Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

course interne du 26 ?

3 participants
AuteurMessage
hispanosuizo

course interne du 26 ? Empty
MessageSujet: course interne du 26 ?   course interne du 26 ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:58

salut à tous

la dernier nouvel que j'avais de cet course interne ce que on voulé faire un open, comme ça vient de pilotes de l'exterieur de haute gamme comme Frisckof, Pittet,...( max 10-15) c'est encore le cas?

si c'est oui il faudrais faire quelque chose pour que ils viens chez nous et aussi il faudrais que le samedi 25 des membres viens a nous aider a mettre la piste nickel.

a+

lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom

MessageSujet: Re: course interne du 26 ?   course interne du 26 ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:02

Pour mettre la piste nikel y a du job
thierry109

thierry109

MessageSujet: Re: course interne du 26 ?   course interne du 26 ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:59

je pourrais venir que samedi en début d'après midi.

a+
hispanosuizo

MessageSujet: Re: course interne du 26 ?   course interne du 26 ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:58

ok, on se vois le samedi après midi, merci course interne du 26 ? Icon_cheers

il y a encore des membres motives pour venir à mettre en état la piste pour l'OPEN le samedi après midi?

a+
Tom

Tom

MessageSujet: Re: course interne du 26 ?   course interne du 26 ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:57

Personnellement je ferai rien de plus que tondre faire ce que stef a fait niveau de l'herbe qui diminuait la largeur de tracé et point, faire plus ca serai du temps perdu.
Gardé vos forces pour Octobre refaire le tracé complet modifier la double bosses (choses votée a une assemblée)
Vus que je n est pas eu de réponse, je décide de faire le tracé comme il est déjà avec les modifs votée et faire quelque choses pour le soucis d'eau sur la 2/3 de la triple (mettre un drain entre la triple et le drainage existant du virage relevé).
Après si des personne sont la et motive il y aurai le conteneur de comptage a réhabillé dedans et nettoyé un petit coup. voila ce que je pense de pour le 26 et suite.
thierry109

thierry109

MessageSujet: Re: course interne du 26 ?   course interne du 26 ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:40

merci à Steph pour le taf!!!
Je l'ai effectivement croisé à la piste dimanche sans buggy !!! et en salopette affraid
Thomas ,tu vient ce week? passe boire coup qu'ont discute de la piste scratch study Wink !!!
ca va être humide faudrais prévoire de la sciures pour la piste dimanche?

hispanosuizo

MessageSujet: Re: course interne du 26 ?   course interne du 26 ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:42

course interne du 26 ? Icon_cry course interne du 26 ? Icon_cry course interne du 26 ? Icon_cry course interne du 26 ? Icon_cry

moi qui avais dessiné une nouvelle tracé pour le faire, pour un autre année, peut être.

j'espere que le comité donne la priorité à refaire tout ou partie de la piste pour fin de l'année 2011 et que donne plus d'autonomie au chef de piste pour décider à faire des travaux en consequence. Notre piste c'est trés importante. C'est année, concernent notre piste, a étais un année un peu abandoné, il n'y avais pas d'alternative à refaire la piste pour des profesionels.
Si c'est trop chere les travaux des professionels, alors les membres du club, si voulent rouler sur la piste il faut venir aux travaux et point, il faut se mouller, pas toujours les mêmes. Tous on as de la famille.

Désolé pour tout ça mais en partie je suis un peu enervé pour l'abandone de notre piste, on as le terrain mais ...

à samedi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: course interne du 26 ?   course interne du 26 ? Icon_minitime

course interne du 26 ?
Page 1 sur 1