Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Bon, les heros de Pierrefeu...

3 participants
AuteurMessage
Lonestar

Bon, les heros de Pierrefeu... Empty
MessageSujet: Bon, les heros de Pierrefeu...   Bon, les heros de Pierrefeu... Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:28

... vous nous faites un petit compte-rendu de vos exploits??? On veut savoir!!!

a+
Paul
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH

MessageSujet: Re: Bon, les heros de Pierrefeu...   Bon, les heros de Pierrefeu... Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:43

Manquait des glaçons dans le ricard Crying or Very sad
patriiickH

patriiickH

MessageSujet: Re: Bon, les heros de Pierrefeu...   Bon, les heros de Pierrefeu... Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:04

Ben comme toujours superbe course. Magnifique tracé. Un niveau digne d'un euro A du soleil ( sauf samedi) bref que du bonheur.
Malgrès le ciel couvert le samedi puis la pluie nous avons passé un week-end très sympathique.
Le vendredi essais libres, samedi 3 qualifs dont la dernière annulée a cause de la pluie et problèmes d'électricité.
Dimanche grand beau avec du soleil mais pas mal de vent.
Pour ma part en 7 ans c'est la première fois qu'il fait ce temps là.
Bon on a quand même vu un gars en short le samedi sous la pluie hein Romain Laughing Laughing .
enfin en double short Laughing Laughing
patriiickH

patriiickH

MessageSujet: Re: Bon, les heros de Pierrefeu...   Bon, les heros de Pierrefeu... Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:13

un article ici:
http://www.rbproducts.com/main.php?part=Evenements&page=presente_race_report.php&date=6-7-8/11/2009&jours=6-7-8&mois=11&lieucourse=PIERREFEU&ans=2009

sinon sur rcmag Wink
Lonestar

MessageSujet: Re: Bon, les heros de Pierrefeu...   Bon, les heros de Pierrefeu... Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:30

patriiickH a écrit:
un article ici:
http://www.rbproducts.com/main.php?part=Evenements&page=presente_race_report.php&date=6-7-8/11/2009&jours=6-7-8&mois=11&lieucourse=PIERREFEU&ans=2009

sinon sur rcmag Wink

Salut merci patrick

mais moi je voulais les vrais commentaires des "insiders" Very Happy

Ca n'a pas suffit a Romain de se le peler a StEx, il a aussi fallu qu'il remette ca a Pierrefeu??? cheers

a+ Wink
Paul
Lonestar

MessageSujet: Re: Bon, les heros de Pierrefeu...   Bon, les heros de Pierrefeu... Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:32

waaaah notre Patrick star etrangere sur le site RB - bien vu Wink
Rom1

Rom1

MessageSujet: Re: Bon, les heros de Pierrefeu...   Bon, les heros de Pierrefeu... Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:02

Pfff, j'ai pas eu froid du tout... y fesait juste 3 degrè,s 10 litres d'eau par secondes et personne pour me réchauffer... la prochaine fois faudra emmener des groupilles hystérique pour nous réchauffer....enfin c'est pas avec mon 64 ème de finale que je vais attirer des groupilles, en fait j'ai juste attirer un gros rhume Shocked
Sinon c'était un week-end très sympa mais malheureusement trop peu de roulage pour faire un résultat sympa, 20 minutes vendredi, 15 samedi et direct les remontées, ça fait pas lourd pour apprendre un tracé très rapide et technique. Mais bon, très bonne expérience et vivement l'année prochaine pour faire mieux et en espérant être a Montpellier en février cheers
Rom1

Rom1

MessageSujet: Re: Bon, les heros de Pierrefeu...   Bon, les heros de Pierrefeu... Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:39

Sur le site neobuggy il ya des photos sympa et les vidéo des demis.
patriiickH

patriiickH

MessageSujet: Re: Bon, les heros de Pierrefeu...   Bon, les heros de Pierrefeu... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:13

Oui c'est vrai que malheureusement le temps de roulage et court pendant ces courses ou il y a beaucoup de monde.

Bon c'est quand même la première fois que je vois un double short Laughing Laughing

Mais le côté positif c'est qu'ont a appris des trucs ce week-end et on a progressé.

ça va être long d'attendre jusqu'en février pour Montpellier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon, les heros de Pierrefeu...   Bon, les heros de Pierrefeu... Icon_minitime

Bon, les heros de Pierrefeu...
Page 1 sur 1