Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche

+5
Balten
Reno
Lonestar
riccy69
cadebon
9 participants
AuteurMessage
cadebon

cadebon

Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche Empty
MessageSujet: Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche   Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:33

Hello,
Un sans faute pour les membres du comité et tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette course.... BRAVO! ... car c'est un boulot de titan.
C'était ma toute première course, et malgré la météo catastrophique, je me suis super éclaté cheers
Je fini pas trop mal au classement final (= pas dernier) et je constate que j'ai beaucoup progressé ce W-E.
L'ambiance, la disponibilité et surtout la convivialité de chaque membre du club on fait de cette course une réussite, et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont encouragé, soutenu et conseillé.
Je ferais un ptit clin d'oeil à Thomas Wink qui passe plus de temps à aider les autres et à mécaniser... que de s'occuper de son propre bolide!
Merci également à Sandra et à son messager boiteux ... à mon pote Manu qui m'a mécanisé et qui a supporté mon stress tout le W-E Twisted Evil , pour lui aussi c'était une première! (pour info il devrait tout bientôt rejoindre notre club pour ces premiers tours de roues en TT1/8 )
Pour terminer sur une note sympathique, je me réjouis de vous dépasser entre deux casquettes lors de la prochaine manche du CS à Rolle, hé hé hé!!! lol! .... ou plus modestement de partager une bibine et faire plus ample connaissance.

Amicalement , Le CAD
Revenir en haut Aller en bas
cadebon

cadebon

MessageSujet: Re: Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche   Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:41

ahrrch... j'ai oublié de féliciter Nico pour sa belle remontée en demi et qui est arrivé en finale amateur, et Stéphane qui fini 5ème en finale expert!!
riccy69

MessageSujet: Re: Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche   Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:06

Nous aussi ont a passé un bon moment, même sous la pluie, la bonne humeur était au beau fixe!!! Very Happy
Bravo cousin pour ta réussite... comme tu dis, tu n'était pas dernier... je rigole... non, sérieux... t'as bien roulé... et on se réjoui de venir te soutenir à Rolle!!!
Et un grand merci à tous les accrobates qui nous ont donné mal à la mâchoir à vouoloir ratrapper leur petits bolides sur la piste glissante... si toutefois qq'un a eu la chance d'en immortaliser certains... ce serait cool de nous faire un best OFF!!!

Bravo pour l'organisation!!!!

Sandra et mon messager boîteu lol!
Lonestar

MessageSujet: Re: Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche   Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:14

riccy69 a écrit:

Et un grand merci à tous les accrobates qui nous ont donné mal à la mâchoir à vouoloir ratrapper leur petits bolides sur la piste glissante

je sais que je m'en suis pris une bonne de gamelle en ramassant (je crois) l'llustrissime Patrice Hess sur le virage en devers pendant la finale expert... PLOTCH dans la boue, le Paul. Bah, pas grave, au moins j'en ai vu quelques uns qui se bidonnaient... puis de toute facon, un peu plus un peu moins de terre mouillee, hein, au point ou on en etait... Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche Affraid

Paul
Reno

Reno

MessageSujet: Re: Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche   Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:08

Oui, moi j'ai vu ca en live !

Ca m'a fait sourire pour rien te cacher, mais c'est surtout l'élan et la générosité pour aller ramasser qui m'ont impressioné ! On a même applaudi !

Sincèrement, si tous les ramasseurs étaient comme toi (bon y'en a beaucoup quand meme heureusement), je prendrais plus de risques ! Le problème, c'est les quelques 20% qui glandent des plombes avant de bouger leur cul... Comment ca m'enerve !

Reno
Balten

Balten

MessageSujet: Re: Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche   Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:00

ENORME !!! la gamelle à Paul.

Personne n'a ça en vidéo?

encore bravo pour l'organisation quasi sans failles avec des conditions pareilles.

Et parole de futur ex-partisant du touring.... VIVE LE BUGGY !!!

Je me suis marrer comme un gamin tout le week-end, j'ose pas imaginer si il avait fait beau.

Par contre quand je vois l'état de la voiture après la finale... j'ai vraiment pas envie d'y toucher... mais va bien falloir la remettre en état pour Rolle.

Didier
Ayrton

Ayrton

MessageSujet: Re: Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche   Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:00

Hello
oui BRAVO à tous pour l'organisation s'était un très bon week-end, même si
il a fais mauvais temps je me suis super éclater s'était cool Very Happy Very Happy Very Happy
et mercii à toute les personnes qui mon aidé pour ma première course au championnat Suisse.
Vivement la prochaine course en espèrent qu'il fera beau cette fois. Twisted Evil
salutation à tous Ayrton
Tom

Tom

MessageSujet: Re: Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche   Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:54

Hello, merci a tout les membres présent pour le montage déroulement et démontage de la cours.
un super week mais fatiguant affraid
merci a tout les pilotes du club qui malgré le temps de M... on bien participé merci au Cad sympa le petit clin d'œil ça fait tjs plaisir et a Rolle même sous la pluie tu peux compté sur un coup de main afro.
Si non merci aussi a mes camarades du comité et au bénévole ainsi qu'a Dom pour la cantine un GRAND BRAVO.
vivement l'année prochaine que l'on remette ça sous le sec.
A+ Tom
stefan

stefan

MessageSujet: Re: Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche   Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:08

Hello tout le monde, dur dur de nettoyer toute cette boue quand même Laughing
C'étais un super week-end malgré le temps et je remercie beaucoup Yannick pour son aide tout au long du week, et Thomas et Yannick Dauphin comme mécano pour la final et comme l'as dit cad immense merci a Thomas qui a plus mécaniser les autres que lui, jusque à quatre buggy pour le week sa fait pas mal affraid
Au président aussi pour cette belle manche de championnat, la cantine aussi !
Et bravo a tous les pilotes pour qui c'étais le premiers championnat suisse, Cad, Raph, Ayrton qi ont super bien rouler Wink
Bref vivement l'année prochaine Very Happy
yannick

yannick

MessageSujet: Re: Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche   Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:20

merci steph mais la saison n'est pas encore fini tu me dirat merci a la fin. et merci a tout le club pour cette réussite, vue l'article de rc-mag les français ont étés surpris en bien par notre organisation ,on^est sur la bonne voie pour des internationaux,non? felicitation as tous sans oublier patrick et tom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche   Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche Icon_minitime

Chapeau bas pour l'organisation de cette 1ère manche
Page 1 sur 1