| Bon, les heros de Pierrefeu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lonestar
| Sujet: Bon, les heros de Pierrefeu... Mar 10 Nov - 11:28 | |
| ... vous nous faites un petit compte-rendu de vos exploits??? On veut savoir!!!
a+ Paul | |
|
| |
patriiickH
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Vinzel Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Bon, les heros de Pierrefeu... Mar 10 Nov - 20:43 | |
| Manquait des glaçons dans le ricard | |
|
| |
patriiickH
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Vinzel Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Bon, les heros de Pierrefeu... Mar 10 Nov - 22:04 | |
| Ben comme toujours superbe course. Magnifique tracé. Un niveau digne d'un euro A du soleil ( sauf samedi) bref que du bonheur. Malgrès le ciel couvert le samedi puis la pluie nous avons passé un week-end très sympathique. Le vendredi essais libres, samedi 3 qualifs dont la dernière annulée a cause de la pluie et problèmes d'électricité. Dimanche grand beau avec du soleil mais pas mal de vent. Pour ma part en 7 ans c'est la première fois qu'il fait ce temps là. Bon on a quand même vu un gars en short le samedi sous la pluie hein Romain . enfin en double short | |
|
| |
patriiickH
| Sujet: Re: Bon, les heros de Pierrefeu... Mar 10 Nov - 22:13 | |
| un article ici: http://www.rbproducts.com/main.php?part=Evenements&page=presente_race_report.php&date=6-7-8/11/2009&jours=6-7-8&mois=11&lieucourse=PIERREFEU&ans=2009 sinon sur rcmag | |
|
| |
Lonestar
| Sujet: Re: Bon, les heros de Pierrefeu... Mer 11 Nov - 20:30 | |
| - patriiickH a écrit:
- un article ici:
http://www.rbproducts.com/main.php?part=Evenements&page=presente_race_report.php&date=6-7-8/11/2009&jours=6-7-8&mois=11&lieucourse=PIERREFEU&ans=2009
sinon sur rcmag Salut merci patrick mais moi je voulais les vrais commentaires des "insiders" Ca n'a pas suffit a Romain de se le peler a StEx, il a aussi fallu qu'il remette ca a Pierrefeu??? a+ Paul | |
|
| |
Lonestar
| Sujet: Re: Bon, les heros de Pierrefeu... Mer 11 Nov - 20:32 | |
| waaaah notre Patrick star etrangere sur le site RB - bien vu | |
|
| |
Rom1
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Bon, les heros de Pierrefeu... Mer 11 Nov - 23:02 | |
| Pfff, j'ai pas eu froid du tout... y fesait juste 3 degrè,s 10 litres d'eau par secondes et personne pour me réchauffer... la prochaine fois faudra emmener des groupilles hystérique pour nous réchauffer....enfin c'est pas avec mon 64 ème de finale que je vais attirer des groupilles, en fait j'ai juste attirer un gros rhume Sinon c'était un week-end très sympa mais malheureusement trop peu de roulage pour faire un résultat sympa, 20 minutes vendredi, 15 samedi et direct les remontées, ça fait pas lourd pour apprendre un tracé très rapide et technique. Mais bon, très bonne expérience et vivement l'année prochaine pour faire mieux et en espérant être a Montpellier en février | |
|
| |
Rom1
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Bon, les heros de Pierrefeu... Mer 11 Nov - 23:39 | |
| Sur le site neobuggy il ya des photos sympa et les vidéo des demis. | |
|
| |
patriiickH
| Sujet: Re: Bon, les heros de Pierrefeu... Jeu 12 Nov - 1:13 | |
| Oui c'est vrai que malheureusement le temps de roulage et court pendant ces courses ou il y a beaucoup de monde. Bon c'est quand même la première fois que je vois un double short Mais le côté positif c'est qu'ont a appris des trucs ce week-end et on a progressé. ça va être long d'attendre jusqu'en février pour Montpellier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, les heros de Pierrefeu... | |
| |
|
| |
| Bon, les heros de Pierrefeu... | |
|