi notre région...pour ca faut lire | |
|
| |
Balten
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! Sam 25 Sep - 12:28 | |
| Tant qu'il pleut pas !!! c'est parti. Avec les doudounes par contre !!! Je suis à la piste cet après-midi dès 14h00 environs A+ | |
|
| |
plus21-7
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! Sam 25 Sep - 18:50 | |
| Salut. Alors, quel est l etat de la piste, apres toute cette flote? Roulable?
A+ | |
|
| |
Reno
Nombre de messages : 518 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! Sam 25 Sep - 19:15 | |
| Et bien, j'en viens, elle est boueuse, mais roulable... A mon avis, vu qu'il va encore pleuvoir cette nuit, elle va pas vraiment s'améliorer. Mais c'est pas la grosse cata non plus. Demain après une manche de qualif, la trajectoire sera la, et vu qu'il ne devrait pas pleuvoir demain ca devrait etre ok...
notre piste est presque plus intéressante humide je trouve...
Voilou ! | |
|
| |
thierry109
| |
| |
plus21-7
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! Dim 26 Sep - 21:51 | |
| Salut.
Un grand merci a tous les membres du MBLR, pour cette superbe journnee. Course au top, et a manger aussi. Ne change rien.
A une prochaine fois.
Joao Godinho | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! Dim 26 Sep - 22:22 | |
| hello je suis passé un moment. J ai trouvé sympa pour ce que j' ai vus. J'ai pus profité d'initié junior à la mécanisation de buggy (merci Reno) ben houai fallait bien un pilote.
Sur ce que j'ai vus je dirai a refaire l'année prochaine.
Bravo et merci a tout ceux qui on travaillé. Salutations le chef de piste furtif ;O) | |
|
| |
hispanosuizo
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! Dim 26 Sep - 22:41 | |
| c'étais cool. un belle journée, froid mais belle. merci à les pilotes des autres clubs pour avoir venu, j'espere qu'ils sont profité de la journée. à repeter l'année prochain (1 ou 2 fois) | |
|
| |
thierry109
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! Lun 27 Sep - 23:18 | |
| un grand merci a tous pour cette belle journée une bonne accroche sur la piste et comme dit Reno "notre piste est presque plus intéressante humide je trouve..." à la prochaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course interne Manche 5 !!! | |
| |
|
| |
| Course interne Manche 5 !!! | |
|